| | [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ghost Modérateur

Messages: 119 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 17 Localisation: Sur le champ de bataille
Carte de dresseur Equipe Pokemon:
 | Sujet: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Mer 4 Aoû - 19:23 | |
| Junichi Masuda, le producteur des trois dernières séries a annoncé que les Versions Noires et Blanches comporteront uniquement les Pokémons de la nouvelle génération. Ceci a pour but de permettre aux joueurs de retrouver le plaisir de la découverte comme lors de la sortie des toutes premières versions Bleu et Rouge. Évidemment, c'est dommage pour ceux qui espéraient pouvoir réutiliser leurs Pokémons préférés des anciennes générations. |
|
 | |
Xtend Membre approuvé
Messages: 211 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 23 Localisation: Nord (France)
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Mer 4 Aoû - 20:02 | |
| Vraiment ?
C'est franchement dommage... Est-ce qu'ils ont annoncé combien de pokémons différents existeront dans cette version? Parce que passer de 493 à 150 c'est bof donc j'espère qu'il y en aura plein, je trouve la plupart des designs particulièrement moches. Et vous ? |
|
 | |
paprika Pokémagueur

Messages: 579 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 18 Localisation: sinnoh
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Mer 4 Aoû - 23:53 | |
| MOI JE SUIS DACCORD AVEC XtendLE DESIGN EST PAS TERRIBLE |
|
 | |
Ghost Modérateur

Messages: 119 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 17 Localisation: Sur le champ de bataille
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Jeu 5 Aoû - 0:06 | |
| Je dirais pas que le design est nul, bon ça n'a rien à voir avec les Pokémon des anciennes générations, mais les nouveaux, leur design est moins recherché. Exemple tout bête : Les deux Pokémon sur mon premier post : 1. Ils ont mis une chenille avec deux dents et une feuille au dessus de la tête. 2. Ouais bah, pas grand chose à dire, ils ont claqué un cygne en lui colorant le ventre en bleu. En gros, le design n'est pas nul au sens propre du terme, il est juste bâclé.
Dernière édition par Ghost le Jeu 5 Aoû - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
Pikachu2 Webmaster

Messages: 186 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 18 Localisation: Chez moi
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Jeu 5 Aoû - 19:40 | |
| C'est vrai que le design des Pokémon est beaucoup moins recherché ! |
|
 | |
Chef Galaxy Delphyn Pokémagueur

Messages: 157 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 13 Localisation: France, Cherbourg, Manche :)
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Lun 9 Aoû - 12:35 | |
| Je les trouve quand même mignons malgré que le design soit certes un peu bâclé. Mais regardez les autres sur pokémon espace, trash ou encore pokébip certains sont plus jolis que ceux-là |
|
 | |
davidado13

Messages: 52 Date d'inscription: 13/08/2010 Age: 16 Localisation: Pas loin de marseille
 | Sujet: Ouais mais..... Ven 13 Aoû - 8:31 | |
| C'est ils sont baclés mais il y a aussi zekrom et reshiram. zekrom------> le noir reshiram --------< Le blanc lien : http://www.pokebip.com/pokemon/news2082__encore_des_nouveaux_pokemon_:_les_legendaires_de_black_et_white.html Eux il sont trop beaux. |
|
 | |
scott59400
Messages: 11 Date d'inscription: 13/08/2010 Age: 22 Localisation: nord/pas de calais
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Ven 13 Aoû - 20:00 | |
| le fait de n'avoir que les pokémons de cette génération est assez frustrant |
|
 | |
Ghost Modérateur

| Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Ven 13 Aoû - 20:23 | |
| Oowi i son trau d4rk ! Sérieusement, question de goût, je préférais Dialga et Palkia à leur époque |
|
 | |
davidado13

Messages: 52 Date d'inscription: 13/08/2010 Age: 16 Localisation: Pas loin de marseille
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Ven 13 Aoû - 20:35 | |
| oui ghost à raison |
|
 | |
lugios

Messages: 3 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 22 Localisation: martinique
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Ven 13 Aoû - 23:54 | |
| mesje pense qu'il von faire le nécessaire de mettre beaucoup de nouveau pokémon mes je trouve le pokémon légendaire dans la version noir et blanche cool |
|
 | |
Chef Rocket Alex-Chan Pokémagueur

Messages: 212 Date d'inscription: 09/08/2010 Age: 13 Localisation: Colonnes Lances
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Mer 18 Aoû - 21:38 | |
| NON! je n'abandonnerais pas torpi , il me suit depuis plus de 6 ans ! je l'abandonnerais pas , je le connais depuis Alex de rouge feux! on a tout vécu ensemble !! |
|
 | |
nyudin Administrateur

Messages: 445 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 18 Localisation: aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])
 | |
 | |
Chef Rocket Alex-Chan Pokémagueur

Messages: 212 Date d'inscription: 09/08/2010 Age: 13 Localisation: Colonnes Lances
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Sam 21 Aoû - 20:39 | |
| Cool , enfin un pokédex vraiment complétable =)
Mais je veux mon torpi moi :'( |
|
 | |
Chef Galaxy Delphyn Pokémagueur

Messages: 157 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 13 Localisation: France, Cherbourg, Manche :)
 | Sujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Dim 22 Aoû - 12:41 | |
| Bonne idée pour le yin et le yang ! :p |
|
 | |
| | [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits | |
|