Poke-Mag
[À Lire] La Ligue Poke-Mag Bienvenuev
Poke-Mag
[À Lire] La Ligue Poke-Mag Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [À Lire] La Ligue Poke-Mag

Aller en bas 
+7
Maitrix
Indoril-Nerevar
paprika
Xtend
Catz
nyudin
Pikachu2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:17

Bonsoir,

J'ai un peu de temps devant donc j'en provite pour créer la Ligue Poké-Mag.
Vu que pour l'instant nous sommes peu nombreux sur le forum. Il y'aura simplement :
- 4 Membres de la Ligue Poke-Mag
- 2 Arènes

Vous allez poster un message pour me préciser ou vous voulez être placé.
(Personnelement, je serai le dresseur juste avant le champion de la ligue)

Ligue Poke-Mag :
- Champion de la Ligue : Nyudin
- 3ème dresseur : Pikachu2 (Type Dragon)
- 2ème dresseur : Indoril-Nerevar (Type Eau)
- 1er dresseur : Bnp (Type Vol)

Champion d'Arène :
- Arène 1 : Xtend
- Arène 2 : Def

Vous n'êtes pas obligé de choisir de type précis !

Bien évidament les premiers qui postes, seront les premiers à obtenir la place !

Voilà comment ça va se passer :
Chaqu'un des membres aura son propre sujet, c'est à dire :
Le sujet pour ma première Arène se nommera : "1er Arène Champion 'votre_pseudo'." Je m'occuperai personnelement de créer les sujets !
Pour la suite, un membre voulant se lancer dans la conquète de la Ligue, ira tout simplement lancer un défi au champion de la première Arène. (Inutile de commencer par le Champion de la Ligue)

Bien sur avant de se lancer dans la Ligue Poke-Mag, il est impératif que vous ayiez remporter les combats des Arènes. Si jamais vous échouez contre un Champion d'Arène, vous rejouerez contre lui.
Juste une chose à précisez. Imaginez, vous êtes contre le 2ième dresseur de la Ligue et vous perdez, vous ne devrez pas recommencer par le 1er Champion de la Ligue. On recommence contre celui qu'on à perdu.

Les Champions d'Arène et les membres de la Ligue, sont les seuls qui choisirons le nombre de Pokémon à avoir. C'est à dire :
Si un Champion choisit 3 Pokémon, vous êtes dans l'obligation de prendre 3 Pokémon. (Sinon c'est beaucoup trop facile)

Ce qui est strictement interdit :
- Des Pokémon hackée : Sinon on gagne à tout les coups. (C'est donc pour sa que je vais jouer avec ma version Diamant)
- Des Pokémon légendaire : Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oH, Célebi, Latios, Latias, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus.
- Des Attaques qui mettent K.O : Empal-Korn, Guillotine, Abime, Glaciation ... (Sauf si un Pokémon utilise métronome, dans ce cas, elles sont accordées)

En cas de défaite d'un Champion. Quand un Champion de la Ligue ou bien d'une Arène perd un combat. Il envera juste un message privé à Sifa ou bien à moi (Si jamais nous ne sommes pas disponibles, envoyez un message à un Modérateur du forum). Afin que nous éditions le premier post pour marquer le nom du gagnant.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, pour tout autres questions, posez la ici !

Edité : Vous ne pourrez faire la Ligue qu'une fois par semaine maximum.
Surprise : Si vous gagnez la Ligue Poke-Mag, vous aurez un Pokémon Shiney, qui sera distribué. En guise de Médaille d'Or rendeer scratch .


Dernière édition par Pikachu2 le Ven 23 Juil - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:19

pas mal le reglement, j'aime bien ^^

je veux bien le post demaitre du conseil des 4 stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Catz

Catz


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine ...

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:25

J'en suis à peine au 3eme pokémon de ma vraie team donc j'vais pas me lancer dans une team élémentaire maintenant (bien que j'en avais imaginée une acier qui pourrait être très sympa).

J'espère quand même que ce projet fonctionnera okay

EDIT : Ah et interdisez lati@s, ils sont parmis les oobers les plus monstrueux du jeu. hap
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:47

Je vais essayer de monter rapidement un équipe de pokémons combats pour pouvoir faire partie de la ligue ou des champions d'arènes (type combat =D) .
Le niveau est toujours fixé à 50 pour les pokémons ?(+D très bonne idée, ça ira beaucoup plus vite pour moi lol).
Est-ce qu'on peut recevoir un coup de pouce ou pas pour son équipe ?
Et les switchs sont autorisés =D !
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:02

bonjour je voudrais faire parti de l'arène n°2 Please

PS:désolé pour le topic inutile quej'ai poster avant pour devenir membre d'une arène mais enfait c'est que mon ordinateur ne m'a pas afficher les icones donc je n'ai pas pu bien me repéré
encore si vous voulez me suprimer les 3 points que j'ai gagner grace a ce topic je comprendrais

cordielement def
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:41

Non quand je supprime les sujets, je ne retire pas les points ! Ne vous inquiétez pas, je suis pas comme sa. Bon bah adjugé pour la 2ème Arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:43

merci pikachu2 hap
ah désoler mais j'ai oublier de préciser en août je ne serais pas très souvent disponible
donc en fait en gros je ne serai disponible que pendant les week-end et les petite vacances et le soir voila
Revenir en haut Aller en bas
Indoril-Nerevar
Administrateur
Administrateur
Indoril-Nerevar


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans un trou.

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:01

Je souhaite être le deuxième membre du conseil des 4,avec le type eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:02

je veux bien être l'autre champion d'arène =D , enfin dès que j'aurai monté mon équipe (type combat)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix

Maitrix


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Carquefou (44)

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:37

Je veux bien être 2eme Conseil 4 de type Vol.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:39

Bnp tu seras le premier du conseil des 4 cela te convient-il quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
Maitrix

Maitrix


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Carquefou (44)

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:21

Oui oui ok ^^ Tu as fini la ligue sur une de tes versions ? Car il y a 4 membres + le champion normalement --"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:22

Oui, mais j'ai mis sa comme çà, car nous sommes encore peu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
Skyler

Skyler


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:12

J'ai une équipe électrique plus ou moins prête mais je pars en voyage je me demandais donc si ça gênait que je sois Champion d'Arene à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:12

puis-je aussi etre un champion, d'arene?j'ai une team d'un certain team tout a fait forte^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:14

Very Happy tu es maître de la ligue, pourquoi tu veux te rabaisser à champion d'arène ^^

Et puis dans ton background tu as dis que tu deviendrais un simple champion si qqn te battait donc tu ferais 2 arènes .

enfin de toute façon pour le moment il n'y a pas grand monde qui se bouscule au portillon ^^

Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

ouais x) tfacon si quelqu'un arrive je me fait destroy mes poke sont pas encore prets x)
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:17

Sinon pourquoi ne pas faire un ligue au niveau 50 simplement, ça serait plus facile =D
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:19

oui mais c'est ce qu'il faut faire^^ mais le truc c'est leurs attaques.....as au point x) et l'un de mes pokés n'a pas encore commencé son entrainement...toujours sous état d'oeuf x)
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:25

Si tout ce passe bien, j'aurai les poke par pika ce soir et je pourrais faire l'équipe vite =D (le plus long ce sera les Ev's ><)
Comme ça je pourrais ouvrir l'arène rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Skyler

Skyler


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:12

Je rectifie,apparement mon départ est reporté donc je peux assurer le poste donc je demande: Est-ce que je peux être Champion d'Arene Electrique ? (Mon départ est reporté au 9 ou 8 Aout,peut-être avant,peut-être après,tout ça à cause de mon père).
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:52

moi aussi mes pokémons ne sont pas tout à fait prets
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:00

je viens de penser a un truc, les personne souhaitant faire la ligue devrait d'inscrire avec un equipe unique pour tous champion et conseil des 4, si non on choisit ses pokemon en fonction donc triche^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:57

Si il y a une 3eme arene , je suis preneur Smile Dragon ou Acier ou Tenebre j'hésite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:11

Moi aussi, mais plutôt type psy pour moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À Lire] La Ligue Poke-Mag Empty
MessageSujet: Re: [À Lire] La Ligue Poke-Mag   [À Lire] La Ligue Poke-Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À Lire] La Ligue Poke-Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: La Communauté :: La Ligue Poke-Mag-
Sauter vers: