Poke-Mag
Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Bienvenuev
Poke-Mag
Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ecoute-le chanter ♪

Aller en bas 
+4
paprika
masterdesdragons
nyudin
Chef Galaxy Delphyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:49

Bon, petite nouveauté ^^ :
A présent, une fois sur deux je publierai un bout du Journal de Delphyn. Pourquoi ? Parce que je manque d'inspiration, mais je ne vais pas arrêter la fic ! XD

Donc le voici pour la première fois. Dans cette première partie elle raconte un peu son enfance et se pose des questions.

--

- Journal de Delphyn - #1

J’ai décidé de tenir un journal. J’ai besoin d’un confident car, en ce moment, ma vie n’est pas claire. Déjà, pourquoi est-ce moi la gardienne de la flûte ? Pourquoi pas quelqu’un d’autre ? Après, c’est à moi qu’on s’en prend… N’abusons pas… Après tout, ce n’est pas ma faute. C’est juste une erreur… Elle ne devrait pas être ente mes mains (enfin, pour l’instant, elle est entre les mains d’un fou armé d’un Magnum…). Et pourquoi Samaël a rejoint cette bande d’illuminés ? Leurs intentions ne sont pas claires… Que deviennent mes parents ? Et ce type ? Pourquoi ai-je une impression de déjà-vu quand je le regarde ? Je sais qu’un jour, j’aurai la réponse à toutes ces questions. Mais maintenant ? Qu’en est-il de ma vie ? Dois-je tout abandonner et repartir de zéro ? Non… Tout me manquerait. Cryo est beaucoup trop protecteur avec moi. Il n’a aucune idée de ce qui pourrait lui arriver si il continue.

Je me demande encore pourquoi ce type a bien voulu me sauver. Sa raison était complètement bidon. Mais était-ce pour se racheter ? Essaie-t’il de donner une bonne image de lui ? Ou simplement, montre-t’il sa vraie nature ? C’est fou cette impression de déjà-vu… D’après moi il n’a que cinq ans de plus que moi. Eh… Je pense que je me souviens…

Quand j’étais à l’école primaire, je n’écoutais jamais les cours. Je pensais surtout à ce que j’allais faire le soir, à de la nourriture, ou à Evoli qui m’attendait à la maison. J’attendais avec impatience la dernière récréation pour que j’aille voir le gars-de-la-barrière. J’étais en ce2, il était en 4eme. J’adorais aller discuter avec lui. Il m’aimait bien et moi aussi. Quand je suis entrée au collège, il était déjà au lycée (en 1ere) et je le voyais beaucoup moins. J’étais très triste. Je me souviens à peine de son visage… Même pas du tout… Mais je sais qu’il est resté dans un tiroir inaccessible de mon esprit. Petite, je croyais que je le reverrais un jour… Mais c’est impossible…

…Ca y est. En me remémorant ces jeunes années, j’ai compris enfin qui il était. Autrefois une personne exception, mais aujourd’hui sa personnalité est confidentielle. On dirait comme quelqu’un qui a deux personnes en lui. Mais bon, on ne voit ça que dans les histoires d’enfant.
Je sais que lui aussi, quand il me voit, il a cette étrange impression de déjà-vu. Se souvient-il de moi ? Si oui, pourquoi il ne me l’a pas dit ? Et si non… Dois-je lui dire… ?
« D-E-L-P-H-Y-N. Ok, je m’en souviendrai ! » C’est ça, cause toujours. Enfin, je peux parler. Moi aussi j’ai oublié son prénom. Je pense que lui aussi. Ce jour-là, le jour de notre rencontre, nous avions longuement échangé avant de se promettre de se revoir tous les jours. 8 ans. Lui, 14 ans. Il m’a dit qu’il avait un petit frère de 4 ans, en maternelle. Mais je n’avais aucune envie de le rencontrer. Je ne m’intéressais pas beaucoup aux autres enfants de mon âge. Je préférais parler avec des collégiens ou des CM2. Lui, c’était mon préféré. Il était sympa, beau et drôle. Mais il était beaucoup trop grand pour qu’on soit ensemble. Si on était allés au parc tous les deux, les gens auraient sûrement pensé que c’était mon grand frère, alors que nous n’étions que de simples amis. Il m’a dit qu'il vivait dans une très grande maison. Des fois j'étais super jalouse, mais d'autres fois je me disais que ça faisait partie de son destin et pas du mien.
Des fois, il venait avec deux autres filles que je n’aimais pas trop. L’une était souvent de mauvaise humeur et m’envoyait balader au bout de 2 minutes. Et l’autre détournait tout le temps la conversation pour qu’on parle de musique, de mode, etc. La première fille s’appelait Axelle. La deuxième, Stéphanie. Mais le garçon… Impossible de me souvenir de son prénom. Quand je revois la scène…
« Et moi, c’est… »
Je n’arrive pas à me souvenir de la suite. Tout est sorti de ma tête.

J’écris ce journal en cachette. Je n’aimerais pas que quelqu’un lise toutes ces confidences. Actuellement, il est environ minuit. J’espère que je n’ai pas fait trop de bruit. Bon, bonne nuit, je commence à fatiguer…


Dernière édition par Chef Galaxy Delphyn le Mar 7 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:04

bien, mais bon, entre nos 2 fic reside une grosse incoherence :
-le petit frere de saturne aurait 4 ans si saturne en a 14
-Il vit seul? dans le mien c'est un fils de bourge, il vit dans une enorme barraque x)

bref, a ce niveau, grosse incoherence x)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:17

^^ comme alex lol nan je déconne la c'est pour pénétrer les lignes enemies
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:06

Voici les fiches des persos ^^. Les 5 premières, les autres viendront après Wink :


------ FICHES ------

1# Delphyn

Age : 20 ans (au début)
Passion : aucune en particulier
Aime : les pokémon, ses amis
N'aime pas : les gens méchants, les lâches
Ce qu'en dit l'auteur :
C'est le personnage principal. L'histoire tourne donc autour d'elle. Je voulais la faire un peu plus grande (24-25 ans) mais je trouve que plus les persos sont jeunes,
plus ils sont mignons avec leur naïveté =3 ! C'est aussi la plus jeune du groupe. Normalement, c'est sur elle que reposent toutes les responsabilités, mais elle est si
maladroite et si désordonnée que c'est impossible xD ! J'avais défini son caractère depuis le début, mais il a beaucoup changé. Je me sens plus proche d'elle
que des autres personnages car je trouve qu'elle me ressemble beaucoup (caractère hein). C'est le personnage auquel il arrive le plus de choses, la pauvre !!

#2 Samaël

Age : 24 ans (au début)
Passion : faire le bien
Aime : ses Pokémon, faire le bien
N'aime pas : faire le mal, les gens très idiots, la puanteur
Ce qu'en dit l'auteur :
Samaël est un personnage que je classe dans la catégorie des "décevants", car au départ on pense qu'il est cool, qu'il est sympa et qu'il va sortir avec Delphyn blablabla,
mais au final on se rend compte qu'il est très naïf pour se faire embobiner aussi facilement. Il pense qu'il travaille pour le bien mais va vite déchanter ! Sur l'idée de base
de l'histoire, il devait être le seul personnage principal avec Delphyn. Mais vu que l'idée a beaucoup changé, il est "passé au second plan" comme on dit, et apparaît
beaucoup plus rarement que les autres personnages. Il ne fréquente pas beaucoup ses collègues et préfère travailler seul. C'est un personnage que j'aime beaucoup
pour sa naïveté qui saute aux yeux et son "innocence" x).

#3 Silver

Age : 23 (au début)
Passion : être seul...
Aime : être seul, combattre, les soirées entre potes malgré tout ^_^
N'aime pas : qu'on le provoque, les fifilles blonblondes bébêtes, la drague, qu'on parle de son père.
Ce qu'en dit l'auteur :
Silver existait déjà avant que je crée l'histoire. J'ai décidé de l'intégrer dedans car je trouve qu'il peut faire un assez bon "outil spécial" comme je les appelle xD, c'est-
à-dire un personnage dont on entend pas beaucoup parler dans certaines situations, mais qui assure et se fait beaucoup remarquer dans d'autres. Son caractère grognon
était parfait dans le groupe pour éviter le trop-plein de relations, ce qui empêcherait de faire avancer correctement l'histoire car on "bloquerait" sur les relations entre les
personnages et ça traînerait à mort. Quoi, c'est pas des raisons ? J'en ai une bonne : il est d4rk !! Very Happy

#4 Sofianna

Age : 24 (au début)
Passion : protéger les Pokémon
Aime : les Pokémon, les captures, ses amis, défendre le bien
N'aime pas : les méchants, se retrouver seule face à quelqu'un, manquer de courage/confiance en soi
Ce qu'en dit l'auteur :
Ce personnage devait être un "engrenage" dans l'apparition de Cryo. Mais elle me plaisait et j'ai décidé de la garder ^^ ! A l'origine, elle ne devait pas tout le temps se
balader avec le groupe mais juste "monter la garde" et "défendre". Je voulais qu'elle soit une ranger débutante et qu'elle manque de courage et de confiance en elle mais
je pense que c'est mieux d'en faire un personnage extraverti, qui ne manque vraiment pas de courage. Pour son nom, j'ai d'abord pris celui de la ranger fille dans la série
et je l'ai arrangé à ma sauce... Mais je pense que certains s'en doutaient, comme Def (dédicaaace hap) ! Vous savez, dans le passage où se fait choper par Saturne, elle
avait l'air complètement sûre d'elle mais en fait, pas du tout ! Elle déteste être seule face à quelqu'un. Allez savoir pourquoi...

#5 Cryo

Age : 27 (au début)
Passion : protéger les gens
Aime : sa petite soeur, les filles, gagner, la paix
N'aime pas : la violence, le mal, ceux qui s'attaquent aux innocents
Ce qu'en dit l'auteur :
Je pense que ce personnage est assez mal vu des lecteurs parce que j'ai inventé des liens familiaux qui n'existaient pas entre lui et Delphyn. Ne m'en voulez pas xD !!
Je voulais en faire une personne timide et froide, mais le fait qu'il soit le grand frère de Delphyn l'a rendu très protecteur et a fait un changement radical de caractère.
Mais moi-même je trouve quand même bizarre qu'il laisse les Sombres Héros de côté pour rejoindre le groupe ! Pas vous ? x) Il donnerait sa vie pour protéger sa
petite soeur. C'est ce que j'adore chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:12

^^j adore tes descriptio on dirait une journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:53

Dans ce chapitre... Beaucoup de révélations ^^ ! :

--

Lundi après-midi. Les rayons du soleils passaient à travers le nylon de la tente. Allongée sur le dos, Delphyn couvrit ses yeux de sa main gauche. La veille, ils étaient allés faire un tour à la zone de combat et avaient combattu jusqu'à 4h du matin. Tous étaient levés, à présent.
La jeune fille sortit de son duvet et prit le peigne qu'elle avait mit sous son oreiller pour se coiffer, car ce matin-là, sa chevelure ressemblait littéralement à un hérisson.
Après s'être coiffée et habillée correctement, elle sortit de la tente et vit Sofianna en train de donner à manger aux Pokémon, à côté de Silver et Cryo, assis à une table, en train de jouer à un jeu de cartes.
- 'Jour, grogna Delphyn.
- Salut ! Dit la ranger d'un air enjoué.
- 'Lut, marmonna Silver.
- Yo, p'tite soeur ! Salua Cryo.
- Ah, Delphyn, on a prévu d'aller en boîte ce soir ! Ça te dit ? Proposa Sofianna.
- Euh... Oui, bonne idée ! 'Va y avoir du monde ?
- Plein ! Tous les habitants du coin. Ah, j'ai un truc à te demander. Tu pourrais aller acheter une baguette de pain à la boulangerie, s'teuplaît ? On est en manque, demanda la ranger en souriant.
- Oui oui, j'y vais, répondit Delphyn en soupirant.

Quelques secondes plus tard, la dresseuse marchait dans les rues animées de l'aire de combat qui n'était pas totalement une aire, mais une ville. Elle regardait les habitants se bousculer pour acheter des baies ou des Poké balls au marché. On aurait dit des ours se jetant sur du miel. Delphyn était en train de compter ses pas quand elle heurta quelqu'un.
- Oh ! Pardon, dit-elle.
- Non, non, c'est moi, répondit la personne.
C'était un garçon vêtu d'un grand manteau noir, d'un jean et d'un t-shirt assorti, ainsi que des lunettes teintées et un chapeau, noir aussi. On aurait dit un espion. Il devait avoir dans les 25 ans.
Chacun reprit son chemin, mais le garçon se retourna pendant que Delphyn faisait de même.
- Hé mais... Tu serais pas Delphyn, par hasard ?
- Heu... Oui ! Vous... Vous connaissez mon nom ?!
- Bah... En fait, j'ai juste dit au hasard... Bon, au revoir, dit-il, visiblement gêné.
Delphyn entra dans la boulangerie bondée et acheta du pain après une demie-heure d'attente.

Le soir venu, les 4 amis allèrent comme convenu dans la discothèque du coin. Il y avait beaucoup de monde, mais assez pour circuler librement. Il était 20 heures. Ils s'installèrent sur une banquette devant une table et discutèrent un instant pendant que Delphyn allait chercher les boissons (c'est toujours elle ! xD). En se faufilant parmi les gens en train de danser, elle vit trois personnes devant le bar en train de rire, une flûte de champagne à la main. Elle crut reconnaître l'une d'elles... Oui ! C'était le type qui l'avait reconduite à l'aire de combat. Bon. Il fallait y aller. Lui demander si il se souvenait d'elle. ...Mais qu'est-ce qu'il fichait ici ? Delphyn s'approcha.
- Heu... Excusez-moi... Mais vous vous souvenez pas d'une gamine de ce2 avec laquelle vous parliez lorsque vous aviez 14 ans ?
- ...Delphyn ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?
- Répondez à ma question !!
Il réfléchit un instant.
- Je me souviens de mon adolescence à partir de mes 12 ans. Et la réponse est... Non. Je me souviens de personne. Ton type, c'est pas moi.
- ...Hein ?
- J'ai dit que ton type, c'était pas moi ! Dégage, maintenant, ok ?
- Moi, je m'en souviens.
C'était le mystérieux garçon que Delphyn avait bousculé dans la rue l'après-midi. Elle sursauta et une petite partie du contenu des verres qu'elle portait se renversa. Il enleva son chapeau et ses lunettes et devant les yeux de Delphyn apparut le garçon de ses souvenirs...

--
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:46

Après l'effort, le réconfort, ou plutôt, après le réconfort, l'effort... Razz

--

Quand soudain, on entendit un bruit. Une sonnerie de téléphone hap :
https://www.youtube.com/watch?v=ZrqOaAdDNq0
- Oh zut... Ça fait 11 ans que j'ai la même sonnerie... grogna le commandant en fouillant dans sa poche pour trouver son portable tandis que Delphyn éclatait de rire.
- Oui allô ?...Oui c'est moi...Oui je suis euh... Dans un endroit cool !... Quoi je dois rentrer tout de suite ?...Ouais ouais je sais...Mais soyez plus sympa quand même...Hein ? Si elle est avec moi ? Heu oui, elle est juste à côt... Devant moi. ...Mais pourquoi ? Je veux pas qu'elle vienne, moi ! Ah non....Oui je sais...HEIIIIIN ? Pas mon salaire !!! Tout mais pas ça ! Bon, ok, j'arrive. Je préviens les autres....C'est ça. J'arrive....Oui c'est bon, j'ai compris... A tout de suite.
Il rangea son portable dans la poche de son jean et parla à ses deux collègues :
- On y va. « Il » veut qu'on soit là tout de suite. Apparemment, il a un gros problème avec la flûte. Et on doit amener Delphyn avec nous...
« Si ils vont à leur QG... Je peux peut-être revoir Samaël, » pensa Delphyn avant de leur annoncer qu'elle acceptait. L'homme étrange considéra la jeune fille et soupira avant de s'en aller d'un pas rapide.

Delphyn et les trois autres sortirent du bâtiment illuminé par milles lumières colorées. Dehors, il tombait des cordes. Et personne n'avait de capuche et de parapluie.
Les deux filles marchaient devant et Delphyn marchait avec Saturne... 10 mètres derrière. Il pleuvait tellement et avec une telle force que ses cheveux n'étaient plus bleus... Mais bruns. Et il ressemblait à un hérisson avec les cheveux emmêlés (comme Delphyn au réveil quoi...). Delphyn le regardait en se marrant car ça n'avait pas l'air de le gêner.
- ...J'aime pas la pluie, lâcha-t'il finalement dans un soupir.
- Je vois ça ! S'esclaffa Delphyn. Au fait... Je savais pas que vous étiez euh, brun...
Il ne se donna pas la peine de répondre. Ce fut ses yeux, tels deux lacs bleus, qui le firent à sa place. Ils souriaient à la jeune fille qui détourna sa tête.
« Il est super zarb... Je l'aime pas trop ! » pensa-t'elle en accélérant le pas.
Après avoir pris le bateau, Delphyn était très fatiguée. Dans la navette qui menait à Voilaroc, Delphyn avait pris une place seule pour dormir. On la réveilla alors qu'elle était dans un monde étrange... Le monde du rêve. Mais la réalité se heurta soudain à toute cette imagination et la décima pour faire revenir la jeune fille dans le monde réel.
- On est arrivés. Allez, debout, feignasse, fit la voix moqueuse de Mars.
Tous les quatres, ils descendirent de la navette pour marcher vers le QG. Delphyn espérait vraiment revoir Samaël. Et si ils lui demandaient quelque chose, elle ne le ferait sûrement pas.
Ils entrèrent dans le grand bâtiment ténébreux. Hélio les attendaient au rez-de-chaussée et ne perdit pas une seconde.
- Ah, enfin. J'ai failli attendre. Bref, voici mon problème. D'après Samaël, la flûte ne peut être utilisée... Que par son porteur légitime. Voilà pourquoi nous avons fait venir Delphyn ici.
Delphyn sursauta. Non. Non. Non. Non. Pas ça. Elle détestait être exploitée. Et elle savait qu'il allait finir par sortir le flingue si elle ne jouait pas. Tous les regards étaient braqués sur elle. La dresseuse voulait s'en aller mais c'était impossible. Contre sa volonté, elle s'avança de deux pas. Aussitôt ces pas faits, elle regretta toute sa vie son geste...

--
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:49

mdr j'adore le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:29

(Clin d'œil à Nos Voisins Les Hommes ! Razz )


--

- Très bien, je pense que tu as compris, dit Hélio en lui montrant sa flûte d'un air tentateur.
Delphyn était paralysée par la peur. Peur de mourir. Peur d'être forcée. Peur... Tout court. Et puis elle se remémora une leçon de 5eme. Une phrase d'un de ses profs...

"Vous voyez, l'Opossum, pour se protéger de ses ennemis, fait le mort..."

Elle sourit. C'était bête, mais marrant. Cela pourrait les faire rire et donc elle pourrait profiter d'un moment d'inattention pour s'enfuir. Elle se laissa tomber bêtement sur le sol et dit d'une voix théâtrale :
- Être ou ne pas être, telle est la question ! Dois-je vivre ou mourir ? Verrais-je encore le soleil le lendemain ? Je me sens partir, ô grand dieu, protège-moi donc de cette... Cette infâme disparition de mon esprit !
Pendant qu'elle continuait sa tirade, tout le monde la regardait, hébétés. Les deux filles firent instinctivement un pas en arrière. Delphyn, les quatres fers en l'air, allongée sur le sol, parlait toujours avant que la chaussure d'Hélio apparaisse dans son champ de vision. Elle se releva, toute rouge, puis s'approcha du grand homme qui avait failli l'écraser. Très près. A juste quelques centimètres de son visage. Elle le regarda dans les yeux puis chuchota :
- Tu peux toujours rêver !
Pour finir par lui donner une baffe assommante qui le projeta en arrière. Elle se précipita vers le porte, mais celle-ci était bloquée par Saturne, appuyé contre le mur avec un air triomphant.
- Ben alors, on voulait sortir de là ?
Il s'approcha de la jeune fille, les mains derrière le dos, tandis que celle-ci reculait pendant qu'il s'avançait.

(Eh merde, je dois arrêter là, j'm'en vais à un concert (Aqme Razz !! Rage pas trop alex ^^)... Biz, à demain =))
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:44

j'adore ^^

petite incoherence: helio dit que seul le porteur legitime peut utiliser la flute...et sofiana? elle l'a utilisée non?
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:27

^^ super
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:45

Nyu -> Sofianna l'a utilisée parce que (ATTENTION SPOILER, CLIQUEZ A VOS RISQUES ET PERILS :O !!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:54

c'est sa soeur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:16

(Passages entre les "//" = flash-back Wink)

--

Il s'approchait dangereusement. Delphyn avait le coeur qui battait la chamade.
- Tu sais, je vais te dire un truc. C'est Hélio qui a assassiné tes parents.
Cela lui fit l'effet d'un uppercut en plein plexus. Elle en tomba au sol.
- Tu... Tu mens ! Salaud !!
- Non, je ne mens pas. Je me souviens. Je venais tout juste d'être recruté, dit-il les yeux dans le vague. Tout juste 17 ans...

//
- Maître, où on va ?
- Au Lac Vérité. Je vais régler une embrouille. Prends exemple.
Le jeune garçon acquiesça tandis que son maître se cachait derrière un arbre.
- Tu vois ces gens au bord du lac ?
- Oui !
Hélio s'approcha d'eux et dit :
- Beau clair de lune... N'est-ce pas ?
Ils n'eurent pas le temps de répondre que le fou les avaient déjà poussés dans l'eau. Avec leurs vêtements, ils coulèrent très vite.
- Tu vois, Nick, quand des gens t'empêchent de réaliser ce que tu veux, il faut mettre fin à leurs jours.
- Vraiment ? Maître, ce... C'est méchant !!
- Mais il en est ainsi. Ils sont morts. Et leur fille le sera aussi.
- Leur fille ? Ils ont une fille ?
- Une certaine Delphyn. Elle aurait aujourd'hui dans les environs de 12 ans...
//

- L'enfoiré, murmura Delphyn.
Son ennemi ferma les yeux et eut un petit rire.
- Delphyn, je te défie. Si tu gagnes, tu prends ta flûte et tu te tires. Et si tu perds, tu joueras de la flûte pour faire apparaître les Pokémon Légendaires.
La jeune fille réfléchit. Elle était très énervée et n'avait pris que Noctali car elle ne pensait pas avoir à combattre mais accepta malgré tout.

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=LlZGXbCsQfk&feature=related Mettez directement à 0:28 Wink)

Chacun sortit une Pokéball de leur poche. Kadabra et Noctali. Delphyn n'hésita pas une seconde.
- Noctali, Ténèbres !
- Tss, un type ténèbres. Tu sais, je suis pas complètement idiot, dit son adversaire en retirant Kadabra (qui s'était pris l'attaque Ténèbres) pour envoyer Coatox.
- Vive-attaque ! ordonna Delphyn.
L'attaque sembla ne rien faire au gros Pokémon.
- C'est tout ? Coatox, Toxik.
Noctali fut empoisonné et se crispa. Sa dresseuse s'accroupit à côté de lui.
- Noctali... Ça va ? Pas trop de mal ? On... On va s'en sortir. Essaie de résister au poison.
Un frisson parcourut le corps de Noctali qui souffrait.
- Assurance, Noctali !
Avec difficulté, il tenta d'atteindre le Coatox. Il marchait lentement. Très lentement, en fermant les yeux, parcouru de frissons. Finalement, il réussit son attaque qui ne fit pratiquement rien à l'adversaire. Noctali s'écroula sur le sol dans un gémissement.
- Je... Je sais que ça te fait mal... dit Delphyn en le caressant. Tu ne peux plus résister...? Tu as trop mal...?
Le Pokémon, haletant, ouvrit les yeux et regarda sa dresseuse avant de s'évanouir, terrassé par le poison trop puissant pour son petit corps.
- Déjà fini ? Ha ha ha... C'est une blague ? Tu es si nulle que ça ? Les gens comme toi, ça fait vraiment pitié, dit Saturne dans un soupir.
Grâce à ces paroles, il eut droit à un beau regard noir de la part de la jeune fille.
- Bon, eh bien, je pense que le projet va être un franc succès...

--

Texte effacé, texte refait. C'est la dure loi de Windaube.
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:37

j'aime!!

la dure loi de la souris qui derape sur la petite croix aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:43

--

Delphyn tremblait de tout son corps. Un seul regard de ce garçon avait suffi à lui glacer le sang. Et ce sourire... Comme celui du chat dans Alice au Pays des Merveilles. Juste un sourire qui symbolise la satisfaction. Une malsaine satisfaction.
- D'après mon agenda, nous devons nous rendre aux Colonnes Lances demain matin.
La jeune fille serra le poing et se leva.
- Enfoiré...
Elle courut vers le garçon, tête baissée, pour le frapper (évident non ?).
- Ne me cherche pas, autrement, tu vas avoir des ennuis, dit-il en la maîtrisant à la Kakashi-sensei hap.
- Je m'en fiche !! Vous avez assassiné mes parents ! Vous ne méritez pas de vivre, vous tous !! Je vous hais !!! cria Delphyn.
- Ts-ts-ts, on se calme, petit scarabée. Moi je n'ai rien fait. Quoique... Si.
A ce moment, Delphyn osa lever la tête vers Saturne. Elle le regarda dans les yeux. Des yeux saphir qui brillaient d'un bel éclat. Elle cessa d'essayer de le frapper, médusée par ses beaux yeux.
- T'as un problème ? T'essaie de faire quoi, là ?
- Je... Euh...
La jeune fille rougit et secoua vivement la tête.
- Rien ! Rien ! Rien du tout !
C'est sur cette phrase qu'elle continua à essayer de lui donner des coups de poings. Cela lui rappelait quand elle était petite, quand son père lui appuyait sur la tête et qu'elle essayait de l'atteindre. C'était presque pareil.

Delphyn avait dormi dehors, sous la pluie et la surveillance de deux gardes qui veillaient au grain. Elle était bien trop fatiguée pour songer à s'enfuir, donc elle dormit jusqu'à 4h du matin, heure où elle fut réveillée.
- Debout, on part pour le mont Couronné, avait fait une voix.
Elle ignorait à qui cette voix appartenait. Peut-être Hélio.
Elle se leva. La lune était en train de laisser sa place au soleil. Pfff, l'aube. Le moment qu'elle détestait le plus. Elle préférait le crépuscule.
Quelques minutes plus tard, ils étaient environ 30, 4 commandants, un chef, une idiote de service et 24 sbires. ...En train de gravir le Mt Couronné, bravant les neiges éternelles et le vent qui fouettait le visage. Toute cette neige, comme une meringue qui crisse sous les chaussures... Cela aurait presque été une partie de plaisir si Delphyn n'était pas là pour aider ces criminels. Après avoir failli tomber environ 25 fois, ils arrivèrent au sommet. Les Colonnes Lances.
- Whaou, c'est grand, souffla Delphyn.
- Tiens. La flûte, dit Hélio en lui tendant.
- Je dois faire quoi ?
- Appelle Arceus, simplement.
- A... Arceus ? Êtes-vous fou ?!
- Non, réaliste. Maintenant, joue.
Delphyn commença à jouer l'air d'Arceus... Mais un vortex béant se créa. A l'intérieur, du bleu.
- Hyaaaa !!!! C'est... C'est quoi ?! cria Delphyn en faisant un bond en arrière.
Elle arriva sur Saturne.
- ...
- Quoi "..." ?! T'as pas vu le... Le truc ??!! Je veux pas crever ici, moi !
- Mais tu vas pas crever ! Joue, on s'en fout du vortex !
- Non on s'en fout pas ! dit Delphyn en le poussant (mais pas assez fort pour le jeter dans le vortex).
- On s'en fout, je t'ai dit ! Il sert à rien ! Les choses superflues, on s'en fiche ! dit-il en lui redonnant la pareille.
- Mais tais-toi, gros Lol !
En se poussant ainsi, ils furent précipités dans le vortex.
- HAAAAA !!!
Mars s'approcha du trou béant.
- ...Ils sont partis... La flûte est par terre... Ils... Ils sont morts ?
Hélio secoua la tête.
- Non, ils ne sont pas morts. Ils vont revenir. Mais cela m'inquiète... Où mène ce vortex ?

- Sa mère, j'ai maaal...
- Ma tête~...
Les deux ennemis avaient atterri dans un endroit où la gravité ne semblait pas vraiment exister. Ils se levèrent.
- Où... Où on est ? dit timidement Delphyn.
- Je pense que j'ai déjà entendu parler de cet endroit. Cela s'appelle... Le Monde Distorsion. Et la plupart de ceux qui y sont allés... Ne sont pas revenus vivants. Et malheureusement, j'ai un très mauvais pressentiment.
- Il ne faut jamais se fier à son instinct.
- Le mien ne se trompe jamais.

--

Que va-t'il leur arriver ? Vont-ils crever ? Vont-ils vivre ? Vont-ils s'entre-tuer ? XD
Vous le saurez au prochain chapitre, enfin dans le prochain du prochain quoi hap


Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:55

mort de rire j'aime bien comment tu le sait nyu que sa souris a deraper
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:12

j'ai connu la meme chose x)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:34

^^ok pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:03

--

Il avait l'air très sûr de lui. Delphyn n'en douta pas une seconde vu le ton sur lequel il avait parlé. Après s'être regardés quelques instants, ils marchèrent en direction de... Rien du tout. Dans ce monde, impossible de distinguer le haut du bas, la droite de la gauche.
- Pourquoi tu m'as poussé ? Tu voulais absolument qu'on se retrouve à trou-perdu-sur-néant ?
- Mais c'est pas ma faute ! T'avais qu'à te préoccuper du vortex géant ! Lui répondit Delphyn.
Devant leurs yeux apparut soudainement une plate-forme tournée à 90°. La jeune fille fit, « comme d'habitude », un majestueux bond en arrière accompagné d'un « hyaaaah !! ».
- Mais calme-toi, abrutie... C'est normal, ici. La gravité, en quelque sorte... N'existe pas.
- Une gravité... Qui n'existe pas ? Tu délires ?
- Non, pas du tout, regarde.
Il sauta sur la plate-forme et tient dessus. Un véritable mirage !
- Qu... Que que que ?!!
- Je te l'avais dit, soupira-t'il. Essaie, ou reste bloquée ici.
Delphyn grogna. Ce type l'énervait vraiment beaucoup avec ce sourire et ces yeux.
- C'est bon, voilà, j'essaie, grommela la fille.
Après une petite hésitation, elle sauta, elle aussi. Puis soudain, le monde se « tourna » et elle vit la plate-forme sur laquelle elle était avant se tourner à 90°.
- Whoaaa... C'est quoi ce délire ?!
- Le monde Distorsion, dit le garçon en sautant sur les autres plates-formes qui apparaissaient progressivement au fur et à mesure qu'il s'approchait.
- Hé, mais attends-moi !

Quelques secondes plus tard, ils étaient sur une plate-forme assez petite. On pouvait facilement tomber de celle-ci. Soudain, une ombre fondit sur eux. Instinctivement, Saturne se mit devant la jeune fille qui avait poussé une exclamation de surprise. La gigantesque ombre les frôla et déstabilisa le garçon. Son pied glissa et son corps bascula sur le côté. Entraîné par son poids, il tomba. « Ça y est, ma vie s'est arrêtée. Je suis mort. Désolé, petit frère, mais tu ne me reverras plus. »
Il lui fallut un peu de temps pour se rendre compte qu'on le retenait par la main. C'était Delphyn.
- Lâche-moi ! Je ne mérite plus de vivre, après tout ce que j'ai fait ! S'égosilla-t'il, les pieds dans le vide.
- Non, jamais ! Je protège et je protègerai les êtres qui me sont chers !
- Ne mens pas, Delphyn ! Je ne te suis pas cher ! A tes yeux, je ne suis qu'un salaud, c'est toi qui l'a dit !
- Mais tu m'es très cher ! Notre inconscient a lié une amitié sans faille, mais nous ne le savons pas ! Tu ne veux pas le croire, tu ne veux pas ME croire !
- Delphyn, tu joues avec le feu, arrête tout de suite et laisse-moi CREVER !
Elle plongea son regard dans celui du garçon. Elle y distinguait clairement la colère, la tristesse et l'anxiété. Ces trois sentiments mêlés lui donnaient un regard étrange.
- Tu... Ne peux pas comprendre... Tu es un ami très cher.
Tout à coup, il se mit à pleuvoir. ("Ptin enfoiré, fais pas pleuvoir j'ai l'air d'un idiot autrement. hap")
- Aah, on est mieux, fit une voix derrière elle.
Rapidement, la jeune fille remonta son ami sur le bord de la plate-forme flottante et regarda.
C'était un garçon à peu près du même âge que Saturne, avec des cheveux d'un blanc immaculé et un bandeau bleu sur le front.
- Je m'appelle Ame. Enchanté !
--

Qui est ce mystérieux Ame, en réalité ? Pourquoi Delphyn et Saturne sont-ils devenus subitement amis noel ? Et surtout, arriveront-ils à se sortir du Monde Distorsion ? Vous le saurez aussi dans le prochain chapitre, oopas. hap
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:27

--

« Wouah, qu'est-ce qu'il est beau » pensa Delphyn.
- Ame ? Ça me dit quelque chose, dit Saturne d'un air pensif. ...Tu serais pas un gars maniaque de la pluie ?
- Hé mais... Nick ? Qu'est-ce que tu fais là ? C'est ta copine ? Demanda Ame en montrant Delphyn du doigt.
- ...C'est pas ma copine !! C'est juste une amie, quoi...
- Ah d'accord... Et qu'est-ce que tu fais là, pour la deuxième fois ?
- Cette idiote m'a poussé dans un vortex et je l'ai entraînée avec moi. On a atterri ici et maintenant on s'est perdu. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau, franchement !
- Ah d'accord... Moi en fait je survolais les Colonnes Lances quand j'ai vu plein d'peuple devant un gros vortex. J'étais assez content que y'ait des gens. Y'avait même une fille de penchée au bord du gouffre. Trop canon ! Tellement belle que j'en suis tombé de mon Dracolosse... Et j'ai atterri ici.
- Dis, tu peux m'expliquer qui c'est ? Tu as l'air de le connaître, glissa Delphyn à Saturne.
- On était dans la même classe de la 6e à la terminale, par le plus idiot des hasards... Il est assez bizarre car il a deux personnalités distinctes dans le même corps ! Une plutôt extravertie et gamine, et une autre calme, froide et distante...
La jeune fille fit « oui » de la tête pour montrer qu'elle avait compris.
- Ah, bonjour mademoiselle, dit Ame d'un air joyeux.
A ce moment, leurs regards se croisèrent. Des yeux vairons, bleu et marron, et des yeux vert émeraude. Delphyn fut frappée par cette énergie incroyable qui émanait de ses yeux. Il portait une cravate bleue et des habits déchirés de part en part. Très bizarre.
- Bonjour, euh... Ame. Tu... Adores la pluie, c'est ça ?
- Ouaip ! C'est carrément cool et rafraîchissant ! Trop génial ! Et voici Kero.
Un Cradopaud sembla sortir de nulle part.
- Crâ~... Crâ~...
- Ok c'est cool... Et sinon, pourquoi tu es si optimiste alors que...
- Optimiste !! dit Ame, les yeux soudain vitreux.
Il tomba au sol, à genoux, se tenant le coeur avec la main gauche. Il respirait bruyemment. Puis il se releva d'un coup, sans son sourire et ses yeux joyeux. Il semblait mieux coiffé.
- Alors que ?
- …
Il ne répondit pas et regarda son vieil ami. Delphyn le fixait du regard, la bouche ouverte, comme figée dans son élan. Elle cilla.
- Que voulait-elle dire ?
- Aucune idée...

A la « surface », Mars examinait toujours le vortex. Tout d'un coup, elle vit une ombre passer à toute vitesse. Mouvement de recul.
- Haa !!
- Que se passe-t'il ? Grogna Hélio.
- Une... Une ombre ! Regardez !
- Sûrement le fameux... Pokémon de l'Ombre.
- Pokémon de l'Ombre...?

--

C'est court mais ça a ses raisons Smile.

PS : Au passage, notez le "C'est la cerise qui fait déborder le gâteau" de Saturne, je sens que ca va vite devenir culte ! XD
PS2 : Console de salon hap Nan je dec', en fait c'est pour la fic que je vais écrire parallèlement à celle-ci... Elle s'appellera : "Comets"... Pas plus d'infos pour aujourd'hui Razz ! Je mettrai des informations au fil des chapitres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:40

Merci à Nyu pour la musique ^^

--

( https://www.youtube.com/watch?v=iPvTOwxCecM )

Dans le monde distorsion...

- Il faut nous remettre en route. Ame est passé de son côté sombre. Mieux vaut ne pas lui adresser la parole, conseilla Saturne en marchant vers rien du tout, comme précédemment.
- D'accord, dit Delphyn en hochant la tête.
Ils se mirent en route, comme convenu. Tous trois. Ils cherchaient une sortie, enchaînant plate-forme sur plate-forme. Personne ne parlait. Tous avaient le regard fixé sur leur chemin. Delphyn osa briser le silence.
- Pourquoi sommes-nous ici...?
- C'est uniquement ta faute, je te l'ai déjà dit...
- Mais... Nous ne tournons pas en rond ?
- Non. Tais-toi et marche.
Il n'avait pas regardé Delphyn pendant qu'il parlait. Il regardait juste devant lui, comme s'il voulait transpercer le Rien. A cause du don d'Ame, la pluie tombait toujours. La jeune fille éternua. Elle était toute rouge.
- Ça va, Delphyn...?
- Oui oui, ça va... T'en fais pas pour moi.
- Je pense que nous nous rapprochons du but. Continuons.
Delphyn trébucha deux ou trois fois. Mais ce n'était rien. C'était déjà assez épuisant de marcher ainsi.
- Stop, dit soudain Saturne en écartant ses bras, de manière à ce que personne ne passe.
- Hm ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda la jeune fille.
- Je sens... Une présence.
- Une présence ? Humaine ou Pokémon ?
- D'après moi... Pokémon. Grand. Reste derrière moi. D'accord ? Je veillerai à ce qu'il ne t'arrive rien.
- D'accord.
"Mais pourquoi s'acharne-t'il à me protéger ainsi ? Je suis un trésor ou quoi ? Vu qu'il me protège, je l'aime bien... Mais il reste méga zarb..."
- C'est dangereux ? demanda Delphyn.
- Je crois... Si tu m'as sauvé la vie, je pense que je dois sauver la tienne.
"Alors c'était pour ça... Mais c'est bizarre, quand il me dit ça il a l'air triste... A qui, ou à quoi il pense ? J'aimerais bien savoir ce qui trotte dans sa tête, des fois."
Ils avancèrent. Ils avaient beau se mettre tout au bord, rien ne se passait. Plus aucune plate-forme n'apparaissait.
- ? Que se passe-t'il ? dit Delphyn.
- On est arrivés. Nous sommes au bout de notre parcours, soupira Saturne en regardant au-dessus de lui. La présence se fait plus forte.

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=XLn9WlR_A80)

- Hm ? Qu...
Il sursauta.
- TOUS ! A... ATTENTION !
Il poussa Delphyn et Ame en arrière pour les mettre en retrait.
Un énorme Pokémon plongea droit sur Saturne.
- Approche, si tu peux ! fit-il, les bras toujours écartés, les yeux fermés.
D'habitude, il savait garder son calme. Mais là, quand la vie était en jeu, pas question d'être calme.
Ame s'avança. Il avait le regard éteint et la bouche fermée depuis environ 15 minutes.
- Giratina... Tu m'étonnes, Nick. Pourquoi tu n'as pas peur de lui ? En un mouvement, il est capable de te tuer.
- Je n'ai pas peur. Je me sacrifierai pour Del... Non, oublie. Je sais qu'il peut me tuer ! Et qu'il le fasse !
- Je t'ai déjà diiiiit de ne pas te suicideeeeer ! cria Delphyn dans son coin.
Il rit.
- Qui sait, peut-être suis-je actuellement entre la vie et la mort ? Tiens, je vais changer mon statut Facebook alors.

--

Je go. Ah Plusseuh.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:24

mort de rire il a que sa a foutre ^^
j adore la musique s'accorde bien avec l'evenement c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:40

--

- T'as Facebook toi maintenant ?
- Ben ouais, je suis pas un gars qui vit dans une grotte, moi...
Giratina approchait de plus en plus vite. On entendait un ronflement. Il passa à toute allure à côté des 3 amis, qui s'étaient tous accrochés les uns aux autres pour ne pas tomber. Seul Saturne ne se tenait pas. Intrigué par le ronflement, il fixa Giratina d'un regard perçant. Quelqu'un dormait dessus ! A son passage à environ un mètre de lui, assez haut, une jeune fille lui tomba littéralement dessus. En fait... Visage contre visage. Et le plus gênant, bouche contre bouche.
(musique : https://www.youtube.com/watch?v=cWMoJC4dCV0 xD)
Cela fit l'effet d'un cocktail piment-gingembre-wasabi au garçon qui était rouge pivoine. Il poussa sur les épaules de la fille qui se réveilla, droite comme un I.
- Oh ? Bonjour... Je suis Paprika Beehand.
- Je... Je... Euh... Jejeje... Euuuuuuuuh...
Elle semblait avoir les yeux fermés, bien qu'ils étaient ouverts. Elle se baissa et tâta le sol pour prendre un objet qu'elle mit sur son nez. Des lunettes. Elle les positionna correctement et regarda qui était devant elle. Un garçon tout rouge, une fille et un type tout calme.
- Maismaismais... Tu... Vous... Euh, je...
Rouge comme une tomate, il fixait la jeune fille. Elle portait un pendentif avec un cristal transparent au bout. Paprika était vêtue d'une robe blanche dentelée de noir et ses cheveux noirs coiffés en une grosse tresse étaient ornés d'un mignon ruban rouge. Sacré coup de foudre.
- Oh ! Mais tu es le garçon qui parlait avec sa petite copine et que j'ai fait malencontreusement tomber ! Désolée pour ton décès, cher... Euh... C'est quoi ton prénom ?
- Jjj... Je... Nick !
- Ah oui, voilà ! Mais pourquoi tu ne parles pas correctement ? Tu as perdu l'usage de la parole ?
- Non, non ! Je... C'est que... Vous... Tu... Vous m'avez... Enfin je sais que vous n'avez pas fait exprès !! Mais vous euh... Vous m'avez embrassé !!!
- Ah ? Désolée !
"Oh là là... Je suis dans un sacré pétrin... Et vu que je suis tout rouge, ça n'arrange pas les choses !! Garder son sang-froid. Garder son sang-froid. Respire, respire. Inspire, expire. Inspire, expire. Respire à fonnnnd. Haaa... Oh non, elle est toujours là !"
Delphyn était pétée de rire. Elle se tenait le ventre et devait avoir mal tellement elle riait.
- En fait, ça fait trois jours que je suis là ! Avec mon pendentif qui me permet de chanter l'air de certains Pokémon légendaires et les faire apparaître, j'ai chanté celui de Giratina qui m'a emportée ici. Donc je vis sur son dos en fait ! Hahahahaha !
"Purée... On est VRAIMENT pas sortis de l'auberge avec une cruche pareille..."

--

Je tiens à préciser que Paprika est un peu la Mutsumi Otohime de Love Hina ^^ Et désolée pour le manque d'inspiration, j'étais débordée ce grouik-end :p

Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:16

mort de rire paprika est une baltringue ^^lol j'adore trop kiffan cet episode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute-le chanter ♪
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute-le chanter : La Seconde Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: La Communauté :: Arts Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers: