Poke-Mag
[Aidez-nous] A amélioré le Forum Bienvenuev
Poke-Mag
[Aidez-nous] A amélioré le Forum Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Aidez-nous] A amélioré le Forum

Aller en bas 
+10
Chef Galaxy Delphyn
nyudin
paprika
Indoril-Nerevar
Nostenfer04
Xtend
Catz
m0rwen
Azil
Pikachu2
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:02

Bonjour / Bonsoir,

A quoi consiste ce petit topic. (Très simple).
Comme vous le savez surement rien n'est parfait et ce forum et loin de l'être aussi. Alors nous demandons votre aide.

Parlez, postez, ... Dites nous ce que nous devrions améliorer, sur ce forum pour le rendre, plus joyeux, plus agréable avoir. Même si ce sont pleins de critiques dites les nous, sa nous aidera pour la suite. Dites nous ce que vous aimez, nous ferons "ça à votre goût".

PS: Ne vous imaginez quand même pas que chaque jours nous allons faire un nouveau disign. Quand même pas.


Évitez les "c'est null, ..." Car ça, ça nous aide pas du tout. Dites nous plus tôt quelle couleur nous devrions changé, ...

Les messages inutiles nous n'en tiendront pas comptes. Ils seront supprimés directement. Donc inutiles de vous fatiguez pour rien.

Sur ce le Poké-mag, vous souhaites une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
Invité
Invité




[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Suggestions   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:53

Bonjour.

Tout d'abord, je tien à féliciter les créateurs du forum, car je trouve qu'ils ont fait un super boulot !

Pour ce qui est du changement, je pense que la bannière avec Noctali est à garder, je la trouve vraiment belle. En revanche, les petites images sur la gauche seraient à retirer. Je verrais plus une image de fond globale, qui changerait non seulement les images verticale de gauche, ainsi que le fond blanc. Puisque le pokemon de la bannière est Noctali, je verrais bien une ambiance plus "sombre", dans les couleurs noire ou bleu marine. Pour ce qui est de la liste des catégories du forum, je trouve les petites images de pokémons très bien, en revanche, il y a à mon goût trop de liens. Pourquoi ne pas en regrouper certains en créant des sous parties?
Enfin, je trouve qu'il manque certaines émoticones comme le "ok", le "noel", le "hap", ou encore "bye"

Voilà. Bonne soirée. Very Happy

PS: je viens de constater que la liste des sections de la rubrique échange est décalé.
[Aidez-nous] A amélioré le Forum Sanstigfg
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:52

Erreur réparée, merci de l'avoir signalée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
Invité
Invité




[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:54

De rien Wink Et la résolution de l'écran est réparé aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Azil

Azil


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Rouen - Dreux - Plaisir

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Section !!!   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

Bonjour,

Je propose de mettre dans la section communauté une petite sous-section "Entre-aide" ou du même style.

En espérant ne pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:17

A mon avis cela devrait pouvoir se faire Wink
Ce serait alors un topic pour l'entre-aide dans l'aventure et la recherche de pokémon, puisque un topic dédié à la stratégie à déjà était créer
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans une région trop chaude ...

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:13

Oui je suis d'accord avec une section d'entraide concernant l'aventure, la recherche de Poké, etc ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Catz

Catz


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine ...

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:08

Salut,

Je sais pas si c'est possible sur forumactif, mais je trouverai sympa qu'il y ai une chatbox. Smile

EDIT : Ah et aussi, il n'y a pas encore de membre "partenaire" mais la couleur jaune est totalement illisible sur fond blanc. Neutral Un kaki/vert foncé peut-être ?


Dernière édition par Catz le Lun 19 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:17

Je viens d'avoir une idée.
Une nouvelle rubrique nommer "Photos", dans la catégorie divers.
Un endroit où on pourrait regrouper toutes les photos que l'on souhaite. Que ça soit de nos jeux pokémons, de nous..Bref, pour que le forum soit encore plus conviviale !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans une région trop chaude ...

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:13

Une annonce dans la partie ''Candidature'' pour bien définir les différents postes afin que les futurs candidats sachent exactement en quoi consistent les divers ''grades''
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:37

Je propose la création d'un ligue pokémon propre au forum (incarnée par des Joueurs).
Un sorte de conseil des 4 en utilisant Shoddy Battle (on peut toujours utiliser la Nintendo Ds mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde avec une team OU à 31 Iv's =D (et peut être encore moins de gens ayant beaucoup d'expérience OU))
Voilà qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nostenfer04




Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : France

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:00

Je propose de aller faire des petit coup de pub sur des grand forum pour attirer plus de fidèle forumeur ,
Pour rendre le forum en peut plus "vivant" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indoril-Nerevar
Administrateur
Administrateur
Indoril-Nerevar


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans un trou.

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:07

xTend :d) Une Ligue Pokémag,car si on a que un seul type,trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:20

moi je trouve que ce n'est pas bête l'idée de crée une ligue cela nous permettrai de voir notre niveau et de s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:15

pour l'idée de la ligue vous pouvez reprendre la ligue de mon vieux forum qui est tombé dans l'oublie^^

http://pokemon-wifi.forumperso.com/region-wifi-c5/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:21

en fait vous pouvez y prendre ce que vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:23

C'est Pika qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:00

Pour la ligue je vais faire plusieurs tests sur Shoddy Battle.
Il nous faudrait donc 3 membres supplémentaires du forum motivés pour faire les 3 autres membres de la Ligue.
A priori je suis contre l'idée d'un "maître de la ligue" parce que ça fait vachement snob/prétentieux.
Donc dans l'idée, on serait donc 4 disponibles sur Shoddy Battle à horaires fixes.
Les forumeurs viendraient nous lancer des défis (donc faudrait peut être faire notre propre serveur).
Et on pourrait noter "à titre honorifique" ceux qui nous aurait tous battus.
L'ordre importe peut donc les combats pourront se faire dans n'importe quel sens.
Il faudrait faire un topic à part entière pour rappeler les règles , noter les vainqueurs, les noms/pseudo des participants à la ligue etc ...
Voilà qu'en pensez-vous ?
Qui est motivé pour en faire parti ? (je testerai quand même vos équipes sur Shoddy Battle avant Wink une sorte d'entretien d'embauche)
On fera un poste à part, une fois tout ça mis au point Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:14

Sa aurait pu me brancher mais je suis pas encore à la fin du jeu vus que j'ai recommencer ma partie. De plus avec le forum et les dons je suis déjà pas mal occupé.
Mais l'idée en elle même peut être sympas. En plus, ceux que vous allez combattre pourraient par la suite nous rejoindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:18

oui c'est vrai c'est pas une mauvaise idée
moi en tout cas sa me plairai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:38

Il n'y a pas besoin d'avoir les pokémons sur ta cartouche.
Les combats se feront via Shoddy Battle. (Logiciel très simple et complet pour faire des batailles de pokémons).
Je vais resté connecté sur le Serveur Smogon cet après-midi donc venez me défier !
Je rappelle :
Pas de Oobers
1 semi-légendaire maximum par équipe.
Je rappelle aussi que Quelorio, Drattak , Carchacroc , OkeOke et Qulbutoké sont bannis.

PS : Mon pseudo sur ShoddyBattle (serveur Smogon) est aussi Xtend.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:55

je suis OP pour etre membre de la ligue^^ par contre comment on a shoddy battle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:59

Si c'est un logiciel ça doit se DL
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:02

Moi je veux bien être dans la ligue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Aidez-nous] A amélioré le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Aidez-nous] A amélioré le Forum   [Aidez-nous] A amélioré le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aidez-nous] A amélioré le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les écrivains...
» Nous avons un nom de domaine !
» [Sondage] Sur Le Forum ?!
» Le Règlement du Forum : Poké-Mag
» [Recrutement] Le forum recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: Le Poké-Mag :: Les News :: Annonces à propos du forum-
Sauter vers: