Poke-Mag
Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Bienvenuev
Poke-Mag
Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecoute-le chanter ♪

Aller en bas 
+4
paprika
masterdesdragons
nyudin
Chef Galaxy Delphyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:39

--

Sofianna fut violemment jetée au fond d'une cellule sombre et humide. Le ménage devait avoir été fait il y a au moins 3 ans. Elle s'assit dans un coin et sortit la flûte de sa poche. "J'ai la flûte, mais je suis enfermée... Il faut que je la donne à Delphyn ! Mais... Il faudrait que je m'évade...", pensa-t'elle. Soudain, une idée germa dans sa tête. "Mais oui ! Je pourrais me servir de la flûte... Mais je sais pas quoi jouer... Bon, je me calme. Maman m'avait appris une chanson quand j'étais petite... Je devrais pouvoir la jouer..."
Sofianna s'empara de la flûte et commença à jouer. C'était un air doux, calme et reposant. Un bout de la flûte se mit à briller en rose et une "chose" traversa le mur.
- Mew !! chuchota Sofianna. Im... Impossible... Je... Ce... Cet air était celui de...
- Meew... Mew !!
- S'il te plaît... Téléporte-moi au rez-de-chaussée. Si tu ne peux pas, le mieux serait juste que tu déverrouilles cette porte, dit-elle en désignant la lourde porte en fer.
Mew n'avait pas bien compris la première requête. En revanche, la seconde... Il la fit dans l'immédiat !
La porte s'ouvrit lentement par un Psyko de bonne qualité.
- Merci, Mew, murmura la Ranger. Tu peux t'en aller. Merci encore mille fois.
Le petit Pokémon, avec un petit sourire, se téléporta dans un lieu inconnu. Sofianna, elle, sortait, mais vu qu'elle regardait derrière elle... Elle se heurta à "quelque chose" de grand.
- ...Qu'est-ce que tu fais là, toi ? T'étais pas enfermée, à ce qu'on m'a dit ?
- Euuuh...
Elle se retourna. C'était le commandant Saturne qui était revenu de sa mission. Il patrouillait dans les couloirs. Bien évidemment, il n'avait pas vu la pagaille du rez-de-chaussée car il était passé par le toit (héliport).
- Ben, euh, je... Je, euh... Visitais !
Il la prit par le col.
- Ah bon, tu es sûre que tu visitais ? Alors pourquoi cet uniforme de Ranger, hm ? Et... Cet objet brillant dans ta main, c'est... La flûte Oméga ! Tiens, tiens, comme par hasard.
- M... Mais je l'ai trouvée par terre !
- C'est ça, c'est ça. En attendant, ça te dirait que je te ramène au chef ?
- Tu as gagné, c'est bon, j'avoue. Je suis Sofianna Olawen, Ranger d'Almia envoyée à Sinnoh pour stopper les Sombres Héros !
- Les Sombres Héros ? C'est quoi ça encore ?! Te fous pas de moi. Je suis commandant et si je te livre au chef tu vas avoir mal, très mal. En fait tu peux carrément faire tes adieux au monde des vivants.
Sofianna tenta de se débattre, en vain. Il était plus grand et plus fort.
- Mais lâchez-moi ! Ma... Makuhita, frappe-le !
Le Makuhita sortit de l'ombre et frappa la commandant dans le dos. Le choc le fit lâcher Sofianna.
- Aïe... Grr... Je n'ai pas oublié le potentiel légendaire des Rangers... Je te respecte, tu sais. Mais... Pas tant que ça !
Sofianna profita du moment pour s'enfuir. Elle courut dans les couloirs (dédi' à Def et à M.Krog hap ), suivie par Saturne qui piquait un sprint.
- Bye-bye ! dit la ranger en se jetant dans les escaliers.
- Silver ! Cryo ! Delphyn ! On s'en va, vite ! Je vous expliquerai !
Saturne finit de descendre les escaliers et scruta la pièce pour retrouver la ranger. Silver s'approcha.
- Hé, toi... Si c'est par ta faute qu'on doit s'en aller tout de suite, tu...
- Je quoi ? Je rien du tout, gars. Et tu sais pourquoi ?
Silver lui coupa la parole comme il avait fait.
- PUUUUUNCH ! cria-t'il en lui donnant une droite assommante.
Son "adversaire" tomba au sol, complètement K.O.
- Bon, je pense que c'est bon. On peut y aller.
Cryo mit Delphyn sur son dos et Sofianna attacha son Capstick à sa ceinture.
- C'est parti.
Ils marchèrent dans la ville de Voilaroc, Silver surveillant Delphyn de près. C'était bizarre. Très bizarre. Lui qui, en général, était très asocial et ne s'intéressait pas aux autres, semblait fasciné par cette jeune fille. Il y "tenait" vraiment fort. Soudain , il dit :
- Sofianna, tu peux aller capturer un Leveinard ? S'il te plaît. C'est pour soigner la jambe de Delphyn.
Elle ne répondit pas, mais sourit, et se précipita dans les herbes autour de la ville pour en trouver un et le capturer. Quelques minutes plus tard, elle revint avec un Leveinard tout beau tout brillant. Elle lui demanda gentiment de soigner la jambe de la pauvre Delphyn qui abîmait le dos de son grand frère. 5 minutes après, elle marchait comme elle marchait la veille.
- Je suis content que tu puisses marcher à nouveau, lui dit Cryo en lui ébouriffant - geste qu'il répétait souvent - les cheveux. Hé, ça vous dirait d'aller faire un bowling tout en se mangeant une pizza ? proposa-t'il.
- Bonne idée, renchérit Sofianna.
- Ouais !! s'exclama Delphyn.
- C'pas une mauvaise idée... J'suis partant, dit Silver avec - attention grande exclusivité - un sourire.
Tous quatres allèrent vers la pizzeria-bowling la plus proche. Ils allaient passer une soirée d'enfer !

Cryo paya tout car il avait beaucoup d'argent suite à de nombreuses réussites de missions. Son "Boss" était plutôt généreux. Ils prirent une grande table et une grosse pizza aux 3 fromages.
- Je sors un instant, dit Silver après avoir fini sa 2eme part.
- Vous trouvez pas qu'il est bizarre ? dit Cryo tout en se goinfrant sa 4eme part. Hein Delphyn ?
- M... Mouais... Je sors aussi !
- ...
- ...
Cryo et Sofianna se retrouvèrent face à face, un peu gênés que deux des quatre amis soient partis dehors.

Dehors...
- Sa... Salut Silver.
Il avait enfilé une épaisse écharpe et regardait les étoiles.
- Ah, c'est toi, Delphyn. Salut.
Delphyn tourna la tête vers Silver et vit qu'il la regardait aussi. Un regard intense.
- A... Arrête de me regarder ! fit la dresseuse en détournant sa tête qui... avait étrangement rougi...
- Pff... C'est bien une fille ça ! Ca supporte pas qu'un la regarde quelques secondes.
- Mais c'est que là... Ton regard... J'ai l'impression d'être une créature venue d'une autre planète !!
Soudain, la porte à double battant s'ouvrit.
- Bon, vous venez ? On va commencer la partie ! dit Cryo.
Silver et Delphyn rentrèrent dans le bâtiment bien chauffé et commencèrent à jouer au bowling. Sofianna était plutôt forte mais Cryo surpassait tout le monde. Silver, lui, jouait comme il pouvait mais alors Delphyn... Jouait comme un pied (comme l'auteure de cette fic Laughing ! XD) !!
Et c'est sur cette soirée que les 4 amis prirent une grande chambre dans un hôtel. Maintenant, ils étaient en position de force.

--

Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:00

lol merci pour la dedicasse la fin elle est bien je trouve mais le debut un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:27

Super ! okay (Ceci est le deux-mille-six-centième message du forum ! hap )
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:15

ils ont manqué de se faire buter, et comme ca l'air de rien " et si on allait bouffer une pizza?" je trouve ca un peu etrange x)
ils vont bouffer comme s'il ne s'était rien passé...et la flyute? elle est où? parce que on sait juste que le makuhita a tabasser saturne et et Sofianna est partie mais la flute? x)

si non c'est pas mal mais c'est celui que j'aime le moins^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:08

elle l'avait voler a samel la flute ^^ elle l'a garder même qu'elle a invoquer mew avec
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:42

oui mais sqaturne ne lui a pas pris? le mec il l'a maitrise et tout mais il prend pas ce pourquoi il l'a maitrisé? x) bref je trouve ca etrange moi^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:08

^^après elle arrive a ce libérée de saturne avec makuhita mais c'est vrai que le coup de la pizza sa ne me viendrait pas a l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:07

(RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! J'avais ouvert Firefox, une copine est venue, on est parties en vélo faire un tour et elle a fermé firefox où j'écrivais mon texte... J'VAIS DEVOIR TOUT REECRIRE !!!! RAAAAH !!!!!!!! C'est donc avec l'esprit assez énervé que j'écris, ce soir... Mad )

--

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=EwzzLwJo0hI&feature=related )

Le réveil indiquait 6:15...

Trois personnes entrèrent dans l'hôtel. Un garçon (le plus grand) et deux filles. Le plus grand s'approcha de la réception où une employée apparemment réveillée trop tôt somnolait à un ordinateur.
- Excusez-moi. J'aimerais savoir où loge une certaine Delphyn, si elle se trouve ici.
- Gnambre 245, gna gauche... marmonna-t'elle. Z'êtes des amis à elle...?
- Hm... Pas exactement. Mais trop en dire serait inutile.
La réceptionniste, vraiment à la ramasse, n'avait pas fait "vraiment" attention à eux.
Ils montèrent un escalier, guidés par les numéros sur les autres portes, parcoururent un interminable couloir puis arrivèrent devant une porte marquée d'une numéro : "245". Le garçon ouvrit la porte qui n'était pas verrouillée, laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité puis chuchota :
- Ok. Alors il faut absolument la trouver. Cherchez dans les sacs, dans les poches des habits, partout. Mais surtout ne les réveillez pas.
Les deux filles approuvèrent d'un signe de tête et se mirent à chercher. Absolument partout : poches, sacs, etc... Mais impossible de trouver l'objet. Soudain, la "deuxième" fille se prit la jambe dans un des 4 pieds d'un lit et se mit à dire d'une voix plutôt forte :
- Aïe !! 'Taiiiiiin !!
- Mais tais-toi ! lui dit la troisième.
Le garçon soupira. Cette abrutie allait réveiller Delphyn et ses amis, épuisés par la soirée d'hier soir. Et ils ouvrirent tous les yeux.

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=fwviCyE98WE)

- Hmm... Qui a parlé ? grogna Delphyn, en robe de chambre.
Les trois personnes déglutirent. Repérés !
Sofianna se dressa dans son lit et scruta la pièce.
- Toi !! cria-t'elle en désignant le garçon du doigt. C'est toi qui m'a couru après hier !!
C'était Saturne, un des trois commandants de la team Galaxie, avec ses deux collègues Mars et Jupiter (original non ? noel )
- Tsss... Bon, repérés... On a qu'a se battre, hein ? C'est ça que vous attendez ? dit-il en soupirant.
Cryo se leva et vérifia tout d'abord si sa soeur allait bien. Elle était à moitié endormie.
- Si vous touchez à un cheveu de ma soeur... Vous allez le regretter !! menaça-t'il... Avant de carrément se rendormir vu qu'il était complètement assommé par la soirée de la veille.
- Quand j'avais ton âge, mister Cryo, moi, j'avais oublié mon frère depuis longtemps. Ca ne sert à rien, surtout quand ça devient gentil-chou...
Silver, lui, se réveilla d'un coup et se leva. ...Enfin, on est un peu ridicule quand on est en caleçon...
- S'passe quoi, là ? Encore eux ? Vous êtes masochistes ou quoi ?
- Du calme, Silver, on va juste se battre avec nos Pokémon et ils vont s'en aller... dit Delphyn qui, enfin, avait repris contact avec la dure réalité.
A son tour, la jeune fille sortit de son lit. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit : Saturne l'avait maîtrisée.
- Déjà, toi, tu bouges pas.
- Me touche pas ! dit Delphyn en essayant de se débattre.
Les deux commandantes s'occupèrent de Sofianna et Silver (qui était plutôt dur à maîtriser).
Saturne mit sa main devant la gorge de la jeune fille.
- Tu vas gentiment me donner ta flûte. Et ne fais pas comme si tu ne savais pas où elle était...
- Lâ... Lâchez-moi !!
Elle se débattit tant bien que mal, mais comme avec Sofianna il était plus fort qu'elle et il devait bien rigoler à voir cette gamine tenter de s'échapper.
- Allez. Dis. Nous ne lâcheront pas.
- Ta gueule... En plus c'est pas du jeu de s'en prendre à des filles plus petites que soi !
- Tu m'as dit "ta gueule", là ?
Il lui donna un coup de poing entre les omoplates.
- Aïe !
- Donne gentiment et je ne te ferai rien, dit Saturne en soupirant.
- Euh... Elle... Elle est sous le lit...
Avec son pied, le garçon la sortit et la récupéra.
- On te remercie, Delphyn... Quand même, ça fait deux fois... T'es mauvaise. Tss. On rentre, les filles.
Il sortit avec Mars et Jupiter de la chambre d'hôtel. Quand ils passèrent devant la réceptionniste, elle était carrément endormie. Pour plus de sécurité, Jupiter mit dans son verre d'eau une drogue provoquant l'amnésie.
- On rentre, dit-elle.
Et ils se mirent en route vers le QG. Sur leur passage, les gens s'écartaient avec un regard apeuré. Cela les énervait un peu.

( https://www.youtube.com/watch?v=_k6aM1U5ecU )
Delphyn se laissa tomber sur son lit.
- Oh nooon... Encore une fois on l'a perdue... Grand frère...
Cryo s'était réveillé. Il prit sa petite soeur dans ses bras.
- On va la récupérer. Ne t'inquiète pas. Je suis désolé... J'aurais dû rester éveillé pour te protéger... Ils ne t'ont pas fait de mal ?
- Non, non, mentit Delphyn. Ils m'ont juste menacée, rien de plus !
- Maintenant, ça va encore nous emmerder, grogna Silver qui s'était (rapidement !) habillé.
Sofianna s'était allongée, la tête enfouie dans son oreiller.
- Zut... Zut !! Je l'ai récupérée pour rien...
Et personne n'osa répondre. Cryo brisa ce silence.
- Qui sait ce qu'ils vont oser faire avec. Si ça se trouve, ils veulent la détruire. Je ne veux plus revenir dans leur QG. Sauf si c'est pour te protéger, p'tite soeur.
- On... On s'en fiche... dit-elle en laissant une larme couler sur sa joue.
Elle se blottit contre son grand frère.

Les 3 commandants montèrent les escaliers du QG, salués par de simples sbires en patrouille. Ils savouraient tranquillement leur victoire, flûte en poche. Après avoir monté des escaliers, traversé des couloirs et avoir heurté deux petits nouveaux (avec des "fais gaffe la prochaine fois" à la pelle), enfin ils arrivèrent devant la porte du bureau du Chef. Mars passa sa carte électronique dans la fente et ouvrit la porte.
- Chef, la mission s'est terminée avec succès. On a récupéré la flûte à cette fille, dit-elle en posant la "relique" sur la table.
Leur sombre dirigeant était assis sur sa chaise, et comme Samaël il était devant un ordinateur. Il redressa sa tête et prit la flûte.
- Hm... Bien. C'est bien. Veillez à ce qu'elle ne vous échappe pas. Au fait... La réalisation du Grand Projet est prévue pour la semaine prochaine. A la pleine lune. J'espère que vous êtes prêts.
Tous confirmèrent que oui d'un signe de tête.
- Je... Je suis juste un peu fatigué, dit Saturne. Simplement, euh... En fait... J'aime pas frapper des filles. J'ai dû me forcer.
- La prochaine fois n'hésite pas. Elles profitent de leur situation pour faire ce qui leur passe par la tête.
- D'a... D'accord. J'y penserai.
- Tu as revu ton petit frère ? Fais attention à lui. Il pourrait te... "Déranger".
- Non, pas depuis plusieurs années. En fait je m'en fous carrément, de lui.
- Bien... Vous pouvez disposer.
Les commandants sortirent, chacun allant dans une salle de repos discuter un peu.
L'heure du Grand Projet approchait. Et il fallait que nos héros récupèrent au plus vite le bien le plus précieux : la flûte Oméga.

--

Eh oui ce chapitre marque la 2eme apparition d'Hélio ^^ ! En fait je n'arrive pas bien à le faire parler, car je n'ai pas très bien cerné le personnage. Désolée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:17

hélio est un iluminé megaloman. En gros il rêve d'une utopie iréalisable( double pléonasme étant donné que l'utopie EST iréalisable et donc elle est forcément rêvée x)) (ouech je suis pret pour la philo x)) En gros, compare le a Staluine ou mussolini. Pas hitler étant donné que lui OK il était megaloman, Ok il avait une utopie, mais lui il voulait crever tout le monde x)


bn alors parlont du chazpitre: très interressant et agréable a lire, IL ME PLAIT^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:57

lol c'est qui musolini oui c'est vrai il est bbien comme tout les autres ^^mais les musiques un peu courtes
sinon hitler il etait pas plutot fou non
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:06

hitler ETAIT megalomane

et mussolini était un sorte de dictateur en italie de 1938 a 1945 mais il était pour son peuple, il était gentit, jusqu'a ce que hitler viennet le manipuler, mais bon il faut attendre la 1° tu comprendra mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:15

...Ca se transforme en débat là... noel

On est pas en histoire géo xD !
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:18

ah oui merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:24

--

Les 4 amis étaient toujours dans leur chambre d'hôtel, le lendemain du vol. Ils étaient en train d'élaborer un plan à leurs yeux "génialissime". Et c'était...
- Bon, récapitulons. Delphyn se déguise en membre de la team Galaxie et infiltre le QG. Elle va voir le chef et lui demande si elle peut avoir la flûte quelques secondes pour prendre des photos et les donner à Samaël. Une fois qu'elle aura la flûte en main, elle enlève son déguisement qu'elle aura mis par-dessus ses habits normaux. Et elle s'en va en courant mais un sprint quoi ! Ca vous va ? récapitula Cryo.
- Bouuuhouuhouuuu... Pourquoi moiiiii ? fit Delphyn dans son "déguisement".
- Parce que, d'une, moi je suis beaucoup trop grand et mes cheveux sont trop euh... "grands" pour que je les coiffe comme il faut. De deux, Silver a les cheveux rouges et ils retombent dans le haut de son dos. Et de trois, Sofianna est elle aussi trop grande et en plus, ils connaissent bien sa tête. Mais toi, Delphyn, avec cet uniforme volé et cette perruque, tu es parfaite !
- Grr... J'espère bientôt pouvoir l'enlever... Je suis ridicule !!
Sofianna pouffait de rire dans son coin et Silver était occupé sur son Blackpourri (hap).
- Bon, tu y vas, Delphyn ? Tiens, mets cet écouteur dans ton oreille, mets ces lunettes de vue (même si t'en as pas besoin...) et go ! D'accord ? Et surtout, surtout, évite d'adresser la parole à des gens, encore moins les commandants, ok ? Ils ne sont pas complètement bêtes, ils peuvent reconnaître ta voix. Bon, t'es prête ? Vas-y !
Delphyn se dirigea en grommelant vers la porte de sortie. Elle passa devant la réceptionniste endormie et sortit de l'hôtel.

Dans la rue, elle essayait de se faire discrète. Mais bon, habillée comme ça c'était pas très facile. Elle entra dans le QG Galaxie. Une réceptionniste lui adressa la parole.
- Bonjour chère collègue ! Vous êtes nouvelle ? En mission ?
- Nan, c'bon j'ai fini j'ai juste un truc à faire, dit Delphyn dans sa barbe.
- Euuh... D'a... ccord...
Elle monta les escaliers et essayait de trouver le bon chemin en croisant le moins de personnes possible. Elle hésitait à prendre à gauche ou à droite à un croisement. En scrutant les deux couloirs, quelqu'un lui rentra dedans.
- Hé, fais attention toi ! fit la personne.
Delphyn se retourna. Aïe aïe aïe, c'était la commandante Mars.
- Euh... Désolée... dit-elle en essayant de prendre une voix assez juvénile. Je suis nouvelle et, euh...
- Tu cherches quoi ? Traîne pas dans les couloirs, ça a le don de m'énerver !
- Euh ben euh... Je cherche rien je patrouille...
- Qui t'a chargé de patrouiller ?
- Euh... La commandante Jupiter, mentit Delphyn.
- Elle te l'a dit avant de partir en mission ? Ça fait longtemps que tu patrouilles ?
- Oui... Euh oui ça fait une demie heure...
- Hmm... Bah, circules. Et fais gaffe ok ? Autrement tu seras punie...
Delphyn s'éloigna vers la droite en trottinant. "Houlà ! J'ai failli me faire prendre... J'ai eu chaud... Bon, ce doit être cet escalier... Il est pas pareil que les autres, il est en noir..."
Elle monta rapidement les marches et se retrouva devant une porte. "C'est là".
La jeune fille frappa trois fois à la porte et l'ouvrit.
- Heu... Chef... Désolée de vous interrompre mais pourrais-je juste prendre des photos de la flûte pour Samaël ? Il n'a pas eu le temps de les prendre.
Hélio était encore devant son ordinateur, apparemment en train de résoudre un problème très compliqué. Il fit un vague "hmm", trop absorbé par son PC.
Et il tendit la flûte à la jeune fille qui la prit. En la saisissant, elle se rendit compte que la main du chef était glaciale. Elle sursauta.
- M... Merci. Eh vous savez quoi...?
- Nan...
- Z'êtes bête !! dit Delphyn en enlevant son déguisement et sa perruque d'un seul coup. Hahaha !! Je vous ai bien eu !
Il se leva de sa chaise et lança un regard noir à Delphyn.
- Delphyn... C'est ça ?
- Qu... Vous connaissez mon nom ?!
Le chef s'approcha de la jeune fille qui reculait vers la porte.
- Je suis informé, ma chère. Maintenant tu vas me redonner cette flûte, d'accord ? dit-il en sortant un pistolet de sa poche.
Delphyn déglutit.
- Allons, je pense que euh... Ce serait inutile d'en venir là...
Et elle courut au rez-de-chaussée, en prenant le chemin qu'elle avait emprunté à l'aller. On lui tirait dessus avec un Magnum donc elle ne réfléchissait pas forcément à l'endroit où elle courait. Elle bouscula un type qui prenait des notes, un autre plongé dans un livre, et une fille qui discutait avec une autre. Tous prirent peur en voyant leur chef armé tirer sur une jeune fille.
Delphyn se rappela que l'escalier menant au rez-de-chaussée était à gauche. Elle le dévala mais manqua une marche. Heureusement, avec son sens de l'équilibre à toute épreuve, elle se retrappa de justesse. Mais Hélio était juste derrière elle.
- Petite, t'es morte.
Comme au ralenti, Delphyn esquiva les balles tirées avec plusieurs sauts. De justesse, une frôla sa tête et lui coupa une mèche de cheveux. Une autre déchira sa manche. Mais c'était peu de choses comparé à sa vie.
Comme si elle courait le 100 mètres, elle sortit du bâtiment, toujours poursuivie par le chef armé. Elle appuya sur un bouton sur un collier de son cou, ce qui lui permettait de parler à ses coéquipiers à partir du Blackberry de Silver (comme dans Naruto hap).
- Cryo ? Silver ? Sofianna ? On s'en va, je suis poursuivie par un type armé et il me tire dessus ! Donc en fait le mieux serait que Sofianna capture un Etouraptor et nous fasse partir loin de là !
- D'accord. On sort de l'hôtel en vitesse. On t'attend devant celui-ci, fit la voix de Cryo déformée par les parasites.
Quelques secondes plus tard, elle était devant l'hôtel et Sofianna, Silver et Cryo l'attendaient avec un Etouraptor.
- Allez ! Montez tous !
A ce moment, Delphyn se fit toucher par une balle à la main.
- Aïe !!!
Le sang coulait déjà à flots et la jeune fille était vraiment ralentie.
- Rhaïe !!! Punaise !
Cryo se mit devant sa petite soeur grâce à un réflexe protecteur.
- Delphyn, ça va ? (Mais il savait bien que non noel) Vite, monte, j'vais essayer de te soigner !
Silver et Sofianna étaient déjà montés. Cryo et Delphyn suivirent et s'envolèrent dans le ciel. Hélio n'avait plus de munitions, il dut donc renoncer et retourna au QG...

Les 4 amis se posèrent à l'aire de combat. La main de Delphyn était toujours ensanglantée et son frère la tenait. Sofianna était partie chercher un Leveinard, comme d'habitude, pendant que la Silver, Cryo et sa petite soeur attendaient devant le centre Pokémon. Soudain, quelqu'un sortit du bâtiment orange. C'était une personne de taille moyenne, brun, habillé en noir avec des lunettes teintées, et également légèrement moustachu.
- Hum... Cryo, te voilà... Tu as échoué à la mission. Dommage pour toi. Et malheureusement... Tu vas passer un sale quart d'heure.
- A... Anoir ?!

--

Voilà, un peu long, j'ai mis plus d'une heure à l'écrire ! T__T
Bon bah merci d'avoir lu si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:45

j'aime bien très mouvementé mais c'est qui anoir???
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:47

chef team sombrero. c'est très bien sauf qu'ils sont Lol de se devoiler devant le chef, y'a juste a sortir discretosse quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:51

Nyu : ils ne savaient pas noel

--

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=N2tQLWfaLgE )

Le sable brûlant ébouillantait les frêles pieds de Kaner. Dans le désert d'Alorize, ce jeune garçon était seul avec son Lucario. Depuis des heures il marchait dans le but de s'endurcir. Il n'y avait que du sable à perte de vue, mais il s'en fichait. Le vent ébouriffait ses cheveux blonds et son kimono blanc ne le protégeait pas de la chaleur assommante. 35° à l'ombre. Soudain, il s'arrêta.
- Lucario... Tu sens ?
- Oui. Deux auras à plus de 300 Km. Fort rayonnement. En danger.
- Il faut y aller. Lucario, utilise ton Aurasphère sur cet Etouraptor ! dit le jeune garçon en pointant un grand Pokémon dans le ciel.
Il tomba au sol et Kaner le caressa un peu avant de monter directement dessus.
- Allez mon beau. Cap sur l'aire de combat.
Il s'envola avec son Lucario derrière lui. Il n'était pas tout à fait dresseur, mais avait un don qui se nommait la Réceptivité. Il pouvait capter les auras à plus de 300 Km et savoir si elles sont en danger. Aussi, il pouvait utiliser des Pokémon à sa guise : son énergie qui s'échappait constamment de son corps était transmise aux Pokémon environnants qui devenaient aussitôt dociles et domestiquables.
Quelques secondes plus tard, après un vol très extrême, ils arrivèrent à l'aire de combat où ils se posèrent.

- Cryo, voyons... Je ne t'ai pas engagé dans l'équipe Sombre Héros pour que tu laisses tomber ta mission pour cette fille.
- Anoir... C'est ma petite soeur !!
- Petite soeur ou pas... Tu ne mérites pas d'être bien traité.
Anoir sortit un volt-gun ( http://img.alibaba.com/photo/255450001/800_type_stun_gun_2800k_volt_.jpg pour les incultes =D) de sa poche.
- Tu... Tu ne vas quand même pas faire ça ?!
A ce moment, l'Etouraptor se posa. Delphyn, qui avait à présent un bandage sur sa main, s'écria :
- Ko... Koner ?!
- Non, son frère... Kaner !!
Il descendit rapidement se mit devant Anoir.
- Ne les touche pas... En tant que Gardien des Auras, je dois protéger ces auras à fort rayonnement.
- Gardien ou pas, toi aussi tu vas goûter au volt-gun !!
Il bondit vers Kaner en brandissant son arme avec laquelle il tenta de toucher le gardien qui l'esquiva.
- Lucario, attaque Charge-Os !
Le Lucario lança des os sur l'étrange homme qui, après ça, frotta sa tête pour tenter de faire partir la douleur.
- Bon... Cette fois je ne ferai rien. Je vais juste vous dire quelque chose... J'ai longuement négocié avec Koner et les autres. L'équipe Sombre Héros, pour ses grands projets à Sinnoh, va réquisitionner la Zone de Combat pour en faire leur espace ! Usine, logements, tour, zones de distraction... Tout pour que notre équipe se porte au mieux ! Nous n'oeuvrons pas pour le mal, vous savez. Je vais juste mettre au point une énergie de rêve...
Sur ces paroles, Anoir s'en alla vers la Zone de Combat.
- Oh non... Non !! ...Au fait, les auras... Ca va ?
Il se retourna... Mais seul Cryo était présent.

--

Un peu court car je suis en manque d'inspiration ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:39

c'est tazer et non volt-gun x) et puis c'est qui ce koner?
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:41

Osef, tu tapes volt-gun dans google ils te mettent ça. hap
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:45

--

"Je me souviens, lorsque mon père me réveillait le matin. Il m'avait préparé mes tartines et mon verre de jus d'orange devant la télé avec Evoli... Je m'en souviens comme si c'était hier. Tout cela me manque... Surtout depuis qu'il a disparu... Complètement disparu... Je ne l'ai plus revu après son départ au travail ce jour là... Il me réveillait en me chuchotant des mots... Et je me levais, les cheveux ébouriffés, vers la cuisine... Tiens...? Mais quelle est cette voix ? Je... C'est..."
- Delphyn... Delphyn ! Réveille-toi, vite, c'est pour ton bien ! Je sais que t'aimes dormir mais là... Réveille-toi !
"Mais c'est bizarre... C'est une voix plus jeune que celle de papa... Qui... Qui est-ce ?"
- Delphyn, c'est euh... Moi ! J'suis désolé pour l'autre jour mais là je fais quelque chose d'interdit... Vite, debout !
"Quoi ? Hein ? Désolé ? Quelqu'un s'excuse et fait quelque chose d'interdit ? Mais qui ça peut bien être ?"
Delphyn ouvrit ses yeux d'un coup et vit une tête penchée sur elle. Elle sursauta.
- Aaah !! Mais vous n'êtes pas mon père !!
La dresseuse reconnut ce visage. C'était le type qui l'avait frappée... Mais elle ignorait son nom. En tout cas c'était le grand type aux cheveux bleus de la Team Galaxy.
- Delphyn, écoute, je vais te dire un truc important.
- Ouais, quoi ? grogna la jeune fille.
- Hier tu as été enlevée par un groupe de gens de notre organisation pour te prendre la flûte et t'empêcher de la récupérer en même temps. Après, tu étais tellement fatiguée que tu t'es endormie là, dans la cellule ou avait été ton amie Ranger. Moi, j'en avais un peu marre que des filles soient notre cible. Enfin bref, euh... C'est une autre histoire ! Donc je suis venu te délivrer. Voilà.
- T'es sûr que tu me mens pas ?
- Je te le jure.
- Heu... Ok. ...Et je passe par où ?
- Bon, à cette heure-là, il n'y a personne au QG, sauf moi et les deux autres commandantes, plus notre chef qui est toujours enfermé dans son bureau. Donc on va discrètement passer par les couloirs, d'acc' ?
- Ok !
Delphyn se leva. Ses cheveux étaient sales car elle ne les avait pas lavés depuis longtemps. Elle se demandait bien pourquoi ce type voulait l'aider à se sortir de là. Elle le suivit longuement, et prit l'"habituel" chemin. Ils ne croisèrent personne. Ce type, Delphyn ne l'aimait pas trop. Elle le trouvait hyper louche. Après avoir descendu de nombreux escaliers et emprunté d'interminables couloirs, ils arrivèrent au rez-de-chaussée. La dresseuse remarqua que son "sauveur" portait un gros classeur et des livres.
- Euh... Je peux vous poser une question ?
- Mh ?
- Vous avez beaucoup de travail ?
- Ah ? Euh, non, pas trop, mentit le garçon. Euh... Pourquoi ?
- Bah, vous avez l'air de porter plein de trucs.
- Eh, qui te dit que c'est pour mon travail ?!
- Heum... Pardon. Mais pourquoi il y a deux jours vous m'avez frappée et aujourd'hui vous me sauvez ?
- Parce que je me suis rendu compte que frapper une jeune fille, c'était pas dans ma nature, dit-il en souriant.
"Il est plutôt sympa mais... Il est super grand..."
- Bon, ils sont où tes amis ? J'ai pas que ça à faire...
- Je crois qu'il sont à l'aire de combat. Euh... Et comment vous comptez m'y mener.
"Zut, j'y avais pas pensé --"..."
- Ben, tu vas te servir de mon Nosferalto... Euh non, en fait, je pense qu'on peut y aller en bateau.
- EN BATEAU ?! Mais ça va prendre des jours !
- D'après moi, à peu près 2 heures, trajets externes au bateau compris.
- Boarf... y'a plus qu'à espérer qu'ils sont toujours là-bas...

Quelques minutes plus tard, les deux connaissances prenaient un bateau très rapide en direction de l'aire de combat. Le soleil tapait fort ce jour-là. Tous deux avaient dû mettre des lunettes de soleil. Pour plus de discrétion, le commandant s'était habillé en civil. Il n'y avait presque personne sur le bateau. Delphyn et son "ami" allèrent sur le pont. Ils se mirent juste au bord du bateau pour mieux voir la mer.
- C'est joli, y'a plein de reflets, remarqua Delphyn.
- Mouais... C'est pas trop mon truc, la mer.
- Bah, c'est parce que vous sortez jamais !
- ...Euh oui, j'avoue...
- On arrive bientôt ?
- Hem... (Il regarda sa montre) Dans à peu près un quart d'heure.
- J'espère qu'il n'est rien arrivé à mes amis, s'inquiéta la jeune fille. Euh, au fait, personne ne va s'apercevoir de votre absence ?
- Pas de problème, j'ai laissé un mot sur le comptoir de la réception disant que j'étais parti chercher des Pokémon pour les nouveaux.
- D'accord. Euh, c'est peut-être indiscret, mais Samaël... Il se plaît chez vous ?
- Oui.
Il n'en dit pas plus. Et lui-même ignorait pourquoi. Soudain, le bateau s'arrêta. Il avait fini sa route. Les deux "amis" descendirent du pont pour arriver à l'aire de combat.
- Delphyn ! Tu es là !
Cryo courut vers sa petite sœur en la reconnaissant. Il la serra tellement fort dans ses bras que les lunettes de soleil de Delphyn tombèrent à l'eau.
- Où tu étais ? Je m'inquiétais à mort !
- Bah apparemment, on m'a enlevée et euh... On m'a piqué ma flûte.
- Zut... Encore eux... Et lui, c'est qui ?
- C'est le gars qui m'avait frappée pour que je lui dise où était la flûte, tu sais, à l'hôtel.
- Oui, je vois, mentit Cryo, qui était endormi à ce moment. Il t'a ramenée ? Il est sympa.
- Oui, il est plutôt gentil... Mais bizarre. ...Surtout sa coiffure.
- Bon, je vous laisse... J'ai à faire ! lança le commandant en remontant sur le bateau.
- On a loué une très grande tente pour camper non loin de là. Oh, j'ai plein de trucs à te dire !
Kaner s'avança.
- Salut, Melvin, dit-il.
- Delphyn, rectifia Cryo. Bon, il serait peut-être temps... D'informer ma sœur des projets d'Anoir.

--
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:51

euh mopi pas comrpendre
cahpitre précedent, delphyn est la? elle est la quand anoir dit ce qu'il veut faire non?
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:17

ouer la j avoue je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:43

XD Ben nan, disons qu'elle s'est faite enlever avant. hap

Ah oui et une chose : si Saturne est gentil avec Delphyn, c'est pas pour se racheter ni rien, vous allez voir Razz...
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:45

ah ok lui aussi il veut se la taper, ok...x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute-le chanter ♪
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute-le chanter : La Seconde Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: La Communauté :: Arts Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers: