Poke-Mag
Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Bienvenuev
Poke-Mag
Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecoute-le chanter : La Seconde Chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:54

Petite surprise ! La fic continue, mais avec plus de combats, plus d'humour, et de gros changements dans les relations !
Allez, premier chapitre =p

--

Delphyn prit la brosse qui trainait à côté du miroir et la glissa délicatement dans ses longs cheveux noirs.
Elle passa parfaitement, sans douleur.
La jeune fille luttait pour ne pas se rendormir. Pas facile lorsqu'on a passé une nuit blanche à envoyer des SMS.
Il était tôt ce matin-là. Delphyn avait rendez-vous avez Paprika pour une journée en ville, à Unionpolis. « J'espère qu'elle ne va pas traîner son copain avec elle », pensa Delphyn.
Elle laissa un mot sur la tente et partit avec son sac et ses Pokémon, puis prit le bateau express pour le Port Caché. Normalement, Paprika l'y attendait.
Le bateau toucha terre et Delphyn descendit. Il y avait déjà des tas de gens au port et la jeune fille eut du mal à se frayer un passage. Enfin, elle vit la chevelure brune de Paprika.
- Ah ! Paprika ! T'avais pas oublié ?
- Non, j'essaie de faire plus attention aux choses en ce moment... dit-elle en s'approchant de Delphyn, tout en trébuchant sur un pavé.
Ah oui, elle faisait très attention, effectivement...
Paprika avait un parapluie avec elle. Pourtant, le soleil brillait dans le ciel et il n'y avait ni nuage ni goutte d'eau.
- Pourquoi as-tu un parapluie...?
- Au cas où, répondit-elle avec un sourire.
- Ah, Paprika ! Je te cherchais !
Les deux filles se retournèrent. C'était Nick, forcément...
- Oh naaaaan, soupira Delphyn. T'étais obligée de l'emmener avec toi ?
- C'est lui qui a insisté pour venir...
- Tu rigoles ?! Tu m'as soulé pour que je vienne et au final, t'as fait exprès de m'emmener dans la forêt pour me perdre !! T'es gonflée !
Il avait enfilé un jean noir et un sweet à capuche blanc. Mais il avait toujours les « célèbres » cheveux bleus.
- Je suis pas gonflée ! Je fais que dire la vérité !
- Ah non mais si c'est comme ça, j'préfère rester couché moi ! Tu y vas toute seule !
- Pourquoi j'irais seule ? C'est mieux tous ensemble !
- J'ai jamais voulu venir ! En plus j'ai du annuler des trucs de prévu ! T'es lourde, Paprika...
- Ben rentre à la maison alors ! Va te faire voir !
- C'est ça c*nnasse, je rentre chez moi ! Passe une bonne journée sans moi.
Sur ces (doux) mots, il lui fit un bras d'honneur et s'en alla.
- ...Ben c'est drôlement sympa, murmura Delphyn. Il est toujours comme ça ?
- Ben, en ce moment, il est bizarre. On n'arrête pas de s'engueuler. De toute façon il rend toujours les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Pour lui, la plus petite dispute prend des proportions délirantes... Il ne m'embrasse même plus.
- Boh, dis pas que ça te manque, il est trop mo...
- T'aaaaas diiiiiiit quoiiiiii ? Grogna Paprika en brandissant son parapluie.
- Eeeeeh ! Rien ! Rien du tout !!
- Alors, on va où ? Demanda l'idiote.
- On l'a déjà dit plein de fois !! A Unionpolis !

Quelques minutes plus tard, elles déambulaient dans les rues d'une des plus grandes villes de Sinnoh : Unionpolis.
- Moi, je propose qu'on aille faire les boutiques, dit Delphyn.
- Bonne idée ! Je vais lui acheter un bouquet de fleurs pour me faire pardonner.
- Pfeuh, c'est plutôt lui qui devrait demander pardon.
- Non, c'est moi. Je culpabilise à mort, marmonna Paprika.
Delphyn lui posa une main sur l'épaule.
- Tu ne dois pas culpabiliser. Ça arrive à tous les couples, les disputes. T'en fais pas. Ce n'est ni sa faute ni la tienne, c'est le destin qui a choisi ça...

--

Fait un peu à la vite, désolée, c'est pas digne d'un premier chapitre Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:32

oui c'est vrai XD delphyn n'est pas censer etre morte normalement ^^ c'est bizzard mais autrement c'est marrant pour la suite tu devrait faire un flash back qui explique pourquoi elle est vivante maintenant ^^ c'est un conseil mais garde la touche d humour et pour le fondde musique met un truc melancolique sa irait bien avec le flash back si tu en veux un ^^
hap hap hap hap
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:37

--

Saturne marchait seul dans la forêt.
"Elle m'énerve. Elle est vraiment trop conne. Je connais des meilleures nanas qu'elle."
Il donna un coup de pied dans un caillou. ...Enfin, un rocher. Mais le rocher se montra plus résistant que prévu.
- Aïe !! Mon pied !
"Pff... Que faire maintenant avec la Team Galaxie ? Je pense qu'il faudrait revenir dans le "droit chemin"... Oui, nous devrions, par exemple, créer une machine qui traduirait les cris des pokémon pour en faire des paroles humaines, les gens pourraient alors découvrir leurs vraies pensées..."
Il arriva dans une clairière avec un étang. Une petite cascade s'y jetait.
"Tiens ? Je ne savais pas qu'il y avait une cascade par ici."
Mais soudain, il entendit un bruit.
- A l'aide !! Au secours !!
Cette voix était féminine et elle venait du haut de la cascade. Une jeune fille était accrochée au bord de la "falaise" pour ne pas tomber. Elle n'était pas très haute mais le choc en tombant pouvait être mortel. "Oooh merde", pensa le jeune homme.
La fille devait avoir dans les treize ans. Elle portait une minijupe bleue (déjà à cet âge...?) et une chemise blanche. Mais Saturne ne réfléchit pas, il grimpa comme il pouvait à la falaise.
- Je vais te sortir de là ! cria-t'il, car le bruit de la cascade couvrait sa voix.
La jeune fille regarda sous elle. Effectivement, on venait la sauver. Elle avait de soyeux cheveux blonds coiffés en deux tresses.
Plus il grimpait, plus l'adrénaline montait. Il avait oublié qu'il avait le vertige. Mais il se rapprochait de plus en plus de la jeune fille.
- Ne lâche pas le bord !!
Enfin, il arriva à ses côtés et se hissa sur le haut de la falaise. Rapidement, il prit la main de la jeune fille et la fit monter aussi.
- Ça va ? Pas trop de mal ?
- Non... Qu... qui êtes-vous ?
- Je m'appelle...
"Non. Je ne peux pas lui dire mon prénom."
- Je préfère rester anonyme, bredouilla-t'il. Ha ha ! Au fait, quel âge as-tu pour te promener toute seule par ici ?
- J'ai treize ans, et vous ?
Le jeune homme remarqua qu'elle avait un fort accent du kansai (comme on dit sur terre).
- Bah, vingt-cinq. Mais dis-moi, que faisais-tu ici ?
- Je me promenais avec mon Yanappu. Je n'avais pas vu la cascade, je pensais que le fleuve continuait. J'étais vraiment dissipée et je suis tombée. Mais je me suis rattrapée à temps. Malheureusement, Yanappu s'est enfui... Je ne sais pas par où il est parti.
- Ah là là, les jeunes... Tu aurais du faire attention. Comment tu t'appelles ?
- Kate. Kate Beehand. Ravie de vous rencontrer, m'sieur... Euh... Anonyme. ...Mais c'est marrant, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu...
- C'est fou, moi aussi. Ah, mais attends !! Redis-moi ton nom de famille !
- Beehand, pourquoi ?
- Ah, voilà ! Tu n'aurais pas une grande soeur qui s'appelle Paprika ?!
- Oui... Eeeh !! Mais toi... Tu es son petit copain !
"Je me disais aussi que pour ne pas voir une cascade, fallait être sacrément idiot..."
- Justement, je sors d'une drôle d'engueulade avec elle... Bon, viens, je te ramène chez toi.
- J'ai pas de maison ! s'exclama soudain la jeune fille.
- ...Hein ?

--

Bien la clocharde ? noel


Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:15

XD ce chapitre mais dit je croit que tu livre baucoup d infos sur la 5g non ??
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:59

--

- T'as... Pas de maison ? répéta le jeune homme.
Pour se donner une contenance, il fuma une cigarette.
- Non. J'ai fugué. Mais je vais à l'école quand même. Donc je ne m'éloigne pas trop... Si je peux.
Elle avait un sac d'école qui avait l'air assez lourd. Malgré ce poids, elle n'était pas tombée.
- Ah... Euh... Je vois... balbutia son interlocuteur.
Kate rougit et baissa la tête. Elle regarda ses pieds.
- A... Accepteriez-vous de me faire... Etudier ?
- Tu es... En 4e, c'est ça ?
- Non, je suis en 3e, j'ai sauté une classe. Alors ? Vous êtes d'accord ?
- Mh... C'est OK. Je veux bien t'aider. Mais on se met où...?
- Là, c'est bien. Cette souche fera office de table, et on a qu'à déplacer des rondins pour faire des chaises. Il y a une exploitation forestière près d'ici, on peut trouver des rondins là-bas, expliqua la jeune fille en désignant du menton le petit endroit.
- Oh, c'est... Très esthétique. Je peux aller chercher les rondins si tu veux, proposa Saturne. Sois un ange : dis-moi où c'est.
- En fait vous continuez tout droit sur le petit chemin de graviers à gauche, puis après vous tournez à droite, puis à gauche. Il y une pile de petits rondins, prenez-en deux. A tout de suite !
Le jeune homme marcha dans la direction que lui avait indiqué la collégienne. Elle, elle sortit ses affaires et les posa sur la grande souche. Elle avait plutôt du mal en anglais. Kate appela son Yanappu à plusieurs reprises, mais il ne vint pas. Elle soupira puis commença à faire quelques exercices. Non, les réponses ne venaient pas non plus.
Saturne revint, avec deux petits rondins pouvait faire office de tabourets.
- Vous avez trouvé sans problème ? ( noel )
- Oui, tout juste. Bon, dans quelle matière tu veux que je t'aide ?
- L'anglais, je bute beaucoup. J'étais forte jusqu'à mon entrée en 3e, c'est-à-dire au milieu de la 4e. Mais là, tout a dégringolé. Je veux être prête pour le lycée.
Il sourit. Elle semblait cruche comme sa soeur, mais bien déterminée. En pensant au physique qu'elle pourrait avoir comme elle, il afficha un sourire idiot.
- Monsieur ? ...Monsieur ? On peut commencer ?
- Ha ? Euh, oui, oui. Alors, où as-tu du mal ? A cet exercice, le 3 ?
- Oui... Je ne sais pas du tout. Je ne comprends même pas l'énoncé.
Ils travaillèrent ensemble jusqu'à 20h, puis ils campèrent dans la forêt. Le jeune homme prêta sa veste à la jeune fille. Il était en t-shirt, il avait froid, mais elle au moins était bien au chaud pour dormir.
(musique : https://www.youtube.com/watch?v=6SzdzGSjy7g )
Elle était allongée, le tête posée sur son sac, mais ne trouvait pas le sommeil. Tout d'un coup, elle se mit à pleurer.
- ...? Ben pourquoi tu...
- J'en ai maaaarre, je suis nuuuulle !! Je ne pourrai jamais devenir comme ma soeuuur... Bouhouhou... J'ai pas d'amis... Je suis trop bête !
- Allez, pleure pas pour ça... Moi aussi j'ai jamais eu beaucoup d'amis parce que je ne me suis jamais ouvert aux autres...
- Mais moi je suis moi, et vous vous êtes vous ! On n'est pas pareil ! Bouuuhouhouhou !
- Moi, je parie que tu as un chagrin d'amour... Un mec, à l'école ?
- Non, je suis dans une école de filles ! Vous ne pouvez pas comprendre !!
- Viens, calme-toi. Respire. Arrête de pleurer, viens regarder le ciel avec moi, il est très beau ce soir.
Sous sa petite couverture, Kate se rapprocha du jeune homme et regarda les étoiles.
- Là, tu vois, c'est la grande Ursaring... Et à côté, son bébé, le petit Teddiursa. Ils ne sont pas très proches... Comme toi et tes parents, je suppose.
Il passa son bras derrière son cou pour que sa main touche son épaule gauche. Elle sursauta.
- ...!! Qu'est-ce que v...
- Ah !! Euh, pardon, j'étais habitué... Tu... Ressembles beaucoup à Paprika.
"Pédo va..."
- Euh... Est-ce que ma soeur va bien ? demanda Kate.
- Actuellement, je ne sais pas. Mais elle est toujours une fille adorable et... Euh, comment dire... Se...
- Oh, oubliez. J'en ai marre de toutes ces histoires... Ah, si j'avais une maison... Mais je ne veux pas rentrer chez papa et maman...
- Pourquoi ?
- Ils sont méchants. Même ma grande soeur ne les aime pas. Ils nous insultent tout le temps et nous frappent.
- Je comprends pourquoi tu as fugué. Mais je sais que tes parents t'aiment, au fond...
- Non ! Ils ne m'aiment pas ! Ils détestent tous les êtres humains... C'est... Nul...
Elle fondit en pleurs à nouveau et se retourna.
- Kate... Je... Je peux faire quelque chose ?
- Non, vous ne pouvez RIEN faire ! Vous ne comprenez rien du tout !
- Pff... Oui, peut-être bien. Peut-être que je ne comprends absolument rien...

Pendant ce temps, du côté de Delphyn et Paprika...
(musique : https://www.youtube.com/watch?v=3HNPffGhzeQ&feature=related )
- Qu'est-ce que je fous ici, moi, gémit Delphyn.
En fait, elles étaient coincées au fond d'une étroite impasse face à... Un groupe de Malosses commandé par un énorme Démolosse.
- Delphyn, qu'est-ce qu'ON fait ici ?! recitifa Paprika.
- Eh bien d'après moi...
Elles avaient parcouru la ville, acheté un bouquet de fleurs, du chocolat, avaient participé en duo à un Concours, puis étaient allées au parc avec leurs Pokémons. Mais malheureusement, Paprika s'est retrouvée nez à nez avec un petit Malosse qui s'est fait écraser la queue par le pied maladroit de la jeune femme. Le Pokémon s'est mis en rogne et a commencé à grogner après Paprika. Ses amis se sont amenés, ainsi que le gros Démolosse, et voilà les deux filles coincées au fond d'une impasse...

--

Drawn to Life \o/
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:04

XD saturne fait du baby-siting
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:16

Baby-sitting ? noel







J'avoue Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:26

--

Le soleil commençait sa lente ascension dans le ciel, les arbres étaient agités par la brise matinale.
Un Etourmi vint se poser sur un jeune homme endormi contre un arbre. Il pépia quelques mots en langage oiseau, puis vint lui picorer la tête.
- Aïe !!
Apeuré par ce bruit, l'Etourmi s'enfuit. Saturne ne comprenait pas ce qu'il faisait dans une forêt. Lentement, il se rappela qu'il avait sauvé la vie d'une jeune fille, puis qu'il avait veillé sur elle. Il se retourna.
- Kate... Kate !
Il était encore à moitié endormi, et ne capta pas tout à fait la situation. Kate n'était pas là !
Là, il se releva d'un coup et regarda autour de lui.
- Merde, Kate ! T'es où ?!
Puis il vit un papier sur la grande souche d'arbre qui faisait office de table.
"Trés chaire Anonyme,
Ceux matin jeus meu suit leuvét et j'ei regardai l'heurr et le joure kil étais sur vautre portab. aparaman nou étion mercredis et il étais 7h. Jet donque dut meux préparait an vitesses pour allé a lékole. jeux reviendré vert midie. atoutaleure. et désolait poure lait faute, jeux ne sait pa bien nécrire.
trés amikaleman,
Kate.
"
"Euh... Elle fait quoi en cours de français depuis le CP ? J'ai peur pour son avenir... Bon, elle reviendra vers midi, j'ai le temps d'appeler Paprika, lui dire de venir tout de suite pour qu'on parle (ou autre ch... nan rien). Vers 11h50 on ira acheter des pizzas. Ouais c'est cool ça."

Du côté de Delphyn et Paprika, elles étaient toujours la veille, face aux Malosses et au Démolosse.
- Delphyn ? Tu as tes Pokémon ? demanda Paprika.
- Ou... Oui ! Oh, ne me dis pas que tu veux...
- On n'a pas le choix ! C'est le combat ou la mort !
- La mort ? T'en fais pas un peu trop ?!
Delphyn sortit ses Pokémon. Elle choisit Aquali pour plus de falicité.
- Aquali, Hydroqueue ! ordonna la jeune fille
L'attaque fit beaucoup d'effet aux Pokémon qui avaient, après coup, l'air plus affaibli. Normal.
- Bien joué ! Maintenant, Surf !
Une énorme vague frappa les Pokémon feu/ténèbres qui s'écroulèrent sur le sol.
- Vite, Paprika ! On s'barre tant qu'ils sont sonnés !
Elles coururent vers les grandes rues d'Unionpolis avec la meute réveillée aux trousses.
Mais à cet instant, Paprika trébucha majestueusement sur le bord d'un trottoir. Dans sa chute, elle marcha sur un petit Chaglam, donna sans faire exprès un coup à Delphyn, puis s'étala de tout son long sur le sol.
"Bravo..."

--

Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:21

lol on reconnais bien la le coté maladroit de paprika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:29

--

Paprika et Delphyn se réveillèrent dans une ruelle sombre vers 9h. La veille, elles avaient réussi à échapper à leurs poursuivants grâce à Aquali qui les avaient enfin "noyés" pour de bon.
Le portable de Paprika sonna. Celle-ci dormait encore, alors Delphyn prit le portable, regarda le nom sur l'écran, sourit et décrocha.
- Salut, j'te quitte ! dit tout de suite Delphyn.
- Allô, Paprika ? C'est Nick !
- J'te quitte, je t'ai dit !
- C'est bien Paprika à l'appareil ?
- ...
- Allô ?
- ......
- Ho, réponds !
Delphyn éclata de rire.
- Nan, c'est Delphyn, idiot ! Bon, tu veux quoi ?
- Euh, arrête les blagues de ce genre, tu m'as fait une p'tain de peur... Donc, j'appelle parce que si vous voulez vous pouvez venir me faire un p'tit coucou dans le bois près de Voilaroc. Cherchez, y'a une cascade. A côté, normalement, y'a une corde qui pend. Vous tirez dessus et je vous remonte parce que je suis en haut. Ça vous va ? Au fait, pense à dire à Paprika que j'ai une surprise pour elle.
- ...D'accord. Je raccroche ?
- Ouais, tu peux. A toute à l'heure.
Delphyn raccrocha et réveilla Paprika.

Quelques minutes plus tard, elles marchaient dans la forêt avoisinant Voilaroc.
- Une cascade, qu'il a dit. Tu en voies une, Paprika ? demanda Delphyn.
La jeune fille scruta autour d'elle. Puis elle vit, quelques mètres sur sa gauche...
- Ah ! Il y en a une, là !
- Est-ce que tu vois une corde pendre à côté ?
- Oui, j'en vois une ! On y va ?
- On y va.
Elles tirèrent sur la corde, comme demandé, et le jeune homme les remonta.
- Salut les filles !
- Salut ! dirent-elles ensemble.
Paprika se jeta dans les bras de Nick et l'embrassa.
- Tu m'as manqué ! Je suis vraiment désolée pour hier matin !
- C'est pas grave, moi aussi je t'ai manqué de respect. Désolé. Je t'aime.
- Moi aussi... Franchement, ça ne sert à rien de s'engueuler !
- Je pense. Bon, alors, Paprika, je te montre ta surprise...
Il était dans les environs de midi et Kate était revenue.
- Viens ! demanda le jeune homme.
Kate arriva et reconnut sa grande sœur... Dans les bras de son hôte.
- Paprika !? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Ah ? Heu... Il m'a invitée...
- Mais je savais pas, moi !! Il aurait pu me dire, quand même !
- Désolé, Kate. Je voulais te laisser la surprise, expliqua le jeune homme.
- Je t'interdis d'embrasser ma sœur !!
- Hey, c'est pas toi qui me dicte ce que je dois faire, gamine ! Je suis majeur, et pas toi...
- M'en fous ! C'est MA soeur !
- Soeur ou pas, j'fais ce que je veux avec !
- Je... Je suis pas un objet, murmura Paprika.
Delphyn soupira.
- Arrêtez de vous disputer. Et si on faisait un combat ? Moi et Kate contre vous deux !
- Bonne idée, dit Paprika.
- Heu oui, mais j'ai un problème... J'ai tous mes Pokémon, sauf Yanappu, balbutia Kate.
- Ne t'inquiète pas, je vais t'en prêter un, proposa sa partenaire.
- C'est parti ! Un 2 VS 2 !

--
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:21

XD le passage ou nick dit je m en fou je fait ce que je veut avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter : La Seconde Chance   Ecoute-le chanter : La Seconde Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute-le chanter : La Seconde Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute-le chanter ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: La Communauté :: Arts Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers: