Poke-Mag
Conseils pour le design ? Bienvenuev
Poke-Mag
Conseils pour le design ? Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour le design ?

Aller en bas 
+7
Wifi-Link
Indoril-Nerevar
Skyler
m0rwen
Pikachu2
sukila
Ghost
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:52

Bonjour !

Voilà donc, ayant la tâche de créer/améliorer le design et l'aspect du forum, je préfère que vous me conseilliez sur ce que je devrais faire pour que nous puissions avoir un forum qui plaît à chacun d'entre nous.

Donc je me ferai un plaisir d'entendre vos conseils et critiques !

Alors, qui ouvre le bal ? alien
Revenir en haut Aller en bas
sukila
Membre approuvé
sukila


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : quebec

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:09

Moi je dirai quil faudrais quil y ait plus dimage frappante comme le Noctali... je sais pas si on peux mais sa serait vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins3.skyrock.com
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:16

Ouais mais pas trop quand même car, une image comme le Noctali, c'est 4h30 de travail xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
m0rwen

m0rwen


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans une région trop chaude ...

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:22

Oui mais 4h30 de travail apprécié et qui fait son effet sur le forum ^^
BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:45

Je pense qu'un Background plus sombre dans les teintes noir/bleu marine irait très bien avec l'image d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyler

Skyler


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:35

Je suis d'accord car pour l'instant la banniere ne correspond pas aux couleurs du forum,du sombre serais le bienvenue,sinon chapeau la banniere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:39

Merci bien ! Je suis en train de travailler d'arrache-pied sur les boutons de navigation (en dessous de la bannière), j'espère que le résultat final sera satisfaisant.

Pour info l'écriture sur la bannière est provisoire (après quatre heures et demie de boulot, j'avais un peu la flemme), donc dès que j'aurai un peu de temps libre je changerai cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:42

Je la trouve déjà sympas =)
Comme je viens de dire à Pika, j'ai un pote amateur de photoshop, qui a déjà fait du design pour un forum, qui ma proposé à l'occasion de nous aider pour 2-3 trucs si je lui demande. Il m'a notamment dit que il pouvait faire un background. Pika ma dit de lui demander de le faire et comme ça je lui enverrais. Plus on a de choix mieux ça sera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:44

Un fond d'écran pour le forum ? Ça m'arrangerais bien, je suis déjà surchargé de boulot avec tous les boutons à faire et les images qui indiquent s'il y a de nouveaux messages, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:44

Ca marche alors, je lui en parle demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:14

Pour vous donner un aperçu de la nouvelle barre de navigation :

Conseils pour le design ? Boutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:41

Très sympas ! Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:44

Voilà la nouvelle barre de navigation est en ligne et semble (chez moi en tout cas) de s'afficher sans le moindre bug. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:46

Moi lorsque je suis sur la page d'accueil j'ai pas la barre entiere :/ Mais après lorsque je navigue dans les topics ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:47

Envoie moi une image de ce que ça donne chez toi via message privé, et quelle est la résolution de ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:50

D'accord je prépare ça tout de suite. Ensuite je vais me coucher donc je répond demain

EDIT : la premiere image que je t'ai envoyé, et bah même ça ça marche plus ^^ En gros j'ai tout le temps la barre comme sur la deuxième image
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:32

Ok ok, je verrai demain ce que je peux faire, sans doute baisser la taille des images et élargir le cadre du forum... mais à part ca je ne peux rien faire en particulier, la résolution de mon écran est de 1920x1080, c'est normal que ça ne puisse pas marcher sur une résolution beaucoup plus basse. Bref, je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Indoril-Nerevar
Administrateur
Administrateur
Indoril-Nerevar


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans un trou.

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:12

Tres bien,sauf que,lorsque on veux Editer/Citer/Supprimer/Locker etc... faut qu'il y'ai le nom du Bouton en dessous du Poké.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:47

Je m'occuperai de ces boutons dès aujourd'hui, mais à mon avis il faudra attendre jusque demain pour les avoir tous au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:55

Ghost, mon ami graphiste est d'accord pour nous créer un background Smile Il m'a dit qu'il allé s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:12

Excellent, sinon est-ce que ton problème d'affichage de la barre de navigation est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:14

Oui ! Vu que mon écran est trop petit, j'ai une flèche à faire glisser de droite à gauche pour pouvoir naviguer sur la totalité du site, mais c'est pas gênant, au moins la barre est complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:54

Bon étant donné que je suis à court d'idées pour ce qui reste à faire du design du forum, je vous propose de partager vos idées pour par exemple les images "Nouveau message" "Pas de nouveau message" "Sujet verrouillé" "Annonce" "Epinglé" (etc.).

Évidemment, le mieux serait que cela passe avec le reste du design du forum.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:56

Ca serait bien de cocher la case qui affiche les titres en dessous du pseudos (membre, modérateur..etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Wifi-Link




Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:00

Tu pourrais mettre quelque chose dans la parti portail c'est un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour le design ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le design ?   Conseils pour le design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour le design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour manager de pub
» Conseil pour une team
» aide pour évolution
» Pour / Contre un Site Web
» Candidature pour donneur d'events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: Section Autres :: Le Bar :: Coin détente-
Sauter vers: