Poke-Mag
[2eme fic] Comets Bienvenuev
Poke-Mag
[2eme fic] Comets Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2eme fic] Comets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

[2eme fic] Comets Empty
MessageSujet: [2eme fic] Comets   [2eme fic] Comets Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:23

Voici ma deuxième fic =). Celle-ci sera plus courte vu que j'écris l'autre en parallèle ! J'avais vraiment envie de faire une fic de ce genre, donc je l'ai fait. Je vous souhaite une bonne lecture. Déjà, un petit prologue ^^ ! Oh pis non, avant, un résumé :p

Résumé :
Comets raconte l'histoire de 4 personnages (dont 3 déjà existants) dans leur passé, précisément 2 ans avant la fic que j'écris en parallèle. Chacun narre tour à tour leurs aventures ensemble, montre son point de vue, etc... Au bout du compte, un seul perdra la vie. Mais qui ? Vous le saurez en lisant Comets ! Razz

Astéroïde A-0 : Pensées dans le vague

Nous ne sommes que des comètes. En tout cas, c'est ce que je pense. Nous ne sommes que de gros rochers propulsés dans l'espace. Après, nous nous écrasons sur la terre pour prendre vie et devenir ce que nous sommes... C'est ma propre opinion. La mienne. Je ne sais pas ce qu'ils en pensent, mais pour moi, c'est exactement ça. Enfin... J'ai l'air d'un fou. Personne ne me comprend, même pas eux. Allongé sur l'herbe, ce soir-là, je contemplais les étoiles, guettant les timides étoiles filantes qui ne souhaitaient apparemment pas montrer le bout de leur nez. J'ai fermé les yeux tout en soupirant. Puis je les ai rouverts. A ce moment, je crus voir des milliers de comètes. Mes yeux s'agrandirent et me confirmèrent que ce n'était qu'un rêve. Je posai doucement la tête sur l'herbe et m'endormis. Mais qui suis-je ? Ha ha...

--

Bonne soirée, à demain ^.^ !


Dernière édition par Chef Galaxy Delphyn le Mer 22 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

[2eme fic] Comets Empty
MessageSujet: Re: [2eme fic] Comets   [2eme fic] Comets Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:05

Un petit peu d'autres Astéroïdes :) :

Astéroïde B-0 : Mélancolie...

Allongée sur mon lit, je ne cesse de me tourner et de me retourner. Depuis quelques jours, une question m'asticote : Comment sommes-nous arrivés sur terre ? Personnellement, je pensais que nous étions, au départ, tous des Pokémon. Mais cette hypothèse partit vite. Je me sens... Perturbée. Des turbulences partout. Sûrement parce que cela fait 25 ans que je n'ai pas de petit copain... Pff. Qu'ai-je de si repoussant ? Je me trouve mignonne... Mais peut-être sont-ils envieux envers moi ? Tout ça parce que je suis le maître de la ligue ? N'importe quoi... J'espère que je trouverai un jour des amis très chers et parmi eux... L'élu de mon coeur... Ah, et peut-être aurez-vous trouvé qui je suis...

Astéroïde C-0 : Vie de merde

Moi, j'ai trop une vie de merde. Tout ça à cause de mon idiot de père. Celui qui a voulu me convertir et qui n'a pas réussi. Moi, je ne suis pas un idiot qui suit les autres comme un mouton. Je suis simplement un gars comme les autres, 20 ans, Vie-de-merde à mort. Je n'ai aucun ami, pas de copine, jamais réussi le bac, jamais allé dans une fac... Un pauvre type. Bon à seulement chiper des Pokémon. Tsss... J'en ai vraiment marre. Je me demande si il existe quelqu'un comme moi... Je ne pense pas. Au point de se suicider...

Astéroïde D-0 : J'ai pas bien compris...

Debout sur une falaise, je contemple l'étendue bleue au crépuscule. Le ciel qui prend des teintes violacées... Et les derniers rayons du soleil qui touchent toute cette eau et la fait briller de milles couleurs... Quelle magnifique vision... Mais je suis si mélancolique, ces temps-ci... J'ai essayé de rejoindre plusieurs groupes, mais aucun ne m'a vraiment satisfaite. Je ne suis qu'une lycéenne, après tout... J'ai encore le temps, hihi ! En ce moment, je croise beaucoup de garçons dans la rue. Ils me regardent en souriant et moi je fais genre « je caresse mon Cornèbre ». Mais tout commence ce jour-là, dans ce bar. J'y vais en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[2eme fic] Comets Empty
MessageSujet: Re: [2eme fic] Comets   [2eme fic] Comets Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:22

Ta oublié le A Very Happy sinon , personellement ( je n'ai pas de talent donc xD) on dirait plutot dl'a poésie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

[2eme fic] Comets Empty
MessageSujet: Re: [2eme fic] Comets   [2eme fic] Comets Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:46

Vous avez trouvé les persos ? ^^

Si oui, no spoil sur ce topic svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[2eme fic] Comets Empty
MessageSujet: Re: [2eme fic] Comets   [2eme fic] Comets Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:28

je trouve cette fic bizard
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

[2eme fic] Comets Empty
MessageSujet: Re: [2eme fic] Comets   [2eme fic] Comets Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:28

Bon, j'ai pris la décision d'arrêter cette fic. Je préfère en faire une autre quand j'aurai fini Ecoute-le Chanter... Désolée ! x(
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[2eme fic] Comets Empty
MessageSujet: Re: [2eme fic] Comets   [2eme fic] Comets Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:05

oki bonne chance pour la suite de elc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2eme fic] Comets Empty
MessageSujet: Re: [2eme fic] Comets   [2eme fic] Comets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2eme fic] Comets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche]staters 1ere et 2eme generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: La Communauté :: Arts Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers: