Poke-Mag
Pas de vieux Pokémon dans Black & White Bienvenuev
Poke-Mag
Pas de vieux Pokémon dans Black & White Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas de vieux Pokémon dans Black & White

Aller en bas 
+14
Xtend
[seb20]
driftdemon
LonelySamurai
Cyril25
Chef Rocket Alex-Chan
Chef Galaxy Delphyn
Maitrix
Pikachu2
Azil
nyudin
johnny
paprika
Ghost
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nintendo a annoncé qu'il n'y aurait que des nouveaux Pokémon dans les version Blanche et Noire et pas d'anciens Pokémon. Votre avis ?
Idée stupide, je ne pourrai plus jouer avec mes anciens Pokémons !
Pas de vieux Pokémon dans Black & White Vote_lcap36%Pas de vieux Pokémon dans Black & White Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Bonne idée, on aura le plaisir que procure la découverte comme quand on a joué à la version Rouge/Bleue pour la première fois.
Pas de vieux Pokémon dans Black & White Vote_lcap29%Pas de vieux Pokémon dans Black & White Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bof, moi tant que les nouveaux seront bien faits, je m'en fiche.
Pas de vieux Pokémon dans Black & White Vote_lcap21%Pas de vieux Pokémon dans Black & White Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Roh, les nouveaux Pokémon sont moches, c'est nul !
Pas de vieux Pokémon dans Black & White Vote_lcap14%Pas de vieux Pokémon dans Black & White Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:14

Bonsoir,

comme vous le savez (ou allez le savoir), Nintendo a annoncé qu'on ne pourra plus jouer avec les Pokémon de l'ancienne génération. Il n'y aura donc que des nouveaux Pokémon dans les versions Noire et Blanche.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:33

lol moi je suis entre bien et pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
johnny




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43
Localisation : belgique

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:52

moi j'ai mis bof

je trouve l'idee bien dans le sens ou on aura de nouveaux la decouverte on reverra pas les meme pokemon mais ils auraient pu faire que sur echange on puisse reutiliser les notres des autres versions
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:30

je rectifie, les pokemon des ancienne version ne seront pas disponible A LA CAPTURE, mais les echange seront possible, les developpeur veulent que les joueurs exploite plus les nouveaux pokemon voila le pourquoi de cet idée, mais les champions et membre du conseil des 4 pourront avoir des anciens pokemons, ca ne fera pas comme s'il n'y avait rien eu auparavant, c'est jjuste pour la capture
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:20

ah bah dans ce cas c'est pas mal mais le probléme c'est que sa change de beaucoup la durée de jeu
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:49

et en quoi ca change la durée du jeu?
personnellemnt a chaque nouvelle generation, mon equipe se limite a des nouveaux pojkemons, pour decouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Azil

Azil


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Rouen - Dreux - Plaisir

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:41

Salut,

J'ai mis le premier choix avant de voir que l'on pourrait les avoir par échange !!!!

Sinon, c'est plutôt bien pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:47

Je trouve à la fois que c'est une bonne idée. Mais le défaut c'est que les Pokémon, ne sont pas très recherché (je parle de leur desgin bien sur). Sa me déçois un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:21

attendez d e voir tous ls pokemons, il y a eu les memes reactions pour chaque generations^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:26

sa raccourci la durée de jeu car il y a moins de pokemon a attraper
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:31

je pensent qu'ils vont faire comme dans DPPt, un systeme pour capturer le reste (genre pokeradar), mais la WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix

Maitrix


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Carquefou (44)

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:17

Rohh; moi j' veux pas, j' veux faire comme dans SS, importer mes Oobers de HG xD (Manaphy, Dialga, Palkia, Giratina, tout au n10...)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:26

J'ai voté 3 pour moi malgré que j'aimerais bien voir d'anciens quand même... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:33

ba , je suis super content de ca sauf que mon ptit torpi que m'accompagne depuis mes 7 ans :(
Revenir en haut Aller en bas
Cyril25




Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : doubs

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:17

Je suis assez contre, je suis attaché à ses premiers pokémons qui avait et qui ont toujours du style et donne envie d'être capturer contrairement à ces générations d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
LonelySamurai




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:58

Je trouve ça nul moi. Parmi tous les Pokémons présentés jusqu'à maintenant il y en a que très peu que j'apprécie et encore... J'aimerais bien qu'ils se ravisent et changent d'idée.

Sinon ça va être le seul jeu Pokémon où on ne pourra pas attraper un Magicarpe! Rire
Revenir en haut Aller en bas
driftdemon




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : france

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:42

c'est bien ça fera du changement Rire
Revenir en haut Aller en bas
[seb20]

[seb20]


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : FRANCE

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:19

moi je trouve ça assez bizarre de devoir échanger 493 pokémon et en plus je sais pas si l'ancienne version va aimer les pokémon de black et white What ?
Revenir en haut Aller en bas
LonelySamurai




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:35

J'avoue. Les Pokémons de la 5th Gen ne pourront sûrement pas être transférés dans les jeux 4th Gen. What ? Comment on va pouvoir les échanger? Ce serait étrange un truc comme le Pal Park puisqu'il n'y a pas de deuxième port pour une deuxième cartouche DS comme pour les cartouches GBA.

Si c'est un Pal Park qui a besoin de deux DS reliées par le sans-fil ça va être chaud. J'ai pas deux DS moi Pas de vieux Pokémon dans Black & White 32_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:57

peux être que sa pouras marcher par wi fi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LonelySamurai




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:04

J'ai pas deux DS quand même noel À moins qu'on dépose le Pokémon sur le wi-fi et qu'on revienne le chercher avec l'autre cartouche avec un mot de passe ou je sais pas quoi. Pas de vieux Pokémon dans Black & White 2810
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:15

ou au pire tu peu demader a quelqun qui a deux ds
^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril25




Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : doubs

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:42

Je comptais me procurer l'un de ces deux jeux lorsqu'ils seraient sortis mais la ça m'a refroidi..

J'attendrais d'en savoir plus. J'espère qu'on pourra ramener nos pokémon de cœur d'or, âme d'argent sur cette version parce que sinon.. je sais pas trop ce que ça donnera..
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:58

Jusqu'à maintenant, on a toujours eu besoin de 2 consoles pour les transferts alors ça ne change strictement rien ...
et la rumeur selon laquelle il n'y a pas d'anciens pokémons est ... FAUSSE !
Je suis par hasard tomber sur une news qui disait qu'il sera possible de capturer des pokémons dans le "monde du rêve" avec des capacités nouvelles .
Il parlait d'un aquali avec "hydratation" donc à mon avis on pourra en calculer des anciens (sans doute avec un truc comme le pokédex nationnal comme dans platine !)
Revenir en haut Aller en bas
LonelySamurai




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:02

Ben, moi pour transférer mes Pokémons de la 3rd Gen à la 4th Gen j'ai utilisé le Pal Park sur une seule console, mais là je me demande comment on va transférer nos Pokémon 4th Gen à la 5th Gen.

Si on pourrait capturer les Pokémons de toutes les Gens sur une seule cartouche ça ne m'aurait pas trop dérangé, je les aurais seulement recapturés, comme au passage de la 1st Gen à la 2nd Gen où je n'avait pas de cable link. noel

Si la rumeur était fausse et bien c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de vieux Pokémon dans Black & White Empty
MessageSujet: Re: Pas de vieux Pokémon dans Black & White   Pas de vieux Pokémon dans Black & White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de vieux Pokémon dans Black & White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche]Pokémon Gratuits
» pokemon hack
» Jeu de rôle pokémon
» Quizz Pokemon
» La ligue Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: Section Autres :: Le Bar :: Les Sondages-
Sauter vers: