Poke-Mag
[Jeux vidéo] Mes jeux. Bienvenuev
Poke-Mag
[Jeux vidéo] Mes jeux. Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Jeux vidéo] Mes jeux.

Aller en bas 
+10
danneaux
Xtend
paprika
Catz
nyudin
Sunani
Pikachu2
EpkReborn
17orly13
Indoril-Nerevar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:36

Bonsoir.

Constatant que personne n'a encore poster dans cette section, j'inaugure !

Je vous ai préparer un petit Top 5 des jeux qui m'ont le plus marqué au cours de mon existence de gamers.

On commence tout de suite :

Numéro 5 : Pokemon Bleu (ou Rouge)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00002851-pokemon-version-bleue.htm

Sorti en 1999, je débuté alors, du haut de mes 7 ans, ma toute première aventure pokemon.
Un monde envoutant, magique, s'ouvrait à moi. De là est né ma passion pour Pokemon.

Numéro 4 : Sonic Adventure 2 Battle
http://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00009041-sonic-adventure-2-battle.htm

Mon premier jeu sur GameCube, mais quel jeu ! Pour tout les fans du hérisson bleu, cet épisode ne peut que vous avoir marqué. Un passage en 3D vraiment immersif, avec une histoire bien travaillé, des personnages charismatiques, et l'inoubliable passe temps qu'étaient les Chaos

Numéro 3 : Pokemon Argent (ou Or)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00004288-pokemon-version-argent.htm

2 ans après le phénomène pokemon, la deuxième génération s'ouvrait à moi ! Et là, mais quelle claque ! Bien que le Pokemon Jaune m'avais plût, j'ai tout de suite senti qu'avec celui ci ça serait différent. Un nouvel univers, de nouveau pokemon, une aventure beaucoup plus longue, des pokémons légendaires (à mon sens) magnifiques. Pokemon Argent est pour moi la version incontournable de la série. Les remakes sorties il y a peu me rende d'ailleurs nostalgique de cette époque d'insouciance lorsque je n'avais que 9 ans.

Numéro 2 : Call Of Duty 4 : Modern Warfare
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00018721-call-of-duty-4-modern-warfare.htm

Oui, je suis également un grand amateur de FPS ! Et ce Call of Duty 4 est pour moi l'épisode qui marque un tournant de la série vers le next-gen. La première fois que j'y est joué, j'ai était bleuffé, j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures à me délecter de la mort de mes ennemis. Le FPS de la décennie à mes yeux.

Numéro 1 : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n64/00001701-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.htm

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Je suis un grand fan d'action/aventure et ce jeu auquel j'ai joué à 6 ans lors de sa sortie, ne me lassera je crois décidément jamais. Un univers fabuleux, des personnages charismatiques, des graphismes (pour l'époque) sublimes. Et quel scénario ! Vraiment énorme. Je le conseille à tout fan de Zelda qui ne l'aurait pas fait !

J'espère que ce petit dossier vous a plût. Il vous permet ainsi de mieux me connaître moi et mon âme de gameur.
J'ai mis seulement 5 jeux car sinon je passe la nuit à tout écrire ^^ Il y a énormément d'autres jeux que j'aime, les MGS, Motorstorm, Ninja Gaiden, Mario...

Voilà, bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Indoril-Nerevar
Administrateur
Administrateur
Indoril-Nerevar


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans un trou.

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:17

Ah,ce bon vieux Ocarina Of Time drunken

Moi,j'ai préférée Jaune a Rouge&Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:28

Dans le fond, moi aussi. Car déjà les graphismes étaient plus travaillés, l'histoire plus sympas. Et puis surtout à cette époque j'étais un grand fan de la série et j'avais l'impression de revivre l'aventure (je m'étais même fait l'équipe de Sacha ^^). Mais parce que c'est mon premier jeu pokemon, Bleu reste quand même spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Membre approuvé
17orly13


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Savoie XDD

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:11

J'avoue Zelda Ocarina of Time c'est un super jeu! mais si je n'ai pas tester tous les zelda je trouve que celui la est un des meilleurs!
Et pour Pokemon c'est sur que tu est plus marqué par le premier auquel tu as joué ^^ Pour moi c'est or le meilleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EpkReborn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Habay

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:04

Pareil bleu mon premier pkmn =D

Moi c'est les version or argent qui m'ont marqué aussi Wink


Mais maintenant je suis plus un fan de fps =D

Battlefield ; Warrock ; COD ; etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:27

Or et Argent sont géniales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:04

EpkReborn Pareil que toi ^^. Moi Pokémon et Cod en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:08

Tu joue en ligne à CoD?
Revenir en haut Aller en bas
Indoril-Nerevar
Administrateur
Administrateur
Indoril-Nerevar


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans un trou.

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:09

J'ai jamais aimer Cod,CS etc... Je suis toujours plonger dans mes mondes de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:13

Nintendo est particulier par rapport aux autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Membre approuvé



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:40

Etant joueur de WOW ( en pause actuellement) et de Counter Strike, je n'ai pas eu l'occasion de jouer a d'autres jeux au cours de ces dernieres années ( Mis a part Pokemon et PES/FIFA pour les soirées entre potes)

Mais c'est vrai que l'univers Nintendo est trés "space", entre Pikmin, Animal Crossing et autres. Mais j'aime bien aussi ^^

Donc perso mes jeux sont : World Of Warcraft, Counter Strike et Pokemon ( ca remplit déja pas mal mes journées XD)

Ps: Ocarina of Time reste le meilleur des Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:45

Effectivement, tu as de quoi t'occuper entre ces 3 jeux à la durée de vie inépuisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Membre approuvé



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:49

WOW quand je m'ennuie, CS quand je me fait tuer dans WOW et Pokemon pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:51

Voilà qui mérite d'être dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
EpkReborn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Habay

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:55

Bah moi pour l'instant que je joue sur l'ordi je joue soit a Cs ( cracké mdrr ^^ ) Et BF2 ( il date mais ya encore beaucoup de joueur )


Sinon je joue encore bien au pokémon jusqu'a ce que je bloque a cause de pokémon aux lvl insuffisant je m'énerve et je retourne casser des pinguins sur BF2 ( battlefield 2 )
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:08

personnellement mon tout premier jeu a été pokemon jaune, ensuite je suis resté dans l'univers nintendo avec zelda, pikmin, mario evidement, pokemon et SSB^^. ensuite je suis parti dans le mmorpg avec dofus, puis flyff et enfin WoW en privé bien sur pck trop cher x). Si je deais choisir un top 5 ca serait:

5: SSB

4: dofus

3: WoW

2:Zelda

1: pokemon qui me rapelle tant de souvenir et qui me plait toujours autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:15

Flyff drunken Excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:16

c'est bien mais trop long je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:25

Oh moi l'univers m'avais séduit
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:29

mouais, je prefere dofus et wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Catz

Catz


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine ...

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:46

Moi aussi mon premier jeu c'était pokémon. Smile

Pour moi les 5 jeux qui m'ont le plus marqués (pas forcément auxquels j'ai le plus joué) :

- Pokémon Jaune (début des jeux pokémon sur console portable ... si je joue toujours à soulsilver aujourd'hui c'est que ça m'a bien marqué quand même Very Happy )

- Sonic adventure 2 battle sur gamecube (ah celui là aussi j'ai adoré, début de ma passion pour les sonics Very Happy )

- Pokémon league puzzle sur nintendo 64 <3 j'étais ultra fan vers 5-6ans, j'ai fini le jeu à 100% super vite et je préférais me pisser dessus que d'arrêter de jouer quand je jouais en multijoueur avec mon frère ... Rolling Eyes

- Dofus, mon premier MMO et le seul auquel j'ai joué assez longtemps (et auquel je joue toujours Smile ). (wow ne m'attire pas du tout, et les autres que j'ai voulu essayer marchait pas sur mon ordi -.-)

- SSBM/SSBB. Pas besoin d'expliquer Very Happy (mais je pense quand même avoir passé plus de temps sur melee que brawl, bizarrement Neutral )

C'est pas forcément dans l'ordre, je pense pas pouvoir en donner de toute façon
Rolling Eyes


Dernière édition par Catz le Mar 20 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:47

Alala SSBB...j'ai passé (et passe toujours d'ailleurs) de longues heures dessus !
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:48

idem, mais j'ai pas tous les trophées :'( xD
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:18

moi mon premier jeu je l'ai eu sur pc a 3 ans c'était pouce pouce XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:20

Ah oui pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Mes jeux. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes jeux.   [Jeux vidéo] Mes jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Mes jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: Section Autres :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: