Poke-Mag
[Recrutement] Le forum recrute Bienvenuev
Poke-Mag
[Recrutement] Le forum recrute Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Le forum recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Recrutement] Le forum recrute Empty
MessageSujet: [Recrutement] Le forum recrute   [Recrutement] Le forum recrute Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:13

Alors nous avons un peu besoin d'aide un fois que ce forum aura pris un peu d'ampleur. Alors nous passons un avis de recherche.

I) Nous
recherchons :

- 1 Co-Webmaster
- 3 Team Galaxie (Voir le nombre de personnes inscrites sur le forum)
- 2 Administrateurs
- 3 Newser
- 4 Manager de pub

II) Pour vous présentez, créez tout simplement un nouveau topic. Avec le nom du rangs que vous désirez et présentez-vous vaguement. C'est sur que si vous avez floodez ou autres choses du genre. Vous n'avez aucune chance de faire parti d'un rang. Par contre si vous avez toujours été "serviable". Vous aurez toutes vos chances.

III) Si jamais, vous ne correspondez pas ce que nous cherchons, nous serons obligés de vous remettre en simple membre. Car certains de ses postes nécessitent de grandes responsabilités.

Le Manager de Pub :

Voilà vu que c'est quelque chose d'assez ennuyant, je vais proposer une idée. Ce sera plus comme un "Job". Bah oui quand on travaille on reçoit généralement une paye. Je vous explique.
Dans les présentation, c'est marquer "J'ai connu le forum grâce à". Si le nouveau membre met votre pseudonyme, vous serez payé par un Pokémon Shiney de votre choix.
Bonne idée, non ?!


Sinon bonne chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
 
[Recrutement] Le forum recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: Le Poké-Mag :: Candidature-
Sauter vers: