Poke-Mag
Candidature pour donneur d'events Bienvenuev
Poke-Mag
Candidature pour donneur d'events Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour donneur d'events

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyler

Skyler


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:54

Yop',

Alors voila cette idée m'a traversée la tête,je peux avoir n'importe quels events,sauf quelques uns seulement tous les events sont sur Platine alors je me disais que lorsque que vous voulez faire une distribution d'un Event que vous avez pas et bien moi je l'envoi à Siphano et lui les donnes.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci,Skyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:56

C'est une bonne idée =)
Juste une petite précision toutefois, je ne suis pas le donneur d'Event, c'est Pika qui s'en charge. Je ne suis là pour le remplacer qu'en cas de pépin de son Wi-Fi =)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler

Skyler


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:59

Ah D'accord mais parfois tu n'assurera pas ce poste même quand il sera là ? Sinon j'ai pensé à un petit bemol,peut-on envoyer un Event de Platine à SoulSilver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:18

Oui tu peut transférer de Platine à SS.
Bah disons que j'assure l'intérim quand lui ne peut pas être là
Revenir en haut Aller en bas
Skyler

Skyler


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:44

Ah,Je pensais seulement pouvoir envoyer de Platine à Platine et de SS-HG à SS-HG sinon très bien j'attend le retour de Pikachu2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:46

Les versions DS peuvent faire des transferts entre elles sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:01

Ton poste m'interesse beaucoup. Mais distribuer les events Pokémon est une grande responsabilité.

J'ai quelques questions juste à te poser :

Peut les cloner en grandes quantité : 30 - 50 ?
Pourrais-tu les distribuer toi-même ?
Seras-tu souvent actif sur le forum?!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
Skyler

Skyler


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:17

Alors pour cloner en grande quantité,ça va etre chaud,faudra que j'ai le temps mais c'est faisable,je peux les distribuer moi-même via Platine et pour être actif en ce moment je ne le suis pas car je m'apprete à partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:19

Donc on peut compter sur toi à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler

Skyler


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:22

Ben pour moi ce qui me pose problème c'est le fait que je vais rentrer au lycée et ect,donc l'idéal pour moi serait de les envoyer à Pikachu2 ou Siphano pour qu'il fasse eux-mêmes les distributions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:24

C'est à Pika d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:30

Bah tu peux toujours m'échanger quelques Pokémon événement. Afin que je les clones moi même en grande quantité. Bien sur, je me ferai un plaisir de te le rendre en double. Et Siphano et moi nous nous occuperons du reste de la distribution !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:55

Sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Skyler

Skyler


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:42

Très bien donc je te donnerais les Events que tu veux Pikachu2 et vous vous occupez du reste alors ça me va,aujoud'hui vous voulez un Event en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:47

Aujourd'hui on a de quoi sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour donneur d'events Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour donneur d'events   Candidature pour donneur d'events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour donneur d'events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour le design ?
» Candidature pour manager de pub
» Conseil pour une team
» aide pour évolution
» Pour / Contre un Site Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: Le Poké-Mag :: Candidature-
Sauter vers: