Poke-Mag
Entrainement !!! Bienvenuev
Poke-Mag
Entrainement !!! Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azil

Azil


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Rouen - Dreux - Plaisir

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:09

Bonjour,

Je joue à Pokemon argent Soulsilver et j'aimerais savoir ou entrainer mes pokemons???

Je m'explique, je voudrais connaitre l'endroit idéale pour entrainer :
_ Pokemon Feu niv. 10-30
_ Pokemon eau niv. 10-30
_..... (Pour chaque type)
Et rebelote pour chaque tranche de 20 niveau. Sachant que je suis un Noob (seulement 4 badge).

Merci.
(Je poste mon message ici faute de savoir ou le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Membre approuvé



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:31

Je pense pas qu'il y ait de zone a proprement parler afin de faire monter le niveau de tes pokemons. Pour les pokemons eau, tu peux t'entrainer dans les grottes a enchainer les pokemon ( ceux de type roche), pour les pokemon electrique : les pokemon eaux ( ceux que tu péches dans l'eau). Mais rien ne vaut les combats contre les dresseurs et les champions d'arénes pour monter efficacement et rapidement de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:34

Mon voisin du dessus à tout dit. Et j'ajouterais que ensuite le meilleur endroit est le mont argentée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sukila
Membre approuvé
sukila


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : quebec

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:40

Pour les pokémons qui ne sont pas trop entrainer exemple: Lv. 15-20 Tu peux aller les mettres a la pension et faire des pas ( Avec la bicyclettre ca va plus vite ) Tu fais plein plein de pas et tes pokémons risque de monter plus vite que si tu fera des combats dans les hautes herbes ! C'est sur que rendu 30 + Cest plus long mais quand même ça vaux parfois la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins3.skyrock.com
Invité
Invité




Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:41

sukila a écrit:
Pour les pokémons qui ne sont pas trop entrainer exemple: Lv. 15-20 Tu peux aller les mettres a la pension et faire des pas ( Avec la bicyclettre ca va plus vite ) Tu fais plein plein de pas et tes pokémons risque de monter plus vite que si tu fera des combats dans les hautes herbes ! C'est sur que rendu 30 + Cest plus long mais quand même ça vaux parfois la peine !

Je suis pas fan. La pension empêche l'évolution, ne distribue pas d'EV et peut même te faire oublier de bonnes attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
sukila
Membre approuvé
sukila


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : quebec

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:44

Oui je le sais, mais quand que tu fais evoluer des pokémon plus tard ils sont plus fort ( moi je trouve )... Dans le fond la pension cest juste pour dépanner si tu nas pas trop le temps dentrainer des pokémons que tu aimerais bien entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins3.skyrock.com
Invité
Invité




Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:46

C'est sûr ^^ Moi je m'en sert seulement pour la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
sukila
Membre approuvé
sukila


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : quebec

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:48

Oui moi aussi mais en meme temps de faire des oeufs ca les entraines car ils sont habituellement juste Lv.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins3.skyrock.com
Azil

Azil


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Rouen - Dreux - Plaisir

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:05

Salut,

Merci pour les infos, en fait, mon problème c'est de trouver un coin avec des pokemons plante ou métal pour pouvoir entrainer mes pokemons feu (Pour les pokemon électricité ou plante j'utilise déjà la technique surf ou canne).

Donc si vous pensez à une astuce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:29

Va dans les forêts pour trouver des insectes ...
Sinon trouve un coin avec des magnetis
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:50

Pour les pokémons feu, tu peux toujours essayer la route des glaces .
Tu y trouves des pokémons glace : lippoutout, maracrin ... (et qq nosferalto mais bon c'est un petit bémol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:51

Oui c'est une très bonne idée à laquelle j'avais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azil

Azil


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Rouen - Dreux - Plaisir

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Remerciement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:24

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour toute les idées proposé. Malheureusement je ne suis pas très avancé dans le jeu donc je prend mon mal en patience et j'utilise doux parfum au milieu des herbe !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:26

Tu sait l'aventure est tellement facile que tu peut taper n'importe qui avec un seul pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Azil

Azil


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Rouen - Dreux - Plaisir

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:32

Salut,

Je sais mais je souhaite tout de même me faire une petite équipe, style: _ Aligatueur
_ Roucarnage
_ Pharamp
_ Un plante, un Psy,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:33

Bah rien ne t'en empêche. Fait l'aventure avec ces pokémons et tu verra qu'il monteront tranquillement de niveau
Revenir en haut Aller en bas
EpkReborn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Habay

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:20

Chez pas si il est dispo sur SS mais le cherche vs m'a bien aidé sur les versions dans le quel il apparait ^^

Surtout pour certain pkmn .. Genre les types électrique .. Tu cherche un pecheur avec un ou plusieurs leviator .. C'est des pkmn qui distribue pas mal D'XP ^^

Fin je joue seulement sur rom moi .. Mais pas souvent souvent ^^ .. La derniere fois j'ai sauvegardé devant l'arène ( la première..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:22

Je ne sais pas si il y est dans SS/HG. Personnellement je ne me suis pas préoccupé à le chercher. Je crois qu'il n'y en a pas mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Azil

Azil


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Rouen - Dreux - Plaisir

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:13

Salut,

Donc pour information je joue sur SoulSilver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azil

Azil


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Rouen - Dreux - Plaisir

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:19

Salut,

Je viens de trouver une astuce pour m'entrainer !!!!

Il suffit de trouver le dresseur qui accepte les combats le jour J et de l'appeler une fois battu, aller ailleurs puis le rappeler ainsi de suite.

cheers

Surtout que certain donne des objets et il y a toujours l'argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !!!   Entrainement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: La Communauté :: Activités entre membres :: Entre-aide-
Sauter vers: