Poke-Mag
Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Bienvenuev
Poke-Mag
Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ecoute-le chanter ♪

Aller en bas 
+4
paprika
masterdesdragons
nyudin
Chef Galaxy Delphyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:21

Pas maal =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:51

x) mais delph, change pas ton histoire pour moi x)

et c'est bien, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:48

--

Samaël attendait dans un couloir du QG Galaxie de Voilaroc, son uniforme flambant neuf fraîchement enfilé. Quelqu'un devait venir lui donner sa première mission, mais ça faisait au moins 10 minutes qu'il attendait. Soudain, des bruits de pas se firent entendre. On montait l'escalier. C'était Saturne.
- Ah, enfin ! Je commençais à m'impatienter, fit remarquer Samaël.
- Hmm, marmonna le commandant. Voici ta mission. Le chef veut récupérer une certaine "Flûte Oméga" détenue par une seule personne au monde. Il a réussi à la prendre en photo sur Lugia, la flûte à la main. C'est une fille d'une vingtaine d'années. Après identification, il s'agirait d'une certaine Delphyn.
"Oh non. Delphyn avait menti à propos du Dracolosse et de Lugia. C'était elle. Elle qui avait la flûte Oméga. Aïe aïe aïe..."
- ...Ben ? C'est quoi cette tronche d'ahuri ? Tu la connais ?
- Euh, non non. Juste que... C'est une fille, voilà, balbutia Samaël.
- "La maison ne fait pas de crédit", dit Saturne sarcastiquement. Non, sérieux, que ce soit une fille, un gars ou un transexuel, tous ont le même traitement. Compris ?
- Euuh... Oui. Ok.
- Bon, déjà, j'ai en ma possession un Libégon qui pourra nous porter jusqu'à elle. D'après une vidéo amateur, le Lugia volait vers Frimapic. Elle doit donc encore y être.
Ils sortirent du QG et montèrent sur le Libégon puis s'envolèrent dans le ciel de Sinnoh. Quelques minutes plus tard, ils survolaient les environs de Frimapic. Libégon n'était pas habitué au froid et frissonnait souvent, ce qui faisait manquer de peu la chute à ses passagers.
- Eh. On descend là, machin... dit Samaël, assez agacé par le vent qui lui fouettait le visage et le vertige qu'il avait.
- Je ne m'appelle pas "machin", abruti. J'ai un prénom, comme tous les humains.
Il le snobait. Samaël détestait ça. Il sentait qu'ils n'allaient pas faire bon ménage. Décidément, les filles, c'était mieux.
Le Libégon fit un piqué à côté de la maison de Samaël. Et qui était en train de marcher dans la neige quelques mètres plus loin ? Delphyn. Elle avait été attirée par le bruit et avait à moitié rebroussé chemin.
- Ah ! Qui... Qui êtes-vous ? Samaël ! Que fais-tu là ?! s'écria-t'elle.
- Je suis désolé, Delphyn, dit-il en descendant du Libégon. Mais donne-moi ta Flûte Oméga.
- Ma QUOI ?
Saturne passa devant Samaël et lui coupa la parole :
- La flûte qui est dans ta poche. Celle qui attire les Pokémon légendaires.
- Nan mais vous vous prenez pour qui ? C'est la mienne !
- Très bien, soupira le commandant. Si tu ne te rends pas tout de suite, nous allons être obligés d'employer les grands moyens. Samaël, vas-y, je veux voir ton potentiel.
- Hein ? Moi ? Euh... D'accord !
"Désolé, Delphyn."
- Lucario, montre-lui ton Aurasphère !
Le pokémon sortit de sa poké-ball et lança une attaque Aurasphère vers Delphyn, qui n'eut pas le temps de se rendre compte des choses. Elle fut frappée par la sphère bleue et tomba à terre, propulsée par l'impact.
- M... Mais tu es fou !! Ca fait mal !
- Je suis désolé. Donne-moi ta flûte, lui ordonna son ami.
- Non ! Je la garderai jusqu'à mon dernier soupir !
- Ah ? Eh bien tu vas bientôt la laisser, fit Saturne, assis sur son Libégon.
- Hey ! Je voulais dire ça !! fit remarquer Samaël.
- Pff... Bon. Si on cessait ces enfantillages ? Fais-moi plaisir, tue cette gamine.
Delphyn déglutit. On voulait la tuer pour prendre sa flûte. Elle devait avoir beaucoup de valeur.
- Vous allez voir !!
La jeune fille sortit sa flûte, la fit tournoyer dans ses doigts à la manière d'une majorette et la mit à sa bouche. Elle joua un air qui faisait penser aux traditionnelles chansons japonaises et une ombre se dessina dans le ciel. C'était un énorme Pokémon.
- Ho-Oh ! En avant ! lança la dresseuse.
- Tss... Coatox, j'ai besoin de toi, murmura Saturne en sortant son Coatox de sa ball. Bomb-beurk.
- Lucario, Aurasphère ! ordonna Samaël.
- Ho-oh, Feu Sacré sur Coatox !
C'était un joli carnage. Trois attaques puissantes en même temps. Il y eut une explosion au milieu de la neige et la flûte s'échappa des mains de Delphyn.
- Noon !! Ma flûte !!
Saturne l'attrapa d'un geste agile.
- Merci, gamine. Tu as contribué au bonheur de tous et à la création d'un monde nouveau. Maintenant, au revoir. Libégon, Vitesse Extrême !
Les deux garçons montèrent sur le pokémon et s'en allèrent à toute vitesse. Samaël jeta un dernier coup d'oeil à Delphyn, assise à genoux dans la neige, désespérée. Un regard qui voulait dire "Pardonne-moi, Delphyn. C'est pour ton bien."

--

Voilà ! Au fait Nyu', je change pas pour toi ! Pour tout le monde ! XD "Pour le bonheur de tous" Razz !
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:20

j'aime bien mais il crain samaël
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:37

--

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=WSxDjW9bLCQ Douce, lente et un peu triste... J'aime ce genre de musique, c'est reposant...)

Assise seule à genoux dans la neige, Delphyn était désespérée. On lui avait prit sa flûte, et dieu seul savait pourquoi... Sa flûte avait été un objet primordial pour elle. Maintenant, son ami Samaël et un type bizarre avec une coiffure... étrange s'en étaient emparés. C'était la sienne, pas la leur. Et pourquoi Samaël avait-il rejoint leurs rangs ? Pourquoi ? Pour faire le mal ou le bien ? Il avait laissé Delphyn derrière lui. Et loin, derrière lui. A présent, seule elle devrait savoir quoi faire. Mais où logaient ces types ? Elle jurait avoir déjà vu quelqu'un avec ce même uniforme... Oui ! C'était la veille, une femme aux cheveux violets... Etait-elle dans cette "organisation" ? Et comment avaient-ils su que Delphyn avait la flûte ? Avait-elle été repérée, quand elle volait sur Lugia ? Pourra-t'elle récupérer son précieux pipeau ? Toutes ces questions bouillonnaient dans sa tête. Et elle s'endormit dans la neige, quelques flocons éphémères tombant sur son visage en se désintégrant aussitôt... Endormie là, dans la neige de Frimapic...

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=8jJZA-O_B78&feature=related de la superbe OST des Touhou bave )

Soudain, Delphyn fut réveillée par un grondement sourd. Elle était toujours allongée dans la neige. Un jeune garçon la tira par le bras. Il courait vivement.
- Hey !! Qu'est-ce que tu fais là ? Vite ! Viens ! Une avalanche fonce droit sur nous !!
"Une avalanche ?!"
- Dépêche-toi ! Vite !
Delphyn se leva d'un bond et courut avec lui.
- Tu faisais quoi, là ? C'est imprudent de s'allonger dans la neige !
- Pa... Pardon ! J'étais fatiguée !!
- Ouais bon, continue de courir ! Vers Frimapic ! Au fait, je m'appelle Silver, en général je méprise les gens comme toi mais là, en situation de crise... J'pense que tu peux comprendre !!
Il avait les cheveux rouges. Bizarre. Et un manteau noir et rouge, ainsi qu'un pantalon assorti... Pas trop la bonne tenue pour sortir dans le froid.
- Sympa... Moi, c'est Delphyn !
L'avalanche se rapprochait et les deux jeunes couraient de toutes leurs forces. Bientôt, la ville de Frimapic leur tendit les bras. Delphyn se mit à crier :
- TOUT LE MONDE !! ATTENTION ! Y'A UNE AVALANCHE QUI DESCEND DROIT SUR NOUS !
Les habitants entendirent le grondement sourd et coururent se réfugier dans leurs maisons, tandis que d'autres se pressaient dans le bateau qui va à l'aire de combat.
- Silver, on fait quoi ? On va se faire submerger par l'avalanche !!!
- Surtout, surtout, garde ton calme, dit-il en lui posant les deux mains sur les épaules, haletant. On ne va pas mourir, on va juste être ensevelis sous la neige. Ok ?
- Hmm... T'aurais pas un Pokémon capable de retenir l'avalanche ? demanda Delphyn.
- Je pense pouvoir... Typhlosion, brûle moi toute cette neige !
Un énorme Typhlosion sortit de la Poké-ball attachée à la ceinture de Silv. Il utilisa une attaque Rafale Feu pour enflammer l'avalanche qui commença à se consumer.
- Très bien ! Maintenant, on...
- Maintenant, on fait rien du tout, les gamins, fit une voix moqueuse derrière eux.
- Hein ? Vous êtes qui, vous ? dit Delphyn en se retournant.
C'était une femme aux cheveux rouges, du même uniforme que celui de Samaël et du gars aux cheveux bleus. Ainsi que de la fille de la veille.
- Je suis Mars, de la Team Galaxie. Tu sais bien que mes collèges ont récupéré ta flûte ? Maintenant, nous voulons les partitions à jouer. Donne-les nous.
- Euh... Je suis navrée mais...
- Pff, c'est pitoyable. Delphyn qui essaie de négocier, dit Silver dans son coin.
- ...Et je suis pas toute seule ! ajouta Mars à sa "demande".

(Musique (eh oui, vous vous en souvenez de celle-là ? ^^) https://www.youtube.com/watch?v=P7dLp2Eb7cg )

Soudain, des Hélicoptères se posèrent autour des deux jeunes. La femme de la veille, Samaël et le type aux cheveux bleus en sortirent.
- Oh non, souffla Delphyn.
- C'est pas le moment... grommela son nouvel ami.
- Je pense que ce serait inutile d'avoir une flûte sans savoir quoi jouer, hm ? dit Saturne.
- Delphyn, je suis encore désolé, murmura Samaël.
- Oh, tu t'es fait un nouvel ami, je vois. Nous allons nous faire un plaisir de lui faire pousser son dernier soupir, comme avec toi, continua le commandant.
- N...Non !! Pitié ! supplia Delphyn.
- Tu fais pitié, Delph'... soupira Silver. Battons-nous loyalement au lieu de nous faire étaler.
Les 3 commandants et Samaël avaient sortis leurs Pokémons à l'insu des deux jeunes.
- Coatox, Vibrobscur !
- Chaffreux, Griffe Ombre !
- Dimoret, Laser Glace !
- Moufflair, Tranche-nuit !
Les 4 attaques touchèrent Silver et Delphyn qui tombèrent au sol.
- 'Tain... Ca fait mal, leur truc, grommela Silver qui tenait son bras gauche, les yeux fermés et le visage crispé par la douleur.
- ...
Delphyn avait trop mal pour ouvrir la bouche. De nouveau, elle se faisait frapper... Devra-t'elle se résoudre à donner les partitions ?

...Vous le saurez dans le prochain épisode ! =D

--

Eh oui, deux chapitres en une journée. ^^ J'avais envie d'écrire ! XD


Dernière édition par Delphyn le Mar 31 Aoû - 17:36, édité 5 fois (Raison : Problèmes de musique + de prénoms)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:38

Def --> En fait il s'est fait embobiner, il croit qu'il fait ça pour le bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:50

Voici un chapitre spécial en 3 petites parties : "Le Complot". C'est la partie 1, la présente, la plus courte. ^^



--

- Bon, assez plaisanté. Delphyn, songe en quoi tu veux être réincarnée ou donne-moi les partitions, si tu vois ce que je veux dire... dit Saturne avec un sourire machiavélique (c'est D4RK hap ).
- Tu rêves, s'pèce de hippie, dit Delphyn, haletante.
Saturne sortit un pistolet de sa manche, le lança en l'air, puis l'arme retomba bien droite dans sa main. Il visa Delphyn avec.
- Très bien, tu as 10 secondes pour me les donner.
Delphyn déglutit. Malgré la basse température du lieu, une goute de sueur ruissela sur sa tempe. "Je ne veux pas mourir. Il me reste trop de choses à vivre." 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1...
Saturne pressa la détente. Une balle de pistolet fut tirée et Delphyn se jeta sur le côté. Elle avait tout prévu.
- Hein ?!
Il tira d'autres balles qu'elle esquiva grâcieusement. Bientôt, il n'y plus de balles à tirer.
- Espèce de sale petite... Allez, tout le monde, détruisez-la !!
Les pokémon lancèrent des attaques diverses que Delphyn se prit "en pleine face". Sous le choc, la dresseuse s'évanouit.
- J'peux lui piquer ses feuilles ? demanda Mars.
Son collège l'autorisa d'un signe de tête. La commandante s'approcha de la dresseuse et prit son sac. Elle l'ouvrit et y prit les partitions ainsi que les Pokémon de la jeune fille.
"Désolé, Delphyn. Vraiment désolé. C'est pour notre bien, je m'excuse."
- On y va, dit Saturne.
Soudain, Samaël s'approcha de la jeune fille évanouie avec Silver dans la neige.
- Delphyn... Je... Je suis désolé...
- Bon, tu viens, le nouveau ? On a pas que ça à faire ! lui lança Mars.
- C'est bon, j'arrive, fit Samaël en grommelant.
Et ils prirent les hélicoptères en direction de Voilaroc.

--

Assez court mais j'avais envie d'écrire ce soir ^^


Dernière édition par Delphyn le Mar 31 Aoû - 17:45, édité 1 fois (Raison : problèmes de prénom... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:12

oui c'est vrai c'est assez court ^^
mais c'est pas grave c'est la qualité qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:19

--

Delphyn se réveilla dans un lit moelleux. Celui d'à côté était vide, visiblement quelqu'un l'avait occupé dans l'heure qui avait précédé celle-ci. Tss. Cette personne avait allumé la lumière et celle-ci était particulièrement violente et intense. "Je suis où, là ?" se dit la jeune fille avant de se remémorer les évènements de la veille. "On m'a volé mes partitions. Ensuite, une secouriste est venue me ramasser, moi et... Moi et qui, déjà ? C'était quoi, le prénom de ce garçon ?" Bref. Elle s'était jetée dans un lit confortable aussitôt arrivée à la maison de la femme. Elle poussa la couverture d'un geste mou et se leva. Elle était habillée et des "résidus" de neige étaient déposés sur ses vêtements. Delphyn descendit les escaliers recouverts par une moquette bleue et entra dans ce qu'on pouvait appeler un "salon". Le type de la veille était affalé sur le canapé et dormait, comment dire... Bruyamment. La secouriste faisait la vaisselle.
- Ah, tu es levée ? Viens, je vais te préparer un chocolat chaud et des croissants. Tu as bien dormi ?
Elle devait avoir au moins trente ans. Delphyn s'assit à côté du garçon sur le canapé et le secoua (le type hein, pas le canapé...)
- Debout, toi ! T'as pas assez dormi ?
Il grogna un vague "hmm" en ouvrant les yeux et en s'asseyant. Aussitôt, il se rendormit.
- Si tu as oublié comment il s'appelait, c'est Silver ! Très antipathique et plutôt solitaire... Tu sais quoi ? Il paraît que des gens étranges sont arrivés à Sinnoh. Ils se font appeler "Sombre Héros".
- ...C'est un chapeau mexicain, le sombrero, madame.
- Sombre-Héros, Delphyn ! Réfléchis...
- Je n'ai pas très faim. Je vais aller faire un tour dehors, dit Delphyn d'un air fatigué.
Elle ouvrit la porte...

...Et se fit rentrer dedans par une fille.
- Hé ! Mais tu pourrais faire attention ! dit la dresseuse.
- J'ai pas trop le temps, tu vois ! Je suis en train de me faire poursuivre par...
- Ah, je t'ai rattrapée, Ranger, fit une voix haletante.
La fille s'écarta et Delphyn put voir qui avait rattrapé celle-ci.
- ...
- ...
- Delphyn ?!
- Cryo ?!
- Delphyn !
- Cryo !
- Delphyyyyn !
- Cryoooo !
- Quoi ? Vous vous connaissez, vous deux ?
- Ben ouais... En fait il m'a attiré pas mal d'ennuis...
- Quoi ? C'est toi !
- Non, c'est toi !
- Non, toi !
- Toi !
- Toi !
- Toi !
- Toi !
- Ca suffit... Et si je continuais à courir pendant que vous vous "disputez" ? proposa la fille.
- ...
- ...
(Au fait, remarquez au passage que vous êtes entré dans le jeu "découvrez qui dit quoi"...)
- Je te reconnais, Delphyn... Ma soeur.

Ils étaient tous les trois assis sur le canapé de chez la secouriste. La jeune fille était en fait une Pokémon Ranger, qui capture les Pokémon avec un Capstick. Avec un "vocogramme", elle avait prévenu la Fédération Ranger qu'elle interrompait un instant sa mission. Elle était Top Ranger et pouvait donc s'assigner - et rarement se retirer - des missions. Elle s'appelait Sofianna et était grande et maigre.
- Alors, quoi de neuf, frérot ? Pourquoi tu poursuivais Sofianna ? demanda Delphyn.
- En fait, je testais mon Minitélec sur des Blizzi et cette idiote est venue me déranger. Elle me l'a cassé et j'ai voulu la poursuivre pour lui donner une bonne leçon...
- Mini-quoi ? s'interrogea sa soeur.
- Mi-ni-té-lec, expliqua Cryo. C'est un appareil servant à contrôler les Pokémon. Très utile !
- Tu n'as pas honte ? Tu aimerais qu'on te contrôle ? le disputa Sofianna.
- ...Bon, là, tu marques un point, la Ranger. Mais je fais ça pour le boss. C'est pas ma faute.
- Le boss ?! dirent les deux filles en choeur.
Au fait, Silv était retourné se coucher dans son lit, et la secouriste partie faire quelques courses.
- Euh... Le boss de l'Equipe Sombre Héros...
- Hein ?! L'équipe Sombre Héros ? Comme le chapeau mexicain ? dit Delphyn.
- Pff... En fait, je suis comme un "responsable" de certaines troupes, voila tout.
- Tu... Tu oeuvres pour le mal ? gémit sa petite soeur.
- Non, entièrement pour le bien ! répondit Cryo avec un sourire. L'équipe est totalement pacifiste.
- Je n'en doute pas une seconde, soupira Sofianna en levant les yeux au ciel.
- Tu sais, p'tite soeur, je ne devrais pas te parler actuellement. En fait... Le boss va me tueeeeer !! J'y vais !
Il courut vers la porte et partit, laissant des traces de pas dans la fraîche neige.
- En fait... Tu n'as pas de chance d'être sa soeur, lâcha finalement Sofianna.

--

Pour aujourd'hui, un chapitre un peu à l'écart des autres. Il y aura beaucoup de différence avec les anciens. Je suis désolée mais je suis à fond dans le jeu là ! XD



Dernière édition par Delphyn le Mar 31 Aoû - 17:46, édité 1 fois (Raison : problème de prénom)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:13

lol pas mal mais mon bien que les précédents
tu rejoue a pokemon ranger nuit sur almia
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:22

Ouais ^^
Lol Sombrero hap
+ J'aime bien l'abruti en jaune et Cryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:24

ta passer le scorvol de mr krog
moi il m a eu
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:52

Le Scorvol X'D ? Trop facile !!

--

Sofianna ouvrit la porte de la maison enneigée.
- Il fait beau, aujourd'hui, fit-elle remarquer.
Elle avait pris des vacances car elle avait été envoyée dans la région de Sinnoh avec le reste du Commando Ranger pour détruire les Sombres Héros. De toute façon, elle avait décidé d'accompagner Delphyn dans ses aventures. La ranger rentra à l'intérieur de la maisonette. La secouriste leur avait préparé des pains au chocolat et des verres de lait. Silver et Delphyn étaient déjà autour de la table.
- Tu viens, Sofianna ? Bientôt, grâce à moi, y'en aura plus ! dit la dresseuse avec un sourire.
- J'ai pas trop le temps, répondit-elle en sortant un ordinateur portable. Je vais me renseigner sur les prochaines actions des Sombres Héros grâce à leur site web. Je peux accéder à l'administration vu que j'ai réussi à pirater le mot de passe !
- Bien joué, la félicita Delphyn.
La ranger s'activa sur son PC. Elle l'ouvrit, lança Firepix et entra le nom du site web. Elle cliqua sur le bouton "administration" et rentra le mot de passe, puis eut accès aux tâches à faire sur le site. Donc elle pouvait voir les projets qu'ils allaient faire, etc...
- Tu as l'air très concentrée, lui dit la dresseuse et mangeant son pain au chocolat.
- C'est l'avenir du monde qui est en jeu, grommela Sofianna.
- Mouais, et moi aussi je dois récupérer quelque chose et c'est pas des infos.
- Ah ? C'est quoi ?
- Une flûte qui attire les Pokémon Légendaires. On me l'a volée ainsi que mes partitions, soupira Delphyn.
- Je peux faire quelque chose pour t'aider ? proposa la serviable ranger.
- Déjà, me dire où siège la Team Galaxie.
- J'en ai entendu parler. Ils ont un bâtiment louche à Voilaroc.
- Voilaroc ? Mais, mais... C'est loin !! s'exclama Delphyn.
- J'ai un Etouraptor si tu veux. Il peut te porter jusque là-bas !
La dresseuse sourit.
- Envoie.
Un Etouraptor se posa devant la maison, Delphyn sortit en abandonnant son petit-déjeuner et monta dessus.
- Je viens, marmonna Silver qui suivit son "amie".
- Ca m'étonnerait que tu saches le diriger, dit Sofianna avec un gloussement. Je vais te guider.
Et tous trois partirent à dos d'Etouraptor vers Voilaroc. Les Sombre Héros attendront.

--

Je m'arrête là, je dois go ! Wink


Dernière édition par Delphyn le Mar 31 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:31

Quelle imagination débordante Smile, tu pourrais te mettre à faire du jeu de rôle en tant que MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:44

--

Assis sur une chaise de bureau, Samaël était vissé à un ordinateur sur lequel il écrivait un résumé des pouvoirs de la Flûte Oméga. La pièce était plongée dans le noir et seule la blafarde lumière de l'écran produisait de la lumière qui éclairait le visage pâle du garçon. Il avait passé des heures et des heures devant cet ordinateur dans le noir. Cela avait fini par lui donner un teint de vampire. Littéralement. La porte s'ouvrit et Mars entra.
- Alors ? Ca avance ? demanda-t'elle en s'asseyant sur la table derrière Samaël.
- J'ai presque fini. Il manque juste quelques images de la flûte pour terminer le dossier.
- Tiens, dit la femme en lui lançant l'objet comme s'il s'agissait d'un vulgaire bâton.
- Hé, fais attention ! C'est précieux, lui fit remarquer son collègue.
Mars ne prêta pas la moindre attention à sa remarque, se leva et se plaça à côté de lui en regardant son visage.
- T'es mignon quand tu travailles bien, dit-elle avec un sourire.
- Ne me déconcentre pas, lui répondit-il d'un ton sec et tranchant.
- Je peux lire ce que tu as écrit ?
- Vas-y.
Elle s'assit sur la chaise et commença à lire.


<< La Flûte Oméga >>


La Flûte Oméga est une flûte. Mais pas une flûte comme les autres. Elle permet d'attirer les Pokémon Légendaires selon l'air joué. J'explique ce phénomène : La flûte serait une partie d'énergie de chaque Pokémon Légendaire et Semi-Légendaire. Ce qui expliquerait ses couleurs variées. L'air joué résonnerait directement dans leurs esprits en faisant scintiller le morceau d'énergie. Le son étant des vibrations, ce serait impossible qu'un air de musique résonne dans un esprit comme si on l'entendait joué à quelques mètres. Mais à l'intérieur de cette flûte, après analyse, se trouverait une particule appelée "Alphabêtazur" qui ajoute une touche de spiritualité au souffle et aux vibrations, ce qui permet de faire réagir le fragment qui, connecté directement au cerveau du Pokémon, transmet les vibrations. Le cerveau vibre donc avec une haute intensité et se retrouve déréglé, ce qui fait que le Pokémon obéit directement aux ordres car il ne peut plus se contrôler de lui-même. Il accourt donc vers "l'invocateur" et lui obéit. Il suffit que celui-ci lui ordonne de ne plus obéir pour qu'il retrouve son état normal. Pour les "libérer", une capture d'un Pokémon Ranger suffit. Mais j'espère y remédier.

- Hum, c'est vraiment pas mal ! le félicita sa collègue.
- Ah ? Merci. Comment vont les autres ?
- Le chef reste enfermé dans son bureau vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il dit qu'il travaille sur la finition du Grand Projet. Jupiter et Saturne sont occupés à diverses missions de récupération de machines électroniques. Moi... J'ai journée libre. D'après le chef, je n'ai pas vraiment assuré ces derniers mois donc... Je sers à rien... J'espère qu'il y aura quelque chose comme une intrusion pour que je puisse prouver ma valeur.
- Ne t'inquiète pas, lui dit Samaël avec une gentille tape dans le dos. Lors de la réalisation du Grand Projet, tout le monde va devoir se donner à fond !
- Oui, répondit-elle. A fond !
Soudain, on entendit une explosion au rez-de-chaussée.
- C'était quoi, ça ? dirent les deux collègues en chœur.
- J'y vais, lança Mars en courant à pleine vitesse dans les escaliers.

Au rez-de-chaussée, Cryo et ses sbires avaient fait, grâce à un Electrode s'étant autodétruit, un trou dans le mur.
- Team Galaxie, rendez-vous ! Nous, les Sombres Héros, ne laisseront aucune personne se mettre en travers de notre plan !
Mars finissait de descendre les escaliers, ouvrit la porte électronique avec sa Clé Galaxie et vit Cryo.
- T'es qui, toi ? T'aurais pu emprunter la porte !
L'homme aux cheveux bleus sortit une espèce d'ordinateur portable qu'il déplia.
- Je suis Cryo, du Sinis'Trio. Je le dirige. Et... Ne tentez rien face à nous !
Son grand manteau flotta un instant dans les airs car le vent qui soufflait à l'extérieur était plutôt violent. Il pianota sur le clavier de son Minitélec.
- Allez, les Chaglam, à l'attaque ! dit-il en lançant son poing en l'air.
Cinq Chaglams se jetèrent comme s'il venaient de nulle part sur la pauvre Mars qui était au sol, se faisant griffer et mordre de partout. Une des portes s'ouvrit et Delphyn entra en courant.
- Grand frère...
- Ah ! Tu m'as suivi !?
- ...Mais pourquoi tu fais ça ? dit-elle sur un ton désespéré.

--

Au fait, merci Xtend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:10

super j'adore ce chapitre il est éxelent vivement le prochain j'ai hatte j'ai hatte j'ai hatte ^^
même si j'ai une petite idée de la fin a mon avis sa va faire comme la fin de ranger un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:16

Superbe ^^


Je devrais peut être faire des textes plus courts et plus rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:49

Merci à tous, je cherche constamment l'inspiration ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:07

de rien mais sérieusement toutes tes fics sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:05

--

Cryo transperça de son regard de glace celui de sa petite soeur.
- Je... Je ne fais qu'obéir aux ordres.
Delphyn s'approcha de lui. Il était bien plus grand qu'elle, bien qu'ils n'aient "que" 7 ans d'écart. Elle avait a peine fini l'école et lui... "Travaillait" déjà. Elle l'étreint.
- Tu... Tu me déçois. Je te croyais meilleur que ça. Tu fais du mal aux gens pour rien.
Le Sombre Héros ébouriffa lentement les cheveux de sa soeur.
- C'est loyal, tu ne peux pas comprendre. Tu sauras plus tard.
Delphyn désserra son étreinte.
- Tu ne devrais plus traîner avec ces gens en noir. Vu leur accoutrement, ils ne sont sûrement pas gentils.
L'un des sbires s'approcha de Delphyn, croisa les bras et la regarda de haut d'un air supérieur. Cryo soupira.
- Je suis en pleine mission, là. Ne me dérange pas, ok ? Après, je te promets qu'on pourra traîner un peu ensemble.
- Mais arrête de leur faire du mal. Ils ne sont peut-être pas gentils car ils m'ont volé ma flûte, mais ce n'est pas une raison !!
La jeune fille donna un coup de pied là où ça fait (très) mal au sbire qui la surveillait. Il se cacha derrière ses collègues.
- Je dois obéir aux ordres, désolé.
- Suis-moi, dit Delphyn en le prenant par la main et en l'entraînant vers l'escalier. On doit monter par là pour récupérer ma flûte !
- Hé, je suis pas ta nounou ! J'ai une mission à faire !
La dresseuse entra dans à peu près toutes les salles, sortant aussitôt. Puis... Elle entra dans une salle plongée dans l'obscurité. Un jeune homme écrivait quelque chose sur un ordinateur. Et... La flûte !! Elle était posée sur son bureau. Delphyn regarda plus attentivement. Cette chevelure d'or... Mais oui ! C'était...
- SAMAEL !!
Elle se jeta au cou de son ancien ami.
- Delphyn ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ce serait plutôt à moi de te poser la question ! Pourquoi tu as rejoint cette bande de hippies ? demanda Delphyn.
- C'est pour le bien de tous. Pour créer un nouveau monde de paix ! Tu comprends ?
- Oui... Mais rends-moi ma flûte et mes partitions !
- Delphyn, je suis désolé mais... Non.
En un éclair, il se leva de sa chaise et maîtrisa Delphyn.
Un bras maintenu derrière le dos, une jambe devant sa jambe gauche, l'autre bras maintenant le sien contre sa nuque.
- Tu vas gentiment quitter cette pièce et me laisser finir. Ok ?
- Sam... Ca t'a rendu violent. Je ne veux plus que tu restes avec eux !!
Il balança son "ex-amie" dans le couloir et ferma sa porte à clé. Une fois de plus, sa flûte lui avait échappé. Elle tomba sur le sol.
- Delphyn ! Ca va ? dit son frère en se penchant sur elle.
Il poussa ses longs cheveux de son visage pour la voir.
- Rien de cassé ? Tout va bien ?
Cryo passa une main sur sa jambe gauche et lui demanda si elle avait mal. Oui.
- Tu veux que je te porte ou ça va ? Tu peux marcher ?
- Non... J'ai trop mal, gémit-elle.
- J'espère que tu ne fais pas tout un cinéma, grommela le garçon.
Il la prit sur son dos.
- Purée, t'as mangé quoi ces dernières années ? T'es lourde...
Elle posa sa tête sur son épaule. Il redescendit au rez-de-chaussée. Silver se battait contre les sbires et Sofianna capturait tant bien que mal les Chaglams devenus fous.

--

Je vais miamer... A+ ! ^^


Dernière édition par Delphyn le Mar 31 Aoû - 17:47, édité 1 fois (Raison : dernier problème de prénom !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:53

--

Tout le monde fixa son regard sur Cryo et sa petite soeur qu'il portait.
- Un problème ? demanda Sofianna.
Silver regardait Delphyn dans les yeux. "Elle souffre, visiblement", se dit-il.
- Passe-la moi, ordonna le garçon aux cheveux rouges.
Cryo hésita, puis la posa délicatement sur le sol. Silver s'assit à genoux à côté d'elle. Il vérifia son pouls, puis à son tour, passa une main sur sa jambe gauche. Il y avait quelque chose.
- Elle a une jambe cassée, dit-il. Elle va mettre du temps à s'en remettre. Comment elle s'est fait ça ?
- Un type blond lui a fait une prise de karaté ou j'sais pas quoi et l'a balancée conte le mur du couloir. Elle euh... Pouvait plus marcher !
- Rigole pas avec ça, ok ?
"Rigole pas, rigole pas, je rigole pas... C'est ma soeur tout de même..."
- Tss... C'est malin. Quelqu'un a un leveinard ? demanda Silver.
- Je peux aller en chercher un, proposa Sofianna. Mais je suis trop occupée avec les Chaglams.
- Ah, répondit Silver en grognant. Je suppose que quelqu'un va devoir la porter ? dit-il en regardant Cryo.
- Hé, j'ai jamais dit que je vous suivait. Je suis fidèle aux Sombres Héros !
- Tu n'as pas le choix. Ta soeur ou ton "groupe".
Cryo soupira.
- Bon, d'accord. Je vous suis. Mais juste parce que c'est ma soeur. "Pff, me coltiner une Ranger ? Très peu pour moi !!"
- Eh, le gars aux cheveux bleus, là ! Dis à tes Chaglams d'arrêter d'attaquer pendant que je vais chercher la flûte là-haut.
Cryo n'eut pas le temps de protester. Il sortit son Minitélec, renonçant à sa mission, et contrôla les Chaglams pour qu'ils se calment.

Pendant ce temps, Sofianna courait dans les escaliers et trébucha plusieurs fois. Elle devait trouver la salle. Enfin, elle trouva une salle avec la porte ouverte. Quelqu'un travaillait sur un ordinateur. Auparavant, elle avait capturé un Makuhita qui lui permetterait de... Frapper un "indésirable".
- Hé, toi, le type blond ! Tu as frappé Delphyn ?
Samaël se retourna. Il avait bien changé.
- Tu sais ça, toi...? J'aime pas les Rangers...
Il prit discrètement la flûte qui brillait comme d'habitude d'un éclat de plusieurs vives couleurs et la glissa dans une poche de son uniforme.
- Je viens pour récupérer la flûte ! Ne m'oblige pas à utiliser la force ! menaça Sofianna qui s'approchait du garçon.
Elle fit semblant de lui donner un coup de poing dans le bas du ventre, mais c'était une feinte pour récupérer la flûte.
- Ah bon...? Bon, les gars, attrapez-la !
Des sbires sortirent de l'ombre et maîtrisèrent en deux temps trois mouvements la jeune Ranger. "Oh non", se dit-elle.
- Enfermez-la dans une pièce sombre... Un cachot, quoi !
Ils la traînèrent dans le couloir. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que la flûte était entre ses mains.

--

Bouuuu, fatiguée xD ! Mal aux doigts car pas clavier comme chez moi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:03

^^ peux être pas le même clavier ni le même ordinateur mais par contre tu écrit toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:40

Génialisime!


Def ==> La drague pour les nuls study
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:55

c'est bien, mais moins que les uatres

je suis d'ac avec alex x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute-le chanter ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute-le chanter : La Seconde Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: La Communauté :: Arts Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers: