Poke-Mag
[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Bienvenuev
Poke-Mag
[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Bienvenuev
Poke-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité Pokémon. Les solutions, des aides ... Des dons de Pokémon rares.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits

Aller en bas 
+9
Chef Rocket Alex-Chan
lugios
scott59400
davidado13
Chef Galaxy Delphyn
Pikachu2
paprika
Xtend
Ghost
13 participants
AuteurMessage
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:23

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits 247

Junichi Masuda, le producteur des trois dernières séries a annoncé que les Versions Noires et Blanches comporteront uniquement les Pokémons de la nouvelle génération. Ceci a pour but de permettre aux joueurs de retrouver le plaisir de la découverte comme lors de la sortie des toutes premières versions Bleu et Rouge. Évidemment, c'est dommage pour ceux qui espéraient pouvoir réutiliser leurs Pokémons préférés des anciennes générations.

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits 248
Revenir en haut Aller en bas
Xtend
Membre approuvé



Messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Nord (France)

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:02

Vraiment ?

C'est franchement dommage...
Est-ce qu'ils ont annoncé combien de pokémons différents existeront dans cette version?
Parce que passer de 493 à 150 c'est bof donc j'espère qu'il y en aura plein, je trouve la plupart des designs particulièrement moches.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:53

MOI JE SUIS DACCORD AVEC XtendLE DESIGN EST PAS TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:06

Je dirais pas que le design est nul, bon ça n'a rien à voir avec les Pokémon des anciennes générations, mais les nouveaux, leur design est moins recherché.

Exemple tout bête : Les deux Pokémon sur mon premier post :

1. Ils ont mis une chenille avec deux dents et une feuille au dessus de la tête.

2. Ouais bah, pas grand chose à dire, ils ont claqué un cygne en lui colorant le ventre en bleu.

En gros, le design n'est pas nul au sens propre du terme, il est juste bâclé. What ?


Dernière édition par Ghost le Jeu 5 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2
Webmaster
Webmaster
Pikachu2


Messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:40

C'est vrai que le design des Pokémon est beaucoup moins recherché ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mag.forumactif.com
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:35

Je les trouve quand même mignons malgré que le design soit certes un peu bâclé. Mais regardez les autres sur pokémon espace, trash ou encore pokébip certains sont plus jolis que ceux-là okay
Revenir en haut Aller en bas
davidado13

davidado13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de marseille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Ouais mais.....   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:31

C'est ils sont baclés mais il y a aussi zekrom et reshiram.

zekrom------> le noir
reshiram --------< Le blanc

lien : http://www.pokebip.com/pokemon/news2082__encore_des_nouveaux_pokemon_:_les_legendaires_de_black_et_white.html

Eux il sont trop beaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scott59400




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : nord/pas de calais

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:00

le fait de n'avoir que les pokémons de cette génération est assez frustrant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:23

Oowi i son trau d4rk ! Twisted Evil

Sérieusement, question de goût, je préférais Dialga et Palkia à leur époque What ?
Revenir en haut Aller en bas
davidado13

davidado13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de marseille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:35

oui ghost à raison bounce
Revenir en haut Aller en bas
lugios

lugios


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : martinique

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:54

mesje pense qu'il von faire le nécessaire de mettre beaucoup de nouveau pokémon mes je trouve le pokémon légendaire dans la version noir et blanche cool
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:38

NON! je n'abandonnerais pas torpi , il me suit depuis plus de 6 ans ! je l'abandonnerais pas , je le connais depuis Alex de rouge feux! on a tout vécu ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
nyudin
Administrateur
Administrateur
nyudin


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : aix en provence ( enfin a pertuis a 20 km x])

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:04

Ghost a écrit:
Oowi i son trau d4rk ! Twisted Evil

Sérieusement, question de goût, je préférais Dialga et Palkia à leur époque What ?


le theme des versions est le yin et le yang (comme pour dp était le temps et l'espace et rs la terre et la mer la c'est le yin et le yiang) donc c'est normal que ce soit dark^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rocket Alex-Chan
Pokémagueur
Chef Rocket Alex-Chan


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25
Localisation : Colonnes Lances

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:39

Cool , enfin un pokédex vraiment complétable =)


Mais je veux mon torpi moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chef Galaxy Delphyn
Pokémagueur
Chef Galaxy Delphyn


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25
Localisation : France, Cherbourg, Manche :)

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:41

Bonne idée pour le yin et le yang ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jahid95




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur terre ( reste plus qu'a savoir ou )

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:22

lol! le nouveau chenipan ( ou aspicot ) ...

tenez ; allez dessus y'en a plus !

http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-noir-et-blanc,nb/pokemon-5e-generation.html

Very Happy Le gorille en feu il me fait rire !

biensur leurs nom est en japonais ...

vous verrez aussi la nouvelle generation de roucool Very Happy

cheers vive les pokemons !
Revenir en haut Aller en bas
davidado13

davidado13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de marseille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:40

ouah trop cool ce site


aller sur ce site : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_cinquieme_generation_5g__index.html
je vous conseille de visiter toute les catégories très surprenante

je tien aussi a vous faire part de comentaire d'un joueur de pokemon :

Par vahivavaa, le 22/08/2010 à 12:30:50 sur http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-5eme-generation-5g
Bon, allez.
Personnellement, je trouve cette 5e génération superflue et inutile, tout comme je trouvais la 4e "un peu limite".
Les concepteurs veulent tirer un maximum de pognon de la marque Pokémon, ça, c'est compréhensible. Mais qu'ils puissent le faire en inventant des pokémons tous plus minables les uns que les autres, ça, c'est du foutage de g*****.
Si on reprend chaque nouveau pokémon un par un, on se rend compte que soit il ressemble à un pokémon déjà existant, ce qui est déjà inconcevable, soit il ne ressemble vraiment à rien, ce qui est pire.
Commençons par les starters.
Pokabu, starter feu : Un vague croisement entre Spoink et Makuita d'apres moi.. Mais bon, un pokémon "Cochon" qui crache du feu par les trous de nez ça vaut pas mieux.
Tsutaja, starter plante : Un petit air dédaigneux qui n'est pas sans rappeler Arcko.. Si seulement il n'avait pas les deux sortes de feuilles mortes atrophiées à la place des jambes.
Mijumaru, starter eau : Mon préféré. Même les concepteurs du jeu trouvaient qu'il ne ressemblait pas assez à un pokémon eau, c'est pour ça qu'ils lui ont dessiné un zoli coquillage sur son pyjama. En même temps, avec sa tête de foetus diabetique qui a de l'acnée.. Je les comprends.
Les deux legendaires, copies quasi-conforme de Palkia, à une couleur près. On est en droit de se demander de QUOI ils seront les dieux, on était déjà allé loin dans le psycho-délire avec l'espace et le temps de Dialga/Palkia.. J'ai peur.
Mamepato, le pokémon pigeon qui va entraîner tous nos starters jusqu'au niveau 15, comme Roucool, Hoot-Hoot, Nirondelle, Goélise et Etourmi avant lui.
Gear, le pokémon engrenage.. Tiens, on dirait qu'il est en fait composé de deux plus petits pokémon.. Comme Magneton en fait. Originalité, quand tu nous tiens..
Munna, le pokémon "Tirelire à fleurs".. Quoi de plus normal ?
Chiraamii, Parce qu'on avait pas assez de pokémon "écureuil à grands yeux" en fait.
Hihidaruma, (encore) un singe de feu (surement le cousin de Simiabraz). Avec néanmoins un petit plus : le regard d'un pedophile sadique recidiviste.
Shimama, Le pokémon "zèbre épileptique". C'est nouveau. Ca change.
Koromori, pokémon issu de l'amour insoupçonné mais passionné entre une chauve-souris et une peluche de carnaval.
Rankurusu, le pokémon morve, et Gotchiriseru, le pokémon "Cadavre de fillette ramené à la vie par la puissance des ténèbres" . Terriblement excitant vous ne trouvez pas ?? Ah ? Non, vous ne trouvez pas ? Tant pis.
Mamanbo, évolution de Lovdisc, pokémon inutile. Surement un autre de ces pokémon chiants qui laissent des trous vides dans un pokédex remplis a 95%.
Shikijika, pokémon Bambi-protecteur des ressources de la foret. A empoisonner lentement jusqu'à extinction de l'espèce.
Enfin, le pokémon Cygne, qui aurait pu etre potable si il n'avait pas les deux sortes de turboréacteurs à la place des oreilles, et le pokémon insecte, tout droit sorti de la même usine que Chenipan, Aspicot et Chenipotte.

Voila, on termine sur une note positive quand même, les pokémons que je ne cite pas dans ce commentaire, je les trouve un peu plus présentables, et c'est eux qui réussissent à élever la note au dessus du zéro..
Merci quand même à ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé jusqu'au bout :p et profitez bien du peu de vacances qu'il vous reste Wink

Note Finale : 2/10


Moi je trouve qu'il y va un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
chris67

chris67


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : selestat

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:05

Petite question!Les version noir et blanche sont elles déjà sortie?
Revenir en haut Aller en bas
davidado13

davidado13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de marseille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:21

30 mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Pokémagueur
paprika


Messages : 580
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : sinnoh

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:37

moi aussi je pense qu'il y va un peu fort il se penche que vers les pokemons et non sur l'aventure : y ale 3vs3 qui ne va pas être mal a mon avis la vue en 3d qui va être bien aussi sa change et puis l'aventure la remise a zéro et puis plein d autres truc il peu pas dire j aime pas sans avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur
Modérateur
Ghost


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:39

Non franchement l'"aventure" comme tu dis, je crois que c'est justement ce qui gêne le plus. Quand on y regarde, toutes les versions c'est la même chose. On obtient le Pokémon starter, combat contre le rival, première arène, deuxième arène, troisième arène, quatrième arène, cinquième arène, sixième arène, septième arène, huitième arène, Ligue, fini. Et depuis les deux derniers épisodes, ils essaient pathétiquement de caser des trucs pour bourrer un peu le "scénario" comme la team galaxie/rocket/etc., Palkia/Dialga/Groudon/Kyogre/etc. , mais au final le résultat est le même. Après on fait quoi ? "Attrapez les tous !" ?
Non franchement c'est le côté scénario qui flanche. Ça allait pour les deux premières versions. Mais là toutes les autres sont devenues en fait des remakes des versions Bleu/Rouge/Jaune avec de meilleurs graphismes, nouveaux dresseurs, nouvelle Team de méchants, nouveau continent... C'est tout.


C'était le commentaire de Ghost. hap
Revenir en haut Aller en bas
[seb20]

[seb20]


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : FRANCE

Carte de dresseur
Equipe Pokemon:

[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:52

tu as raison, c'est le scénario qui pose problème Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Empty
MessageSujet: Re: [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits   [Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Versions Noire/Blanche) Uniquement des Pokémons inédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Mag :: Le Poké-Mag :: Les News :: Actualité Pokémon-
Sauter vers: