Poke-Mag
L'Elite Kanto! Bienvenuev
Poke-Mag
L'Elite Kanto! Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Elite Kanto!

Aller en bas 
+2
krystannia
Chef Rocket Alex-Chan
6 participants
AuteurMessage
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:20

Salut Salut , le début de ma fics est enfin prêt !! le voila ! Enjoy!

_______________________________________________________________________________________________________________


Un beau soir, dans la ville de Céladopole, une chose jaune volée a toute vitesse dans la direction de la ville de Jadielle, c’était le Dracolosse de Kenji.
« _Tu es sûr de savoir diriger un Dracolosse ? C’est très rapide tu sais ? Dit Alizée au conducteur.
_ Pas besoin de t’inquiéter ma chère Alizée, si il y avait un problème, tu a toujours ton Grodrive. Lui cria Kenji (et oui, le vent, ca fait du boucan !)
_ Dit Nick, tu en pense quoi ? Il conduit mal non ?
_Je sais conduire Alizée ! Regarde, je suis bien au dessus du sol !
_ Nick ? Nick ? Hého !>> Elle se tourna et hurla.
« _Quoi encore ?! Cria Kenji exaspéré.
_ Nick… Il est … Il est tombé !!! s’écria Alizée
_ Quoi ?? Et merde !! On va essayer de le trouver, va voir avec ton Grodrive ! >>
Sur ces mots, Alizée sautât du Dracolosse et envoya son Grodrive pour la rattraper, a deux il avait plus de chance de le trouver.

Au bout de quelque minute, Dracolosse se posa et John descendu de son dos. Nick courrait dans tous les sens poursuivit par un Ronflex !
« Vite, mon sandwich !!> Kenji lança son ‘’Doduo-Beurre ‘’ a Ronflex.
Ce dernier engloutit le sandwich et s’écroula, il faisait une sieste après ce repas !
« _OUf !!! Merci Kenji, je te dois la vie !! Tient, je te donne mon sandwich a la place !
_ De rien, en tant que membre de L’Elite Policière Kanto, je me dois de protéger les autres membres de l’Elite ! Et merci pour le sandwich ! lui répondit Kenji. »

Quelques secondes après, Alizée arriva.
« Bon, on va à Jadielle ! »
Tout le monde remonta sur le Dracolosse, surtout Nick qui s’y agrippa de toutes ses forces …
Dracolosse voila pendant une demi-heure, puis atterrit devant l’arène de Jadielle…
« Bon … Préparez vos Pokémons ! »

Kenji rappela son Dracolosse et appela Absol, Alizée envoya Tyranocif et Nick fit apparaitre son Dimoret.
Ils rentrèrent dans l’arène ou des membres de la Team Rocket étaient disposés !
« _Allez les gars, on y va ! Poussa Kenji courant vers les sbires
« _On arrive Kenji ! » Lui répondirent Alizée et Nick
Les Rockets envoilèrent des Pokémons de types Poison et Elecktrik.
« Voila le comité accueille !! Absol, Lance-flammes ! Ordonna Kenji. »
De leur cotés, Alizée et Nick se battait aussi. Une fois avoir les sbires vaincus, ils virent une ombre approcher…


_____


Et voila! J'espère que vous avez aimez , n'hésitez pas a donner votre avis ou a critiquer , je pense ajouter des musiques pour la suite! Je vous laisses sur ce suspens!
Revenir en haut Aller en bas
krystannia




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:46

Franchement opé le >RP
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:18

Les fautes piquent aux yeux :'( .
Sinon j'ai du mal à comprendre comment un "membre d'élite" fuit devant un ronflex ^^ c'est la honte, il va se faire huer par tous ses collègues.
Tu aurais pu décrire plus le combat même s'il n'a pas d'importance pour le scénario (histoire de te chauffer et que ce soit plus immersif).
Autre détail : un sandwich pour un ronflex c'est loin d'être suffisant ^^ tu te rappelles du ronflex que sacha avait capturé et qui dévastait des îles entières?
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:28

lol oui c'est sur et puis je croit aussi que plus de deéscriptions envers les personnages serait pas mal sinon j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:33

j'aime bioen

MAIS:
-les actions s'enchainent trop rapidement
-on ne sait pas d'ou viennent les personnages, qui ils sont et ce qu'ils font, enfin pas vraiment

bref l'idée est bonne mais...après c'est mon avis personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:05

On connaitra mieux les personnages plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:57

ok mais je trouve sa bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:31

je vais faire les persos sous "FICHES DE PERSONNAGES" ^^ et pour les fautes , faut en parler au correcteur WORD XD


Je vais essayer de faire mieux ^^


Pour les actions j'essayerais de faire mieux ^^


pour ronflex , disons que nick est maigrelet et le doduo , c'est bien gras XD
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:36

vivement la suite alord
^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:43

J'aime bien. hap
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:04

je spoil un truc en avant premiere dasn 20 min
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:15

super j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:51

Vl'a la suite après beaucoup de temps noel

___________________________________________________________________________________________________________________

L’ombre s’avança vers eux… C’était une personne assez grande, portant un costume orange et une cravate verte… ses yeux diabolique … était-ce lui qu’ils cherchaient ?
« _Enchanté, je suis Giovanni. En temps normal, je ne dévoilerais pas mon nom à n’importe qui, mais, vus le temps qu’il vous reste à vivre … Dit doucement l’homme.
_ Hein ? Comment ça ? J’compte pas crever ici ! » Cria Kenji.
Nos trois héros ce regardèrent … C’était bien lui, pas de doute possible, Giovanni, le chef de la Team Rocket, l’homme qu’ils recherchaient. Nick ordonna a son Pokémon de revenir, ces compères firent de mêmes.
Tout à coup, des murs tombèrent du plafond bloquant les issues.
« On s’est fait avoir les gars ! On est bloqué ! » S’écria Alizée.
Elle fonça vers le mur, et décocha un sublime Dragon Punch, qui, ne fit qu’augmenter sa douleur quand elle se heurta au mur en béton armé.
« _Vous voulez partir ? Alors récupérer ce petit boitier de commande pour les murs abaissable ! Les narguas Giovanni en secouant le boitier.
_ Tu veux jouer à ça ? Et bien, j’accepte ton défi ! Ténéfix ! Attrape ce boitier ! » Ordonna Kenji.
Son Ténéfix commença par utiliser une attaque Reflet, pour tromper Giovanni, puis il enchaina avec Larcin. Le boitier tomba au sol.
« Hein ?! Bande de petits … Bon, vous l’aurez voulus, je vais vous apprendre à fouillez dans les affaires de la Team Rocket ! Rhinoféros, Grolem, Nidoking, Mackogneur, Kraboss, Crustabri, Nidoqueen A l’attaque !!! »
Les trois collègues se regardèrent, puis Kenji et Alizée s’accrochèrent a Nick qui sortis une Corde Sortie de son sac, ils commencèrent à s’envoler vers l’extérieur quand tout à coup : « BONG », Il s’était écrasé sur le plafond. Les Pokémons de Giovanni avançaient vers eux, et ils n’avaient que leur 3 Pokémons de services… Allait t’ils finirent écrasé par la Team Rocket ?!

_______________________________________________________________________________________________________________________


A bientôt pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:55

lol suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elite Kanto! Empty
MessageSujet: Re: L'Elite Kanto!   L'Elite Kanto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elite Kanto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: La Communauté :: Arts Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers: