Poke-Mag
Ecoute-le chanter ♪  Bienvenuev
Poke-Mag
Ecoute-le chanter ♪  Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ecoute-le chanter ♪

Aller en bas 
+4
paprika
masterdesdragons
nyudin
Chef Galaxy Delphyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:47

- PROLOGUE -
Un doux soir d'été... ♥


--
Qu'est-ce ?

Dans le néant, les choses ne sont pas bien représentées.

On semble distinguer d'étranges formes...

Oui mais... Que veulent-elles dire ?




Dans cette douce et tempérée nuit d'été, de petites lumières jaunâtres éclairaient la ville toujours active. « Féli-cité », pensa Delphyn, perchée sur Lugia. Lugia. Cela semblait étonnant, mais pour Delphyn, c'était banal de se promener sur un Pokémon légendaire. Grâce à cette étrange flûte obtenue lors... Lors de quoi, déjà... La dresseuse ne se souvenait plus très bien. Sa mémoire avait été effacée par ce pokémon... Plutôt petit... Bleuâtre... Mais impossible de s'en souvenir clairement. La flûte pouvait attirer les pokémon légendaires selon l'air joué. Depuis, Delphyn avait appris à en jouer et s'en servait pour se faire transporter ou pour de loyaux services. Elle avait mit cette nuit à profit pour s'envoler sur Lugia et rendre visite à un ami proche, et plus que ça pour la jeune fille. Elle consulta sa Pokémontre.
« Zut, il ne me reste que peu de temps. Autrement, il va s'inquiéter... »
Delphyn dit à Lugia d'accélérer l'allure. Bientôt, le paysage de montagne enneignée de Frimapic apparaîtrait sous ses yeux. Comme un gros gâteau enduit de sucre glace... Et il vint. C'était si beau ce paysage. Son ami avait de la chance d'habiter ici.

Delphyn se posa sur le sol enneigé près de la ville et fit signe à Lugia de s'en aller. D'après ses indications, sa maison se trouvait dans un bout de terrain un peu sous-élevé... Oui, là ! Elle le vit. Une petite maison au toit jaune à 2 étages. Très mignon. Delphyn marcha dans la neige qui crissa sous ses semelles. Un son qui était un délice une fois qu'il touchait son tympan. Elle frappa à la porte en bois bleu et un jeune homme lui ouvrit.
- Oui ? Bonjour ?
- Samaël ! C'est moi, Delphyn !
- Ah ! Delphyn ! Entre, mon amie ! Dit-il avec un sourire rayonnant. Il était vraiment craquant.
Samaël avait des cheveux noirs bien coiffés toujours surmontés d'un casque de DJ, des yeux bleus d'un charme envoûtant et une tenue bien adaptée au froid du nord, avec écharpe, bottes renforcées, etc. Plutôt beau pour un jeune homme de seulement 22 ans.
- Alors, quoi de neuf ? Vas-y, raconte-moi tout pendant que je vais te préparer une bonne tasse de chocolat chaud.
- Ben... « Je ne peux tout de même pas lui dire mes derniers souvenirs de la rencontre avec ce pokémon... » Mon petit Dimoret a bien progressé, maintenant il peut battre beaucoup de sortes de pokémon ! Aussi, ma mère s'est mise aux concours pokémon. Depuis, elle n'est presque jamais à la maison...
- Ah, dommage... fit Samaël machinalement, trop absorbé par la préparation de 2 tasses de chocolat chaud... Euh, brûlant.
- J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de blizzard, ce soir... dit Delphyn en regardant par la fenêtre.
- Non, pas ce soir. C'est l'été, et il y en a peu en cette saison. Et heureusement !
Delphyn eut un petit rire.
- Oui, autrement Lugia aurait eu du mal à voler ! Il déteste la glace et le froid !
Samaël se retourna brusquement.
- Lugia, tu as dit ?
- Euh... Non, non, je voulais dire, euh... Le Dracolosse qu'une amie m'a prêté ! Voilà...
- Tiens, j'ai fini. Bois-le bien chaud, ne le laisse pas refroidir.
Il porta un plateau jusqu'à la table du salon et le posa dessus. Delphyn prit la tasse violette et son ami, la marron.
- Je te trouve bizarre ce soir, dit-il en portant sa tasse à sa bouche.
- Qu... Moi, bizarre ? M... Mais mais mais pas du tout ! fit la jeune fille, légèrement gênée. Elle but un peu de son chocolat qui lui brûla la langue, mais c'était agréable par cette température.
- Enfin, non, oublie ce que j'ai dit. Ca te dirait que je t'héberge un peu... Pendant ce week-end ? On pourrait aller se balader au Lac Courage et au Mont Couronné. Aussi, j'avais envie de faire le Temple Frimapic avec un ami, donc...
- Oh ! Mais ça ne me dérange pas du tout du tout ! J... Justement j'avais l'intention de prendre un gîte dans le coin, histoire de passer quelques jours ici... Pensant que tu ne pouvais pas m'héberger, tu vois...
Elle rabattit ses cheveux châtains en arrière. Devant lui, elle bégayait souvent... Serait-ce... La manifestation... D'un certain sentiment ?

______________

Voilà cette prologue était plutôt courte, enfin c'était pour donner un petit aperçu des choses au premier abord. :p
Le premier chapitre bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:55

poas mal^^j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
masterdesdragons

masterdesdragons


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : france, alsace

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:28

cool vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:27

c'est sympa j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:52

Intéressant, j'ai bien envie de connaître la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:38

T'assure LooLoo!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:10

à quand la suite delph???
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:39

A maintenant ! :p
Certaines suites seront plutôt courtes, ne m'en voulez pas mais je préfère en faire certaines très courtes car j'avais commencé à écrire ce chapitre et ne pas avoir sauvegardé mon document et éteindre mon pc ont eu raison de moi Crying or Very sad ...

---

- Ah, c'est cool alors ! Je t'héberge quand tu veux. J'ai une chambre assez grande là-haut, tu pourrais t'y plaire...
- Ou... Oui, merci ! Au fait, c'est peut-être indiscret comme question mais... Vu que ça fait longtemps qu'on s'est vu, tu pourrais peut-être me montrer tes nouveaux Pokémon, non ? demanda Delphyn.
- Avec plaisir, mademoiselle.
Il se leva du confortable canapé vert où il était assis et de ses poches il sortit 5 Poké-balls. Il les lança en l'air et 5 formes en sortirent.
- Wouah... souffla Delphyn.
- Alors, de droite à gauche... Dimoret, Lucario, Feunard, Ectoplasma et mon meilleur : Gallame.
- Ils sont... Cool... Murmura Delphyn, toute rouge. Pour moi, mon équipe est Pyroli, Aquali, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali, dit-elle en les sortant au fur et à mesure de leurs balls.
- Très ingénieux d'avoir une équipe multi-types ! Ça te permet d'affronter toutes les situations.
- Oui... Et si on allait se balader au lac, ce soir ? proposa la jeune fille.
- Bonne idée. Si tu veux, je te prête une écharpe et un cache-oreilles.
- Oh non, non, ça va aller... J'ai pas besoin de ça, mon corps est robuste ! Et puis je ne veux pas t'embêter...
Le garçon lui mit un doigt sur la bouche pour lui dire de se taire. La dresseuse le regardait d'un air surpris, bien qu'elle fasse une tête de moins que lui.
Tout en faisant ça, Samaël dit :
- Je pense que tu ne connais pas la dureté du froid hivernal, par ici. Donc ne discute pas et prends ça.
Il sourit et lui donna un cache-oreilles orange et une écharpe blanche et rose.
- Suis-moi. Et surtout, surtout, regarde où tu marches. Un jour, un Charmina s'était enterré sous la neige pour endurcir son corps. Je lui ai marché dessus et il n'a pas aimé... Donc je t'en prie, suis-moi bien.
- D'accord, acquiesça Delphyn.
Samaël prit lui aussi un cache-oreilles et une écharpe. Il avait beau y être habitué, c'était toujours très rude, par ici. Il poussa la porte en chêne et ils s'aventurèrent dans le froid hivernal.

- La lune est pleine, ce soir, dit Samaël à la jeune fille.
- Oui. Elle est très belle. Tu as de la chance, le ciel n'est pas pollué par chez toi, dit-elle en soupirant.
Il agrippa son écharpe avec sa main gauche et Delphyn en fit machinalement autant.
- On approche du lac. Ca va ? demanda-t'il.
- Oui, ça va. On va peut-être voir le Pokémon dont il est question dans beaucoup de légendes !
- Ce serait bien. Mais je ne l'ai jamais vu...
Ils marchaient ensemble dans la neige des environs de Frimapic. Il faisait froid mais leurs corps étaient réchauffés par leur amitié qui brûlait farouchement dans leur coeur.
Soudain, des bruits de voix se firent entendre. Des vociférations. Samaël prit Delphyn par le bras et la plaqua contre un arbre avec lui.
- Aïe ! Mais qu'est-ce que...
- Chut, murmura le garçon. Il y a des gens, par là, fit-il en montrant derrière lui avec son pouce. Vu les voix, rien de bien gentil. Ecoutons.
Delphyn acquiesça d'un signe de tête apeuré.
Il y avait une voix féminine et une voix masculine. Ils devaient être à peu près du même âge. Quoique, la femme devait être un peu plus grande.
- Alors, espèce d'abruti ! Pose-moi ça correctement ! J'me demande encore comment le chef a pu t'engager ! Dépêche-toi, j'ai froid ! On va finir par se faire repérer !
- Ou... Oui d'accord madame.
- ET NE M'APPELLE PAS MADAME, ESPÈCE DE CRÉTIN ! JE SUIS TA SUPÉRIEURE, TA COMMANDANTE ! Alors pose-moi cette fichue antenne une fois pour toutes !
- Promis mad... Commandante.
Samaël risqua un oeil à la drôle de scène qui se déroulait à quelques mètres de lui. Il tourna sa tête vers Delphyn mais... Elle avait disparu.

Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:45

pas mal il y a beaucoup de suspens

j'aime bien vivement le troisiemme chapitre
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:24

J'aime bien, mais ce serait pas mal d'en voir un peu plus la prochaine fois (si possible bien sûr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:47

Super vivement a suite =)

je trouve ca poétique !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:44

La suite sera en 2 parties pour la bonne et due raison que je suis sur un autre ordi que le mien et que j'ai envie de commencer la suite. hap

--

Oh non. Elle s'était enfuie. Et dieu savait pour quoi faire. Samaël était seul face à une folle aux cheveux violets et son sbire. Aïe aïe aïe. Il essaya de la suivre mais la femme l'avait vu.
- Eh, le crétin... Regarde donc par là... Y'a quelqu'un.
Elle plissa les yeux pour mieux voir et elle le vit. Il était repéré. Il tourna lentement sa tête en arrière et vit la femme. Elle avait un uniforme bizarre. Enfin, ça ressemblait à un uniforme.
- Quoi ? Tu veux quoi ? Me provoquer en duel ? T'es pas de taille, la folle, la provoqua Samaël.
- C'est ce qu'on va voir. Tu nous a vus. Alors on va faire un marché : tu me bats, j'arrête tout et je pars d'ici. Je te bats, tu déguerpis et tu ne dis rien à personne. Ca te va ? Enfin, tu n'as pas vraiment le choix...

--

Devant partir, je vais continuer la sweet demain ! je répète je n'étais pas chez moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:52

Une bonne plume et une orthographe irréprochable =) . (A toi toute seule tu dois compenser l'orthographe d'au moins 1000 cancres ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:49

Moa oçi g 1 aurteaugraafe iréprôschable hap

Rire Non sérieux, c'est bien. J'ai hâte de connaître la suite. okay
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:51

--

(Musique = https://www.youtube.com/watch?v=P7dLp2Eb7cg :p)

Samaël dégaina ses Poké-balls. Le combat allait commencer. Chaque début de combat le mettait dans un état étrange. Entre la peur et l'euphorie. Gagner ou perdre ? Cela n'avait pas d'importance. L'essentiel, c'était de s'amuser, mais pas lors d'une situation critique. Là, ça le frôlait. Mais il avait le courage en lui.
- C'est parti ! dirent les deux adversaires en choeur.
- Nosféralto ! dit la femme aux cheveux violets en lançant son Pokémon.
- Dimoret, à l'attaque !
Les deux Pokémon se jaugèrent en se regardant dans les yeux.
- Nosféralto, tranch'air !
Une lame de vent acérée frappa le pauvre Dimoret qui ne s'écroula pas pour autant sur le sol.
- Dimoret... Laser glace !
Un laser glacé transperça le Nosféralto qui en fut presque K.O. Il profita de sa lenteur et qu'il soit assommé pour lui asséner un deuxième coup de Laser. Et il fut K.O.
- Ah, d'accord. Tu as l'air coriace, toi... Mais je ne sur-estime jamais mes adversaires ! lança la femme. Archéomire, go !
Un Archéomire sortit de la Poké-Ball lancée. Dimoret, lui, se reposait sur le sol enneigé.
- Archéomire, Psyko !
- Dimoret, fais attention ! Esquive-le !
L'évolution de Farfuret ne perdit pas une seconde et se jeta sur le côté pour esquiver le rayon qui allait le faire voler.
- Et maintenant, griffe ombre !
Il sortit ses griffes et griffa le "miroir pokémon", Archéomire. Dimoret avait porté un coup critique et Archéomire fut K.O.
- Tu m'énerves ! Voici mon joker... Chaffreux, en avant ! dit la femme.
Un énorme chat ténébreux sortit de la Pokéball.
Samaël rappela Dimoret.
- Gallame !
Il avait sorti son plus fort. Il était a bloc.
- Gallame, vitesse extrême !
Le Gallame sembla disparaître un instant. Mais non, il était toujours là, juste trop rapide pour que les yeux ne puissent pas le distinguer. Il frappa à trois reprises le Chaffreux qui sembla mal en point, mais était toujours robuste.
- Chaffreux, attaque Tranche-nuit.
Un vent de ténèbres frappa le Gallame. Samaël aimait les défis et il savait que le type ténèbres était très efficace contre le type psy de Gallame. Le Pokémon fut très désorienté et se retrouva à terre. Mais pas K.O pour autant.
- Gallame, Tranche !
Avec les dernières forces qu'il lui restait, il fit une longue entaille dans le Chaffreux... Qui en tomba K.O.

(Musique à partir de là : https://www.youtube.com/watch?v=q-0QIltwNDE&feature=related . Vous devrez sûrement la remettre, suivant votre temps de lecture.)

- Je... Je n'ai plus de Pokémon. Mais tu sais, tu m'intéresses. Que dirais-tu de nous rejoindre ? proposa la femme.
- Comment je peux accepter ? Je ne sais rien de vous et de vos buts.
- Simplement... Notre but est de réunir des pokémon légendaires de Sinnoh. On ne m'a rien dit de plus, dit-elle avec un sourire.
- Déjà, je n'accepte rien d'un individu qui ne m'a pas dit son nom, fit Samaël d'une voix tremblante.
La femme lui adressa un regard tranchant et Gallame se mit sur la défensive.
- A quoi cela te servirait de le savoir ? Rejoins-nous, et tu auras un pouvoir encore plus puissant que celui que tu as déjà, proposa-t'elle un air tentateur.
- Ce... Ca dépend. Vos intentions sont-elles bonnes, au moins ?
- Oh, oui, bien sûr. Le Chef veut créer un monde nouveau, un monde de paix. Si tu viens avec nous, si tu rejoins la Team Galaxie, tu pourras contribuer au bonheur de tous.
- Voici ma décision... Je... Je...
- Alors ? Que vas-tu faire ? Abandonner ton ancienne vie pour une nouvelle, meilleure pour tous ?
- Je... Je vais réfléchir, dit Samaël en regardant ses pieds.
- Très bien. Viens demain à la caverne du Lac Savoir. Juste à côté d'ici. Nous quatre, nous t'attendront.

--

Alors ? Que va-t'il devenir ? Va-t'il les rejoindre ? Vous le saurez... Dans le prochain chapitre ! Razz

PS : Ouaiiis maintenant je mets de la musique, ça fait stylé et ça donne de l'ambiance noel
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:06

ca va trop bien avec la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
scott59400




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : nord/pas de calais

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:25

dommage moi qui voulait voir lugia en combat peux etre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:53

Superbe , mais la musique naruto j'ai pas trop aimé(trop longue) mais sinon tout est super ! je pense que tu deviendras une grande romancière la chère Loo² ...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:39

Merci ! Razz
En même temps j'essaie de prendre des musiques qui seraient appropriées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:04

Enfin le nouveau chapitre ! bave

--
(Je n'ai pas trouvé de musique pour ce chapitre :/... J'ai tout essayé : muse, naruto, FF, evanescence, même des musiques des jeux vidéo pokémon !! Mais pas trouvé :(... )

Samaël regardait la femme qui la transperçait d'un regard noir.
- Je... Je viendrai, finit-il par lâcher. Et c'est là-bas que je prendrai ma décision.
- Alors, a demain.
Elle prit une grande cape, s'enveloppa dedans et fuit avec son soufifre (qui laissa l'antenne en plan). "Maintenant, je dois retrouver Delphyn", se dit Samaël.
Il commença à marcher sur le chemin qu'il avait pris. Il admirait la voûte étoilée en pensant à toutes ces étoiles. Et ces points qui se relieraient pour former une silhouette... Celle de Delphyn. Où avait-elle bien pu aller ? Etait-ce sous l'effet de la peur ou était-ce une stratégie ? Il allait le savoir en la retrouvant. Soudain, une silhouette se dessina devant lui. Elle courait dans sa direction. Dans l'ombre, il ne voyait que les contours d'une fille. Et soudain, elle se heurta à lui.

('Trouvé une musique pour ce bout de chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=SjxPrgyiX_Q&feature=related Smile Vous retrouverez cette musique quelquefois dans la fic Wink)

- Euh... qui... qui êtes-vous ? Balbutia le garçon.
- Sa... Samaël... Je... C'est moi...
Il reconnut aussitôt la voix de Delphyn et son visage.
- De... Delphyn... Je t'ai retrouvée.
Sous l'effet de l'émotion, il l'étreignit. Une étreinte pleine d'amitié et de compassion.
- Vi... viens, on rentre. Je n'aimerais pas que tu attrapes froid, dit-il en la regardant avec ses yeux d'un bleu cristallin.
Elle ne dit pas un mot et se nicha dans son écharpe comme s'il était son père.
Et ils marchèrent côte à côte, vers la maison du garçon. Samaël ne se posait pas de questions. Il se sentait juste bien, là, à côté d'elle. Comme dans un rêve. Juste comme il faut. Dans un état entre le rêve et la réalité. C'était juste magique. Ce soir, il lui était arrivé beaucoup de choses. Déjà, cette étrange femme. Et la Team galaxie... Enfin, il verrait le lendemain... Bien sûr, cette fois, il irait avant que Delphyn ne se lève. Il laisserait un mot disant qu'il était parti faire les courses tôt pour qu'il n'y ait personne. Mais que dirait-elle une fois qu'il sera parti et qu'il ne reviendra peut-être pas ? Il espérait que cette Team Galaxie n'allait pas trouver de bons arguments pour qu'il les rejoigne. Mais c'était si facile de le manipuler...

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=ykSZMaZl2fY j'ai cherché en version instrumentale, mais je n'ai pas trouvé ! ><)

Samaël ouvrit les yeux. Il était dans son lit, chez lui, près de Frimapic. Son réveil sonnait et il appuya dessus pour faire taire le Pijako insomniaque qui siégait là-dedans. "Debout !"
Sur sa table de nuit était posé un petit mot : "Tu t'es écroulé sur le canapé à 2 heures du matin après avoir réglé ton réveil. Je t'ai mis dans ton lit. Delphyn". Samaël sourit. Il avait perdu du poids si Delphyn avait pu le soulever. Allez. Le garçon fila à la salle de bains mais il se rendit compte qu'il était habillé. Bon, il irait comme ça. Il descendit doucement les escaliers et prit ses Pokémon qui étaient dans leur cachette secrète : derrière la télé, puis il ouvrit la porte en bois et fit d'un coup beaucoup moins de bruit car Delphyn était allongée sur le canapé, a roupiller tranquillement. Mouais, tu parles... "Tu t'es écroulé sur le canapé"... Il sourit et sortit avec son écharpe et un bonnet. En route pour la Caverne du Lac Savoir !

Il marcha dans la neige jusqu'à la petite falaise où était le lac. Il l'escalada seul. Eh oui, il avait fait ça toute sa vie !
Une rangée d'arbres se présentait devant lui. Derrière celle-ci se trouvait le Lac Savoir. Une eau transparente dénuée de toute pollution. C'était si beau... Bon. Il ne s'attarda pas et sortit un sixième Pokémon qu'il gardait toujours en cachette : Aligatueur. Il était très nerveux et la vue de toute personne le rendait hystérique. Il ne l'avait donc pas montré à Delphyn. Samaël était la seule personne avec qui il se montrait plutôt gentil.
- Aligatueur, Surf.
Il grimpa sur le grand Pokémon et navigua jusqu'à la Caverne Savoir. Il le rangea une fois arrivé et monta sur la berge. Entendant des voix, il sursauta. Ils étaient déjà là. Le garçon se plaqua contre la paroi de la grotte et écouta. La conversation était, une fois de plus... Etrange.
- Et puis d'abord, il fait froid ici. Et puis il n'y a pas de lumière. On y voit presque rien ! Et puis c'est tout humide... Je vais être trempée en rentrant ! C'est pas juste ! Vous auriez pu choisir un autre endroit !
On entendit un soupir.
- Je me demande combien de fois je t'ai dit de te taire a partir de 5 heures du matin. Alors boucle-la. Notre invité ne va pas tarder à arriver.
C'était une voix masculine. Glaciale et tranchante. Le type qui avait sorti ces phrases ne devait pas être très sympa. Puis la femme d'hier se manifesta.
- Oh, taisez-vous, vous deux ! J'en ai marre de vos disputes idiotes du soir au matin !
Puis une quatrième voix se fit entendre. Celle-là était plutôt grave.
- Voulez-vous, tous les trois, que je vous expédie en enfer ? Du calme, je vous prie. Vous nous rabaissez au rang d'idiots bons à parler pour ne rien dire.
Tout le monde ferma son clapet. Samaël jugea le moment idéal pour entrer. Et c'est ce qu'il fit. Il ne savait pas qu'une fois entré... Il le regrettrait toute sa vie.

--

Voilà, vos impression ? =)

J'y ai mis tout ce que je pouvais, comme d'habitude ! Razz

(PS : J'ai acheté de l'encens pour l'inspiration et la créativité. Vous allez avoir des chapitres de qualité !
Razz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:11

premiere chose que j'ai dit: "ENFIN" x)


j'adore, juste un dzefaut, je trouve ca un peu cucu, pas assez de baston^^ on voit que c'est ecrit par une femme et non un hommex) mais c'est mon avis personel^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:43

Citation :
Il faut aussi relativiser -> delphyn n'a que 12 ans donc c'est vraiment très bien pour son âge =)


je n'ai jamais dit que c'était pas bien ^^ au contraire, je trouve juste ca un peu cucu^^ mais un peu c'est pas que de l'amour tout le long, heureusement je vais dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:25

Je t'aime LoooLooo !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:41

Bien ! okay
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:21

--

- ...
Samaël déglutit. Il allait sortir une phrase moqueuse à propos des coiffures ridicules des 4 personnes présentes, mais se ravisa lorsqu'il vit un pistolet dans la main d'un grand homme aux cheveux bleus.
- Euhm... Bonjour...
Ils ne se donnèrent même pas la peine de répondre. Sauf le grand.
- Bonjour. Je suis Hélio, chef de la Team Galaxie. Je vais te convaincre de nous rejoindre en très peu de temps.
- Ouais, ben c'est pas gagné...
Soudain, Samaël fut plaqué contre la paroi humide de la caverne. Il mit 10 secondes à se rendre compte que le canon d'un pistolet était appuyé contre sa tempe.
- Tu sais, je déteste les petits malins dans ton genre. Alors je te conseille de ravaler ces paroles.
Le jeune garçon hocha sa tête tremblante et repoussa lentement l'arme vers son propriétaire.
- D'a... D'accord. A...llez-y. Vous avez... Euh... 10 minutes pour me convaincre.
- Très bien. Donc si tu nous rejoins, tu contribueras au bonheur de tous car notre objectif est de créer un monde nouveau. Un monde de paix. Les gens t'aimeront et nous te donneront de puissants Pokémon.
- Mm... M'ouais... fit Samaël d'un air maussade.
- Et en plus, tu seras un dieu dans ce nouveau monde que nous créerons.
- Hmmm... Je suis convaincu. Je veux bien essayer. Mais si ça ne me plaît pas, je serai libre de revenir à mon ancienne vie ?
- Sans vouloir être trop direct... Si tu fais ce pas, tu ne pourras plus reculer, dit Hélio en fixant le dresseur.
Celui-ci hocha la tête. Il s'était décidé. Et il allait devoir laisser Delphyn derrière lui.
- Monte à bord de notre hélicoptère. Nous allons te montrer la base de Voilaroc.

- ...Ouais, mais ce sont qui, les gens derrière ? J'ai déjà vu la fille aux cheveux violets mais les deux autres, non...
- Ah, eux ? Le type aux cheveux bleus, c'est Saturne... C'est lui qui est chargé de récupérer des objets. Assez froid. La fille à sa droite c'est Mars, celle qui est chargée de faire exploser des choses... Elle est très capricieuse... Et celle que tu connais, Jupiter, prend souvent la tête des opérations avec les plus importantes.
- C'est zarb ces noms... Des surnoms, j'espère ?
Il ne se donna même pas la peine de répondre. Le chef en avait assez dit. Soudain, un hélicoptère se posa sans grand bruit devant la caverne et les 4 personnes se dirigèrent vers celui-ci. Samaël suivit, un peu chamboulé par tout ça. Il monta dans le véhicule aérien et s'assit sur un siège arrière. Et ils s'envolèrent vers Voilaroc.

C'est un bruyant blizzard qui réveilla Delphyn ce matin-là. Il giflait avec force les fenêtres et faisait claquer les volets. Elle était endormie sur le canapé avec les habits de la veille. Il était midi passé : Samaël avait du se lever pour partir faire les courses. Tout à coup, un bruit d'hélicoptère se fit entendre. Il décollait. Delphyn regarda à la fenêtre mais ne voyait pas très bien avec la grêle qui tombait continuellement sur Frimapic. "Je vais aller me faire un petit déjeuner", se dit-elle. Elle se fit une omelette et prit du lait meumeu. Bizarrement, elle remarqua que le frigo était plein. Samaël lui cachait visiblement quelque chose.
Elle laissa tomber le petit déj' et sortit.

--

J'ai essayé de faire moins cucu... Mais ce chapitre était un peu court ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute-le chanter ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-le chanter ♪    Ecoute-le chanter ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute-le chanter ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute-le chanter : La Seconde Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: La Communauté :: Arts Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers: